![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grand Méchant Loup |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 12 Inscrit : 14/12/2010 Membre No. : 38 767 Niveau Atteint: Niveau 93 ![]() |
Pour le lalala de La Chanson du Dimanche, le titre est OGMan si je ne m'abuse.
-------------------- Grand Méchant Loup
|
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 929 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Comme je te sens motivée, je te donne la main.
![]() -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Grand Méchant Loup |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 12 Inscrit : 14/12/2010 Membre No. : 38 767 Niveau Atteint: Niveau 93 ![]() |
En demandant pardon par avance pour ce fichier de très mauvaise qualité.
Fichier(s) joint(s) ![]() -------------------- Grand Méchant Loup
|
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
Perso, je n'entends rien sur cet extrait. normal?
-------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
En poussant le son très fort, on peut entendre ce lalala, mais c'est chuchoté du bout des dents...
-------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
Superchuby |
![]()
|
![]() Dieu ou déesse ou les deux ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 576 Inscrit : 15/08/2005 Lieu : Quelque part entre Paris et Le Creusot... Membre No. : 5 293 ![]() |
Le petit chaperon rouge a du lui faire peur... une main à prendre donc je suppose!
-------------------- The question is: what is a mahna mahna??? the question is: who cares?!
|
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
Ok, ma fille prend la main ... je vous conseille de ne pas ecouter trop fort
Fichier(s) joint(s) ![]() -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/19 à 21:30 |