![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Zathuw |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 20/11/2011 Membre No. : 39 959 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vous recommander Right-Answer.Net qui contient plus de 140 épreuves (20/11/11) dans des catégories comme Mathématiques, Logique, Cryptographie, Hacking, Programmation. Plus l'épreuve est validé par les autres membres, moins elle vaut de points, le but étant d'être le mieux classé. Vous pouvez rajouter des épreuves à votre guise, rajouter des tutos pour les autres membres aussi. Voilà, à bientôt sur Right-Answer ! |
Eileen |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Bergers Messages: 483 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Ton Esprit Membre No. : 16 250 Niveau Atteint: En attente de la 94 ![]() |
Haha, j'y suis, je me rends compte que dans certains domaines je suis vraiment une brêle...
![]() Mais ya certains trucs que je ne comprends pas trop. (Je réponds juste à une question du premier coup mais je perds des points! WTF? ![]() (Non vous ne rêvez pas, je suis toujours là même si je ne poste pas! ![]() -------------------- ~~ La petite Tarte au Thon DéesseS des Quiches ~~
|
Zathuw |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 20/11/2011 Membre No. : 39 959 ![]() |
Non, tu perds de l'énergie, mais je t'invite à regarder la FAQ =)
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/19 à 09:09 |