![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
PralinePaMa |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 3 Inscrit : 26/10/2017 Membre No. : 42 235 Niveau Atteint: 94 ![]() |
Bonjour à tous !
Je ne peux décemment pas venir demander de l'aide sans me présenter ici ! Praline, 27 ans, bibliothécaire. J'ai joué à Ouverture Facile pour la première fois il y a loooooooooongtemps, et puis c'est en voyant un de mes collègues y rejouer il y a quelques mois que je m'y suis replongée. Pour tout avouer, on a pas mal avancé ensemble, le-dit collègue et moi (Geogeo, si tu passes ici, tu vois, j'ai cédé et je me suis inscrite.) Pour le moment on est bloqués, mais on a bon espoir de terminer OF ! J'espère que les problèmes techniques ont été résolus. On a été super tristes de voir la chute du forum puis du site, et tellement soulagés quand tout est revenu ! Merci à Swan d'avoir réalisé tout ça. Des années plus tard, ça marche encore super bien ! |
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 934 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Bienvenue.
![]() -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/21 à 15:42 |