![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Cyprien |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 203 Inscrit : 08/04/2006 Lieu : Moselle Membre No. : 18 556 Niveau Atteint: 91 !! Ca approche !! ![]() |
-------------------- (\__/)
(+'.'+) (")_(") Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta signature pour l'aider a envahir le monde Écrire "Modèle réduit" sur la boîte d'un Boeing 747 en plastique à assembler c'est pas vraiment nécessaire Des problèmes ? Contactez-moi ici |
kfetman |
![]()
|
![]() Heptadieu ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 287 Inscrit : 25/07/2005 Membre No. : 3 196 Niveau Atteint: Attente de la 94 ... ![]() |
C'est bien le bon domaine, comme l'indiquait mon très subtil indice. Mais ce n'est pas la bonne marque.
-------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche Pour les images, préferez les tailles moyennes: Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y est expliqué. Toutes les soluces de OF sont ICI. Membre du FDOQFEQSEFEQCQM ![]() Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10] |
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
balisto?
-------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
kfetman |
![]()
|
![]() Heptadieu ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 287 Inscrit : 25/07/2005 Membre No. : 3 196 Niveau Atteint: Attente de la 94 ... ![]() |
Et non, ce n'est toujours pas ça. N'étant ni ingrat, ni méchant je vous donnerais un indice plus tard.
-------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche Pour les images, préferez les tailles moyennes: Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y est expliqué. Toutes les soluces de OF sont ICI. Membre du FDOQFEQSEFEQCQM ![]() Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10] |
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
Granni ? (la barre pleine d'énergie, pas la mamie...)
-------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
kfetman |
![]()
|
Bien vu bacchus! C'est bien grany. À toi la barre, marin d'eau douce
![]() Bacchus ??? Ce message a été modifié par kfetman: 11/06/09 à 17:19 -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
quel relanceur de quiz, ce kfet !
par contre, me traîter de marin d'eau douce, c'est un peu fort ! je voulais réagir avec un slogan de whisky, mais je n'en trouve pas en français... donc autre chose : Blanc, naturel, essentiel. -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
kfetman |
![]()
|
Le sperme, euh non... ca ne peut pas être ça, je vois mal les spermatozoïdes avec une banderole à la place de leur flagelle, tels les avions publicitaires dans le ciel des plages l'été.
Serait-ce le slogan d'une lessive bio? -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
bertille |
![]()
|
Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 265 Inscrit : 23/08/2005 Membre No. : 6 217 Niveau Atteint: 88 ![]() |
un yaourt ?
|
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Un slogan pro-nazi ?
![]() --------------------------------> [] -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
Sekoia |
![]()
|
![]() Pâtes Carbonara ![]() Groupe : Bergers Messages: 947 Inscrit : 28/05/2008 Lieu : Bord'eaux Membre No. : 32 552 ![]() |
Le Tariquet Ugni Blanc Colombard ?
![]() -------------------- She tied you to a kitchen chair,
She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the hallelujah ¤ Nonnes, abbé, le nid d'meufs à tous! |
Superchuby |
![]()
|
![]() Dieu ou déesse ou les deux ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 576 Inscrit : 15/08/2005 Lieu : Quelque part entre Paris et Le Creusot... Membre No. : 5 293 ![]() |
du linge de maison? genre "carré blanc"
-------------------- The question is: what is a mahna mahna??? the question is: who cares?!
|
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
L'Aligoté ?
... Ben quoi, c'est une proposition de Bacchus quand même. ![]() PS : d'ailleurs j'aurais proposer le Champagne, du coup... -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
je pourrais proposer le Champagne
![]() C'est peut être trop simple, mais pourquoi pas le sel. C'est blanc, naturel et essentiel ^^. En marque, il me semble qu'on a du sel fin Cerebos au boulot. (ça marche aussi avec le sucre d'ailleurs, j'y pense) -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
bacchus |
![]()
|
Neo remporte la main salée par Cérébos !
Sus mes preux, mort aux manants d'ouverture-douce ! -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
![]() euh... l asuite : The spirit of sound -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
jamo?
-------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
kfetman |
![]()
|
Vert Baudet?
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
NéoConcept |
![]()
|
Non.
Une bonne piste cependant... -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Bang Olufsen ?
-------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/19 à 08:44 |