![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Adien |
![]()
|
![]() Confirmé ![]() Groupe : Members Messages: 62 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 25 919 ![]() |
Salut a tous
Je ne sais pas si vous le connaissez ou si le lien est déjà paru ici... Je veux parler du site Desktopography . C'est un site avec une musique zen qui vous propose des fonds d'écrans. Mais ceux-ci ont quelque chose en plus ! Ils sont faits par des designers qui passent plus de 90% de leur temps sur leur ordinateur (comme un acharné d'OF). Chaque année il y a un nouveau thème... Je vous laisse découvrir par vous même ! -------------------- ![]() gnature gnature gnature gnature gnature gnature |
manon |
![]()
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Créateurs d'énigme Messages: 829 Inscrit : 05/06/2005 Lieu : Suisse Membre No. : 72 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Merci! C'est superbe, un seul problème: difficile de choisir
![]() -------------------- A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus. B.Vian
![]() Merci cyane |
elbiliscibus |
![]()
|
![]() Dieu en barque ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 739 Inscrit : 23/07/2005 Lieu : Singapour Membre No. : 2 939 Niveau Atteint: euh... ![]() |
J'adore
![]() Mais effectivement ca va etre difficile de choisir quelque chose. Merci! |
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
c'est effectivement remarquable !
j'aimerais savoir trifouiller les images comme ca ! il faut que je m'achete des ordis, pour pouvoir mettre ces fonds d'ecrans... ou alors que je me mette aux bureau multiples ![]() -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
bidipe |
![]()
|
![]() déesse ou diablesse ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 5 504 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : entre côtes basque et landaise Membre No. : 520 ![]() |
très beau !! c'est vrai que c'est difficile de choisir mais ca y est, je me suis décidée... (ca va remplacer le dession de Jeffw, pas taper Jeffw
![]() -------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
|
Adien |
![]()
|
![]() Confirmé ![]() Groupe : Members Messages: 62 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 25 919 ![]() |
Il plait a beaucoup de monde ce site, je l'ai déniché depuis le site Deviant Art après une lonnnngue recherche de fonds d'écrans sympas, originaux et tout en finesse ^^
-------------------- ![]() gnature gnature gnature gnature gnature gnature |
CdB |
![]()
|
![]() doublement divine allumette ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 621 Inscrit : 12/01/2007 Lieu : La ville rose Membre No. : 26 084 Niveau Atteint: 76 en cours... ![]() |
Je déteste! Je trouve qu'il y a un manque d'originalité évident! Je trouve ce site nul à ch... C'est vraiment trop moche je n'en voudrais même pas sur mon papier toilette!
Tout le monde aura compris que je suis en extase devant tout ça et que j'adore... Ah bon t'avais pas compris? ![]() -------------------- Je dis tellement de choses intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée... ... la connerie aussi!! La notion de passoire est indépendante de celle de trou. Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste. Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien, que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
firebird |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 450 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : SDF a vichy (03) Membre No. : 19 493 Niveau Atteint: si je dit 94 ? ![]() |
90 % de leur temps ... le reste il dorment ^^ mais il doivent avoir les yeux explosés ... on doit les prendre pour des drogués :lol:
mais alors quel travail nickel moi qui trouvait que j'étais assez balèze sur photoshop beh là je suis un pet de mouche ionisé a coté d'eux ^^ -------------------- La jongle est un art de vivre
![]() ![]() - toutes les fautes + toutes les corrections ^^ ====== dit moi ce que tu écoute je te dirais qui tu est ! |
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
Un travail magnifique ! Certains sont vraiment superbes !
Et le site n'est pas en reste, je le trouve très bien fait. Un lien de plus dans mes marques pages ! -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
Mandrake |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 16 Inscrit : 06/09/2007 Membre No. : 29 070 Niveau Atteint: 43 ![]() |
Vraiment génial!! Beaucoup sont supers beaux (surtout ceux de 2007) et la musique va bien avec l'ambiance du site.
|
palin01 |
![]()
|
![]() The Dark Side OF The God ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 268 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Lille (enfin juste à côté) Membre No. : 15 203 Niveau Atteint: 84 ![]() |
-------------------- "Ah oui et puis alors dis donc, suivant que t'es sur un quai ou sur l'autre, ton train il peut être l'autre qui serait caché par un train ou sur l'autre quai, ton train qui serait caché par un autre... ou inversement !"
"Ah d'accord!... Ah non parceque je comprenais pas!' (Coluche, "un train peut en cacher un autre") |
elona1 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 9 Inscrit : 17/08/2013 Membre No. : 41 267 Niveau Atteint: amateur ![]() |
Salut pour obtenir des fond d'écrans uniquement en haute définition et sur un site français, vs pouvez consulter www.fond-ecran-hd.fr j'ai mis qq uns sur mes app dans mon iphone 5s
Il est un peut moins riche mais vous pouvez vous enrichir vs méme ![]() ____________________________________________________________________ galaxy note 3 pas cher |
Khalily |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 14/03/2014 Membre No. : 41 476 ![]() |
L'exhibition 4 est sortie! Toujours aussi magnifique!
Justified,Un travail magnifique ! Certains sont vraiment superbes ! Et le site n'est pas en reste, je le trouve très bien fait. Un lien de plus dans mes marques pages ! -------------------------- housse nokia lumia 520 housse nexus 5 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/19 à 01:39 |