![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
Attends là! désolé mais le café, le chocolat, le jeu, l'alcool et le cannabis je rappelle que ce sont des drogues. Alors je voudrais savoir à partir de quelle drogue ils parlent là quand ils parlent de drogue.. Paske tout le monde a déjà magé du chocolat, fumé une cigarette ou bu du café (je n'irai pas plus loin mais bon) euh... Moi je n'ai jamais fumé de cigarettes... J'ai testé une fois le café, j'ai bu une ou deux gorgé et ça m'a suffit, j'aime pas du tout... Par contre le chocolat j'adore... ![]() ![]() C'est en voyant vos score que j'ai du mal à croire à celui de NéoConcept ! C'est qui celui là ? Oups... C'est moi...C'est grave ? Faut que je me soigne ![]() -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
Waldos |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 101 Inscrit : 19/03/2006 Lieu : Amiens Membre No. : 17 399 ![]() |
Ah non c'est pas grave loin de là! T'inquiète! Les drogues c'est pas bien et moi non plus j'aime pas le café et j'aime bien le chocolat. Mais je dis juste qu'ils devraient préciser dans leur test à partir de quelles drogues ils considèrent que c'est une VRAIE drogue afin que nos réponses veuillent vraiment dire quelque chose.
Maintenant voilà ce que ça donne quand on réponds bien partout (pour les curieux) Votre score est de -15 point. Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 4 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 1 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) ![]() -------------------- |
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
A noter : lorsqu'on répond "non" ou "0" à toutes les question on obtient malgré tout 1% de réponses positives sur le sexe. Bizarre ! Le score étant de 0 avec le message "Il faudrait peut-être répondre au test ! * !"
-------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
Hafydd |
![]()
|
![]() Ho my god! ![]() Groupe : Bergers Messages: 3 037 Inscrit : 30/01/2006 Lieu : Béarn Membre No. : 15 644 ![]() |
Votre score est de 135 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 55 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ![]() 16% en drogue... pour un douanier, c'est pas exemplaire ![]() (punaise, le site rame tellement que je ne me souvenais plus des questions précédentes alors que le sujet de la question portait justement sur la question précédente ![]() -------------------- |
estrella |
![]()
|
![]() diosita ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 019 Inscrit : 09/08/2005 Membre No. : 4 610 Niveau Atteint: 94 ![]() |
16% en drogue... pour un douanier, c'est pas exemplaire ![]() (punaise, le site rame tellement que je ne me souvenais plus des questions précédentes alors que le sujet de la question portait justement sur la question précédente ![]() La drogue bousillerait donc vraiment le cerveau... CQFD^^ -------------------- X
![]() Merci Craca ! |
Mat_ |
![]()
|
![]() Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 36 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : Pres de Cassis Membre No. : 19 806 Niveau Atteint: Je sais plus je sais plus !! ![]() |
je l'avais fait il y a bien longtemps ce test ... mais je ne me souviens plus vraiment du résultat.
Voilà ceux d'aujourd'hui: Votre score est de 213 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 64 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() pauvre de moi ... ou pauvre des autres peut etre je ne sais pas ![]() -------------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase !! :)
|
Hafydd |
![]()
|
![]() Ho my god! ![]() Groupe : Bergers Messages: 3 037 Inscrit : 30/01/2006 Lieu : Béarn Membre No. : 15 644 ![]() |
Non... faut dire que je ne me souviens même pas avoir donné mon âge, donc... bon... tant pis... je recommencerai peut être un jour pour voir comment j'évolue
![]() -------------------- |
firebird |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 450 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : SDF a vichy (03) Membre No. : 19 493 Niveau Atteint: si je dit 94 ? ![]() |
ouais simpa moi j'ai eu :
Votre score est de 167 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 26 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! je crois que c'est pas pur -------------------- La jongle est un art de vivre
![]() ![]() - toutes les fautes + toutes les corrections ^^ ====== dit moi ce que tu écoute je te dirais qui tu est ! |
Pipishimaru |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 28/02/2007 Membre No. : 26 852 Niveau Atteint: 58 ![]() |
Salut,
C'est mon premier message sur ce forum et je fait un test de pureté, voici mes résultats : Votre score est de 120 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ![]() |
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
Votre score est de 255 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 64 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
Jurynio |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 23/12/2008 Lieu : Bruxelles Membre No. : 34 514 Niveau Atteint: 27 ![]() |
Votre score est de 221 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 55 % |
Sergeant Pepper |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 8 Inscrit : 28/02/2009 Membre No. : 35 111 Niveau Atteint: 25.3... J'y suis presque ![]() |
Hmmm... Réponses normales:
Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Franchement, avec les questions sur le sexe, on se sent vite impur avec une sexualité parfaitement normale ![]() Enfin apparemment ch'uis dans la moyenne de pureté... ca peut aller. Et j'ai essayé d'avoir les 450 points! le resultat: Votre score est de 457 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 92 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 % Cordialement, Pepper -------------------- Remember when you were young, You shone like the sun... Shine On, You Crazy Diamond ! |
Roxane |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : VOF Testeur Messages: 320 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : Paris Membre No. : 35 608 Niveau Atteint: OF: 94/94 OFJ: 76/85 VOF: 4/66 ![]() |
Votre score est de 232 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() Ya quand même des questions qui sont abusées je trouve ! C'est marrant ce test, mais je ne pense pas que cela veuille dire grand chose ![]() -------------------- ![]() Back in the game ! |
Ovalaire |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 26 559 Niveau Atteint: C'est reparti ![]() |
Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce test <3
Votre score est de 143 point(s). Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 58 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ![]() Oui je suis un peu sortie de chez moi ![]() ![]() -------------------- Smylex !
|
firebird |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 450 Inscrit : 24/04/2006 Lieu : SDF a vichy (03) Membre No. : 19 493 Niveau Atteint: si je dit 94 ? ![]() |
de dieu je l'ai refait ça a changé !!!
Votre score est de 326 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 87 % Réponses positives sur le sexe : 62 % avant j'avais Votre score est de 167 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 26 % en 1 an et demi on change ^^ -------------------- La jongle est un art de vivre
![]() ![]() - toutes les fautes + toutes les corrections ^^ ====== dit moi ce que tu écoute je te dirais qui tu est ! |
Lepalice |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 303 Inscrit : 28/01/2010 Lieu : Lyon Membre No. : 37 352 ![]() |
Votre score est de 250 point(s). : 250 Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 67 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (25 ans) est de : 158 |
Louna. |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 05/04/2015 Membre No. : 41 758 Niveau Atteint: 8(Junior.) ![]() |
"Votre score est de -11 point(s). Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur l'alcool : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Commentaires : N'oubliez pas votre cabas pour faire votre marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)" Je suis très jeune, ça me rententerai bien de le repasser plus tard ou faire passer à mes parents ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/19 à 23:42 |