![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Ah ? Non. Tu confonds avec un âne.
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
guizmo |
![]()
|
![]() déesse mogwaïes ![]() Groupe : Bergers Messages: 3 218 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : devant une énigme, bien sur ;) Membre No. : 12 959 Niveau Atteint: 92 finie :) ![]() |
Ben oui, c'est ce que je me suis dit après avoir posté...
Robbin Williams ? (oui je fais le tour des réponses les moins probables, je suis encore loin des 4000 posts, et ma moyenne journalière est dangereusement proche de zéro... ![]() -------------------- belette qui roule n'amasse pas mousse
|
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Bah ce n'est pas ce coup ci que tu vas grapiller des points parce que c'est la bonne réponse. Tu repars donc avec une belle main en or.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
guizmo |
![]()
|
![]() déesse mogwaïes ![]() Groupe : Bergers Messages: 3 218 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : devant une énigme, bien sur ;) Membre No. : 12 959 Niveau Atteint: 92 finie :) ![]() |
Gnerf :/
Bon alors... quels sont les prénoms du beau O'Malley ? Ça ne devrait pas poser trop de difficultés à des disneyphiles comme vous ^^ -------------------- belette qui roule n'amasse pas mousse
|
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
Walter Giuseppe Désiré Thomas O'Malley ... je connais par coeur la chanson
![]() -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
guizmo |
![]()
|
Héhé
![]() à toi la gouttière !! ^^ -------------------- belette qui roule n'amasse pas mousse
|
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
merci la belette,
on continue dans le fastoche : qui est la voix française de quasimodo? -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
kfetman |
![]()
|
![]() Heptadieu ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 287 Inscrit : 25/07/2005 Membre No. : 3 196 Niveau Atteint: Attente de la 94 ... ![]() |
Garou ? XD
/me sort. -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche Pour les images, préferez les tailles moyennes: Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y est expliqué. Toutes les soluces de OF sont ICI. Membre du FDOQFEQSEFEQCQM ![]() Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10] |
guerinp |
![]()
|
![]() C'est l'4narchy ici ! ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 600 Inscrit : 19/09/2006 Lieu : Crolles (38) Membre No. : 23 583 Niveau Atteint: 65 ![]() |
Grosso ?
|
charlie koller |
![]()
|
Au moins on rit c'est déjà ça
![]() -------------------- Ne regardez plus la tele
kfetman |
![]()
|
![]() Heptadieu ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 287 Inscrit : 25/07/2005 Membre No. : 3 196 Niveau Atteint: Attente de la 94 ... ![]() |
On rit ... Salvador ?
![]() -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche Pour les images, préferez les tailles moyennes: Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y est expliqué. Toutes les soluces de OF sont ICI. Membre du FDOQFEQSEFEQCQM ![]() Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10] |
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Un indice peut être ?
-------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
charlie koller |
![]()
|
c'est un chanteur
-------------------- Ne regardez plus la tele
Sekoia |
![]()
|
![]() Pâtes Carbonara ![]() Groupe : Bergers Messages: 947 Inscrit : 28/05/2008 Lieu : Bord'eaux Membre No. : 32 552 ![]() |
Patrick Bruel ?
-------------------- She tied you to a kitchen chair,
She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the hallelujah ¤ Nonnes, abbé, le nid d'meufs à tous! |
charlie koller |
![]()
|
un chanteur on a dit!!
![]() non, mais reveillez-vous bande de ronds de cuir! -------------------- Ne regardez plus la tele
guizmo |
![]()
|
Cuir, cuissarde, Francis Lalanne ?
(ne cherchez pas je suis fatiguée ^^) -------------------- belette qui roule n'amasse pas mousse
|
charlie koller |
![]()
|
C'est bien notre bon Francis mais rien a voir avec ses cuissardes
![]() A toi la belette! -------------------- Ne regardez plus la tele
guizmo |
![]()
|
Merci Charlie !
Je n'avais pas oublié, je cherchais juste une question.... ![]() Alors : dans Merlin l'Enchanteur, Arthur est au cours de ses leçons transformé en animal à plusieurs reprises... mais lesquels ? -------------------- belette qui roule n'amasse pas mousse
|
glouton |
![]()
|
Poisson, écureuil, oiseau.
Superchuby |
![]()
|
![]() Dieu ou déesse ou les deux ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 576 Inscrit : 15/08/2005 Lieu : Quelque part entre Paris et Le Creusot... Membre No. : 5 293 ![]() |
Le plus souvent c'est en petit oiseau
-------------------- The question is: what is a mahna mahna??? the question is: who cares?!
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/19 à 06:29 |