![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
4narchy |
![]()
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Bergers Messages: 752 Inscrit : 03/09/2006 Membre No. : 23 266 Niveau Atteint: 62 ![]() |
In Flames
![]() Biographie : In Flames est un groupe de death métal mélodique suédois né en 1992 quand Jesper Strömblad (guitare), Johan Larsson (basse, chant) et Glenn Ljungström (guitare) quittent tout trois Ceremonial Oath. Leur premier album, Lunar Strain, connaît un bon succès dans les amateurs suédois du genre. Le groupe est découvert par la scène européenne grâce à Subterraneanen, en 1994. Un an plus tard, Björn Gelotte fait son apparition dans le groupe à la batterie et Anders Friden, ancien chanteur de Dark Tranquillity, remplace Mikael Stanne. Avec ses deux nouveaux membres, In Flames sort The Jester Race. En 1997, l’album Whoracle voit le jour : il est considéré encore à ce jour comme leur meilleur disque. Les années 98-99 marquent quelques changements : Deux nouveaux membres rejoignent le groupe : Peter Iwers, qui remplace Johan Larsson à la basse et Daniel Svensson, qui remplace Björn Gelotte (qui lui même prend place à la guitare). Ensembles, ils composent Colony puis Clayman. Ce dernier s’éloigne des racines musicales du groupe grâce à des touches musicales différentes. Puis vient l’album Reroute to Remain, qui rebutera nombre de fans d’In Flames (mais en apportera de nouveaux) « à cause » d’un son très moderne. Suivent Trigger, Soundtrack To Your Escape et enfin Come Clarity, respectivement en 2003, en 2004 et en 2006. Discographie : Lunar Strain, 1994 ![]() Subterranean, 1995 ![]() The Jester Race, 1996 ![]() Black-Ash Inheritance, 1997 ![]() Whoracle, 1997 ![]() Colony, 1999 ![]() Clayman, 2000 ![]() The Tokyo Showdown (live), 2001 ![]() Reroute to Remain, 2002 ![]() Trigger, 2003 ![]() Soundtrack to Your Escape, 2004 ![]() Come Clarity, 2006 ![]() Mon avis : Je n’ai découvert que récemment, mais ça a été le coup de foudre avec Dead End, System et Cloud Connected. J’ai ensuite écouté les autres sur YouTube, l’extase totale ![]() ![]() A écouter selon moi : Dead End System Leeches My Sweet Shadow Vacuum Cloud Connected Come Clarity Crawl Through Knives Liens : http://www.inflames.com/main.html -------------------- "Si à la St-Valentin elle te caresse la main, vivement la St-Marguerite !" Liane Foly, La Caravane des Enfoirés.
|
Ju_dorange |
![]()
|
![]() Ôh-Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 452 Inscrit : 21/11/2005 Lieu : Courbevoie, 92 Membre No. : 12 968 ![]() |
Connaissais que de nom In flames, jvais tester, ça peut être pas mal, même si j'imagine que la voix va me déplaire ... (si c'est trop death, je suis plus les enfants).
Par contre, que leur nom est kitsch ... ! Je voterai plus tard. ps : Merci pour cette première fiche qui inaugure une longue série de ta part j'espère ... ![]() -------------------- Ju_dorange, ... sans modération ...
-------------------- rodolfu DJ rock officiel d'OF ! -------------------- Mmoi jjje ssuis un vvrai j'vais t'dire mon ptit bonhomme Et pi solid-solidaire et çça, çça c'est sincère ! LDVS avec kam et cokeman -------------------- Membre de la Bermulteam avec chapal et psykomarvin Bermulteam 4 life ! Bermurié avec Chapal & psykomarvin depuis le 18.04.2006 |
4narchy |
![]()
|
![]() Psychopathe ![]() Groupe : Bergers Messages: 752 Inscrit : 03/09/2006 Membre No. : 23 266 Niveau Atteint: 62 ![]() |
Commence par Come Clarity
![]() Je vous conseille également trois autres chansons d'eux que je viens de découvrir ! Trigger The Quiet Place Reflect the Storm PS : Han, Ju_dorange a posté sur ma fiche ! ![]() ![]() -------------------- "Si à la St-Valentin elle te caresse la main, vivement la St-Marguerite !" Liane Foly, La Caravane des Enfoirés.
|
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
J'ai voter bon parce que j'aime ce qui passe de temps à autre de eux dans ala lecture aléatoire de mon PC mais je ne connais pas assez bien pour choisir un album. Ils font du "bruit" comme je l'aime quoi.
![]() -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
Lulu & Pookie |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 13/10/2008 Membre No. : 33 831 Niveau Atteint: 56 ![]() |
Ajoute Sense of Purpose pour cette année 2008 ^^
Que Dieu te bénisse d'avoir poster sur eux ^^ même si je ne crois pas en dieu, je veux bien dire qu'In Flames sont des dieux ! Mon groupe favori que je ne me lasserai jamais d'écouter ! -------------------- ![]() Collect Some Stars To Shine For You And Start Today 'Cause There's Only A Few |
Nhung84 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 12 Inscrit : 31/10/2012 Membre No. : 40 823 ![]() |
génial! J'ai besoin d'en savoir plus
Croisiere baie d'halong-Halong Jonque Whitedolphin-Jonque Le Cochinchine Mekong |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/19 à 13:29 |