IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Kronos Inc. - Jeu d'énigmes en temps limité
Kronos_Inc
* 04/01/21 à 22:42
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 04/01/2021
Membre No. : 42 642
Niveau Atteint: 15

Bonjour à tous !

Durant ces deux confinements successifs, j'ai mis mon temps à profit pour créer un jeu d'énigmes en ligne en temps limité nommé Kronos Inc. smile.gif

Le principe est simple : tous les 3 jours vous aurez accès à une série de 3 énigmes. Vous aurez donc 72h pour les résoudre afin de débloquer la série suivante blink.gif

Le jeu comprend 21 énigmes au total, étalées sur une vingtaine de jours cool
Les joueurs ayant le temps de résolution total le plus faible gagneront des lots (jeux de société, escape game, casse-tête, etc.) wub.gif

Si jamais vous ne parvenez pas à répondre aux 3 énigmes dans le temps imparti, vous aurez quand même accès aux énigmes suivantes, vous serez seulement éliminés du classement ninja.gif

Le jeu peut se jouer seul ou en équipe (c'est même conseillé smile.gif )

Un petit tutoriel gratuit est disponible juste ici et la première mission "Le secret de Léonard de Vinci" débutera le 20 février prochain à 21h précise smile.gif

Étant donné que c'est la première session de jeu, je suis ouvert à toutes vos remarques concernant le site web, le tutoriel ou autre ! Le but étant de s'améliorer tout en vous proposant le meilleur jeu possible !

En espérant vous voir nombreux wink.gif

Bonne journée à tous !

Julien de Kronos Inc.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lililapuce
* 16/02/21 à 10:36
Message #2

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 14/11/2012
Membre No. : 40 857
Niveau Atteint: 83

Bonjour Julien !

J'ai testé le tutoriel et ça rend nostalgique des bonnes énigmes d'OF smile.gif

Rien à dire pour ma part, j'ai juste dû me remettre mon cerveau dans le bain et retrouver ma logique et une fois parti tout était bon.

À mon avis pour ceux qui n'ont jamais fait de jeu d'énigme de ce genre ça doit être hyper compliqué (j'ai utilisé un seul point d'intuition et l'indice reçu était digne de ceux de Swan, j'avais envie de dire "Ah super indice à la noix haha."

Bref j'ai hâte de tester l'aventure samedi, même si j'avoue ne pas trop avoir saisi le décompte du temps (j'y pense car samedi je ne serai pas dispo à 21h alors je ne sais pas quand je vais pouvoir me pencher sur la chose).

En tous cas bravo pour l'initiative et le site (l'histoire aussi), c'est top.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/04/21 à 08:03