![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() ![]() |
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 158 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
tout à fait
-------------------- |
blackghost |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 13 Inscrit : 04/08/2005 Membre No. : 4 008 Niveau Atteint: 65 ![]() |
beuheuheuheuheu, quand j'ai trouvé la reponse ça m'a vraiment fait pleurer (en plus je l'ai mise juste comme ça pour rire :s ). Tout ce qu'on peut dire c'est que la solution on l'a deja faut juste lui appliquer l'indice.
En esperant que je n'en dis pas trop. |
kyshana |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 6 Inscrit : 13/07/2005 Membre No. : 2 008 ![]() |
Ben voila j'ai l'impression d'avoir bien compris les indices mais comme apparement il y a certains probleme avec IE sur cette enigme je ne sais pas si je n'ai pas trouvé ou alors si c'est IE qui plante :s comment puis-je faire pour le savoir? Si je donne ma logique ici ca risque de donner bcp trop vite la solution :s Comment faire? merci d'avance
|
pilote |
![]()
|
Tordu ![]() Groupe : Banned Messages: 468 Inscrit : 07/07/2005 Membre No. : 1 053 ![]() |
essayer avec firefox ou contacter un modo par mp
|
Ophiucus |
![]()
|
![]() Confirmé ![]() Groupe : Members Messages: 51 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Neuchâtel/Suisse Membre No. : 4 540 ![]() |
Pour les utilisateurs de mac: safari gère très bien la réponse… il n'y a donc pas besoin de changer de navigateur!
-------------------- Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture,
s'il n'est pas brillant il est mat. (Philippe Geluck) |
Lolotte82 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 20/10/2005 Membre No. : 11 254 Niveau Atteint: 47 ![]() |
|
pilote |
![]()
|
Tordu ![]() Groupe : Banned Messages: 468 Inscrit : 07/07/2005 Membre No. : 1 053 ![]() |
quand il n'y a pas de champ google dans la page d'indice c'est que google n'est d'aucune utilité.....
|
Gougethy |
![]()
|
![]() Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 32 Inscrit : 18/11/2005 Lieu : Budapest Membre No. : 12 839 Niveau Atteint: 52 ![]() |
Bonjour à tous,
Moi je suis sous Firefox et j'assiste à un phénomène étrange: toutes les réponses que j'ai données m'envoient sur l'erreur 404 jusqu'ici mais lorsque je tape une mauvaise réponse en particulier et que je fait "précédente", au lieu de retomber sur l'énigme 45, je me retrouve sur la 44. Est-ce que j'ai la bonne réponse mais que le sésame de ne marche pas ou est-ce que je dois encore me creuser la tête? Bidipe : envoie ta réponse à un modo pour vérifier, si tu veux |
Phoenixrebirth |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 03/03/2006 Membre No. : 16 822 Niveau Atteint: 51 ![]() |
Je ne vois qu'une capitale à la france (et je ne parle pas de Paris...) ?!
Help ! ![]() pilote: moi je ne vois aucune capitale a la france mais une a Paris ![]() |
jponsaerts |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 04/06/2005 Membre No. : 42 Niveau Atteint: 47 ![]() |
Si cette énigme ne demande pas l'aide de Google, demande-t-elle tout de même une certaine culture générale ou pas?
DARWINjun: Absolument pas besoin de culture générale !! |
AnotherYaoiFreak |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 11/08/2006 Lieu : Poutineville Membre No. : 22 609 Niveau Atteint: 48 ![]() |
Bon, j'ai essayer de mettre une capital "de" france de toutes les facons que j'ai pu penser. Je n'ai plus d'idée, il me manque un mot? Je suis peut-être même dans le champs?
glouton : il ne te manque aucun mot. Relis ce sujet d'aide et respecte l'indice à la lettre. -------------------- Ana, The MCLover!!
|
Kh@lkrU |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 6 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Saint Sauveur sur Ecole Membre No. : 25 244 Niveau Atteint: 60 ![]() |
Bonjour à tous,
Personnellement, après avoir trouvé la réponse à cette énigme sans trop de casse ![]() Merci pour ce site, je prends vraiment mon pied. Je suis arrivé là en deux jours (hum ... je devrais dire deux jours et deux bonnes parties de nuit, j'arrive plus à décrocher ... ![]() De Oihana : avec IE7, je n'ai pas eu de problème... |
FIGHTER IV |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 24/10/2008 Membre No. : 33 934 ![]() |
Salut a vous,
Juste pour vous dire que j'ai été bloqué a cause d'IE pour cette énigme. J'ai cherché cherché alors que j'avais trouvé depuis un bout de temps ![]() Hésitez donc pas a installer firefox, ca prend 1 minute et évite de chercher pour rien ![]() |
Elvariand |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 19/10/2008 Membre No. : 33 896 Niveau Atteint: 35 ![]() |
|
Vivelesvaches |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 20/01/2011 Membre No. : 38 920 Niveau Atteint: 35 ![]() |
Est ce que cette énigme passe sur google chrome ?
|
Wally |
![]()
|
![]() Administrator et à travers ![]() Groupe : Admin Messages: 2 399 Inscrit : 01/01/1970 Membre No. : 813 Niveau Atteint: 94 ![]() |
Est ce que cette énigme passe sur google chrome ? Bien sur ! -------------------- ![]() If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas. |
pygalle |
![]()
|
Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 26 Inscrit : 26/11/2009 Lieu : Yverdon, Suisse Membre No. : 37 058 Niveau Atteint: OFJ 99, OF 58, VOF 2 et grille 1/32 ![]() |
|
JJohn |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Bergers Messages: 402 Inscrit : 29/10/2007 Lieu : Maisons-Alfort Membre No. : 29 851 Niveau Atteint: OF 93 OFJ 117 VOF 60/74 ![]() |
Je ne sais pas si c'est voulu ou non. L'indice te pose une question ; avec ou sans "?", il faut juste y répondre.
Ce dont je suis presque sur est que tu cherches quelque chose de trop compliqué ... Mais j'ai le même défaut, ça me joue des tours parfois ![]() |
Haze Ventura |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 21/07/2012 Membre No. : 40 638 ![]() |
Je pense avoir bien compris l'Indice (ma phrase en témoignera), mais je pense avoir loupé quelque chose car toute les Réponses que je peux entrer dans la barre de navigation me renvoi vers l'erreur 404 (je n'utilise pas IE mais chrome donc le problème ne viens pas de la apparemment).
Me suis-je mal orienté, où n'ai-je tout simplement pas entré la bonne réponse dans la barre? |
Tzeentch |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 04/04/2012 Lieu : Warp Membre No. : 40 374 Niveau Atteint: 54 ![]() |
Bonjour, petit retour d'expérience après résolution de cette énigme, pour ceux qui pourraient être bloqués techniquement.
Contrairement à ce qui a été dit un peu plus haut, on peut aussi se retrouver bloqué avec Google Chrome : malgré la bonne réponse, j'étais constamment redirigé sur cette énigme 45. Après lecture de ce sujet (en désespoir de cause), j'ai tenté sur Safari, où tout s'est bien passé. En fouillant un peu sur des forums techniques, il est possible que le problème ne vienne pas de Chrome seul, mais de son interaction avec d'autres applis/extensions/..., notamment Office. Potentiellement difficile donc de se ramener à une config "vierge" pour éviter le souci ! J'ai cependant trouvé un contournement sur Chrome : en ouvrant une fenêtre en mode "navigation privée" et en y collant la solution, j'accède bien à l'énigme suivante. |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/19 à 08:21 |