![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Wally |
![]()
|
![]() Administrator et à travers ![]() Groupe : Admin Messages: 2 399 Inscrit : 01/01/1970 Membre No. : 813 Niveau Atteint: 94 ![]() |
A part vous donner le nom de ce trou bleu, je ne peux pas ajouter d'indice supplémentaire
![]() -------------------- ![]() If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas. |
Astragal |
![]()
|
Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 874 Inscrit : 16/09/2005 Membre No. : 8 806 ![]() |
Le trou noir ?
|
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
Comme ca date un peu, je me permets de trichouiller :
Ca s'appelle le » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « et c'est assez incroyable a voir! -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Bon bah enchaine, tricheur !
Wally : ouais alors ! ça traine ! hop hop hop ! -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Hey! cheater koller, tu enchaines ou bien ?
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
-------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Très intéressante cette ville ronde.
-------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
intéressante, mais dure à trouver.
elle a l'air petite (en tous cas le centre historique), la bougresse. je tente Tokyo. -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
C'est pas un peu trop aéré pour Tokyo ?
-------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 929 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
C'est en France plutôt.
-------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Cracapouet |
![]()
|
![]() Ni double-Dieu ni double-Mètre ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 892 Inscrit : 09/01/2006 Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping Membre No. : 14 861 Niveau Atteint: Nonante quatre ! ![]() |
Rocroi ?
-------------------- "Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine "Craca? Pouet!" Irma "Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam "Plouc!" Estrella "Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi Canaaaaaaaal B!!!! Craca's Blaugue |
glouton |
![]()
|
Carcassonne ?
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
C'est pas un peu trop aéré pour Tokyo ? J'étais ironique... La verdure autour me fait penser aux environs de la Saône. Les tuiles me font penser au Nord. Les quelques ardoises m'attirent vers la Loire. Bref, je suis perdu et ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'y être déjà allé. Je dis Mirepoix, pour pas flooder. -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
Cracapouet |
![]()
|
![]() Ni double-Dieu ni double-Mètre ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 892 Inscrit : 09/01/2006 Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping Membre No. : 14 861 Niveau Atteint: Nonante quatre ! ![]() |
Je ne sais pas si Charlie va nous répondre... Je veux bien me dévouer pour vérifier les réponses. Il n'y en a pas de bonnes pour l'instant. Bon, du coup, je ne connais pas la bonne réponse, va falloir être bon, les amis.
Edit : ça y'est j'ai trouvé. Bordel, c'est puissant, google image. Donc, les amis, vous pouvez balancer la purée. Un indice, pour débloquer la situation (?) : si vous cherchez un village connu pour son apparence médiévale, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. -------------------- "Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine "Craca? Pouet!" Irma "Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam "Plouc!" Estrella "Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi Canaaaaaaaal B!!!! Craca's Blaugue |
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 929 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Cependant, venant de Charlie, la réponse est assez logique.
-------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Cracapouet |
![]()
|
Ah oui, m'étonne pas que notre métaleux vélocycliste se dise ça, tiens.
-------------------- "Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
charlie koller |
![]()
|
salut les amis, ca faisait une paye ... dis donc ya du monde ici ! Je vais essayer de prendre le temps de revenir plus souvent !
Alors, Craca propose ta ville si t'as trouvé ... et je pense que MAN a la soluce aussi. Qui prendra la mimine ?? -------------------- Ne regardez plus la tele
Cracapouet |
![]()
|
Bordel de sa mère, Charlie ! J'ai trouvé via gogol, alors je n'en ferai rien. Mais j'ai un indice de taille. Pour ceusses qui.
Manger des fricadelles ?!? Berk ! -------------------- "Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
charlie koller |
![]()
|
Comme tu veux craca, mais ça aurait pu relancer ce quizz !
en plus je trouve que t'as plus de mérite que celui qui trouveras par rapport à des indices ^^ -------------------- Ne regardez plus la tele
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
En effet, avec de tels indices, la main peut aller à craca de façon légitime (d'autant que je n'ai pas envie de prendre cette main !!!)
![]() -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/19 à 22:33 |