![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Wally |
![]()
|
![]() Administrator et à travers ![]() Groupe : Admin Messages: 2 399 Inscrit : 01/01/1970 Membre No. : 813 Niveau Atteint: 94 ![]() |
-------------------- ![]() If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas. |
cheblan |
![]()
|
![]() divines babines ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 923 Inscrit : 16/03/2006 Lieu : Sainte Terre (dites 33) (806 --> Kfet sort ;) ) Membre No. : 17 281 Niveau Atteint: 94 (naaaaan, j'rigole) (ah ben si tiens !) ![]() |
trop fort !
-------------------- #ffffff : la logistichienne : plus crade, plus con, plus joueuse, telle est ma devise
![]() ![]() et vive le FDOQFEQSEFEQCQM MAN est mon ange gardien ^^ |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Hihi ! C'est ballot mais ça reste moins pire qu'un bout de PQ qui dépasse ceci dit.
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
bertille |
![]()
|
Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 265 Inscrit : 23/08/2005 Membre No. : 6 217 Niveau Atteint: 88 ![]() |
il y en a qui ne savent plus quoi inventer pour promouvoir OF
![]() l'idée était bonne |
derek 666 |
![]()
|
![]() Engeance Démoniaque ![]() Groupe : Bergers Messages: 865 Inscrit : 02/09/2005 Lieu : les Abysses Membre No. : 7 426 Niveau Atteint: 76 ![]() |
Une autre dédicace de Bashfr. En plus d'une quote, un bandeau...comme il change de temps en temps, en voici un screenshot.
-------------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (A. Einstein)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Fat Ed's fury f*****g guide to metal |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Mwa yenna pakom prând'rheu !
![]() -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Ce n'est plus un clin d'œil, là, c'est carrément du plagiat...
![]() -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
Hafydd |
![]()
|
![]() Ho my god! ![]() Groupe : Bergers Messages: 3 037 Inscrit : 30/01/2006 Lieu : Béarn Membre No. : 15 644 ![]() |
Swan devrait déposer le logo d'OF, et les autres utilisés sur ce forum d'ailleurs, auprès de l'INPI.
-------------------- |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/19 à 00:58 |