![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
the_acta |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 39 703 Niveau Atteint: OF Niveau 58 - OFJ Niveau 32 ![]() |
Bonjour, Bon me voilà bloqué à l'étape 6. Je sais où a été prise la photo (point particulier entre le N***** et l'A******), j'ai décodé s************, d'ailleurs y'a-t-il un lien avec un film ? Ai-je tous les indices en ma possession ou manque-t-il un détail important ? J'espère ne pas trop en dévoiler... En vous remerciant d'avance pour votre aide ! Bon et bien je n'ai toujours pas résolu l'énigme, j'avais lâché l'affaire il y a presque 2 ans mais j'ai décidé de m'y remettre ![]() Tu as presque tout, il te manque cependant à décoder autre chose que s........... (avec le même code). Cela devrait te permettre de préciser les choses et de conclure. Bon courage ! ![]() Je n'arrive pas à trouver le deuxième message à décoder, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! |
the_acta |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 39 703 Niveau Atteint: OF Niveau 58 - OFJ Niveau 32 ![]() |
Bonjour, n'y a-t-il personne qui saurait m'aider ?
|
The_reverand |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 14/12/2013 Membre No. : 41 387 ![]() |
Je suis bloqué à l'étape 4. Ma question est la suivante : faut il trouver plusieurs flèches à appliquer au puzzle? Car je ne comprends vraiment pas à quoi servent les deux flèches ( arrondie et droite). En vous remerciant d'un éventuel indice =)
|
Faudel |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 26/05/2014 Membre No. : 41 534 ![]() |
Bonsoir, après maintes soirées à bloquer sur la première étape, on se décide à demander une aide supplémentaire.
On a trouvé le lien entre les images de gauche et de droite, on sait ce qu'il se cache derrière. Mais après avoir essayé toutes les combinaisons avec les 3 indices supplémentaires rien ne fonctionne. J'espère toutefois que l'énigme est toujours fonctionnelle... |
Ollivier |
![]()
|
![]() Sexagésimélodieux ![]() Groupe : Créateur VOF Messages: 6 238 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Quimper - Finistère Membre No. : 28 018 Niveau Atteint: OF 93/94 VOF 74/74 YOF 12/12 VOFJ 120/120 ![]() |
Elle est toujours fonctionnelle. Il faut faire un bout de chemin pour aller jusqu'à LA près de la solution.
![]() |
stefff83 |
![]() ![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 26/07/2009 Membre No. : 36 330 Niveau Atteint: 35 ![]() |
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours à faire cette énigme. Mais je bloque encore à la premiere ! Je trouve facilement les 3 indices. Cependant, je en vois pas trop quoi en faire. -Est-ce que l'ordre est important ? -Une carte du monde peut-elle nous aider ? Merci d'avance pour les réponses. ![]() |
Nadine19 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 10/10/2014 Membre No. : 41 624 ![]() |
Je pense que oui. Tu peut essayer.
|
MayuMiou |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 05/04/2017 Membre No. : 42 181 ![]() |
Hello!
désolée de relancer ce vieux sujet, mais nous étions 4 sur cette énigme pendant plus de 3h et nous ne trouvons toujours rien... --' quelquu'un pourrait m'aider ? je sais qu'il ne faut pas donner la réponse complètement, mais là, vraiment, ça me rend folle! je pense qu'on a fait le lien entre les images, mais aucune idée de ou rentrer la réponse hahah |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/19 à 14:25 |