![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jpl45 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 3 Inscrit : 30/01/2008 Membre No. : 31 184 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous invite à suivre le lancement de DIONNE, web-série SF / Fantastique dont le premier épisode vient d'être mis en ligne. L'histoire est celle d'un informaticien au chômage qui vient de se faire larguer par sa copine, et qu'une étrange voix tente de consoler... Tout se passe dans un monde où les réseaux de surveillance vidéo publics et privés sont interconnectés sur le web. Cette série tente une approche originale de la vidéosurveillance, avec une utilisation un peu spéciale du split-screen... Venez nombreux, et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à laisser un petit mot à Dionne... qui transmettra. WWW.DIONNE.FR ![]() |
Arwen |
![]()
|
![]() Nanorwen ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 640 Inscrit : 18/07/2005 Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 ! Membre No. : 2 406 Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82 ![]() |
Ma foi, le premier épisode est pas mal du tout !! ^^
J'attend de voir la suite ![]() Merci jpl45 !! ^^ -------------------- Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :) rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC - A lire impérativement avant de poster - Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images" - Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum |
jpl45 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 3 Inscrit : 30/01/2008 Membre No. : 31 184 ![]() |
Bonjour à tous,
Le 2ème épisode de Dionne est en ligne ! Je vous invite à le voir sur la nouvelle version du site : www.dionne.fr Teaser sur Dailymotion : ICI ![]() |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Très sympa ! J'attends la suite !
![]() -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
palin01 |
![]()
|
![]() The Dark Side OF The God ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 268 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Lille (enfin juste à côté) Membre No. : 15 203 Niveau Atteint: 84 ![]() |
Eh bien c'est plutot pas mal, surtout le deuxième épisode, j'attends la suite. Merci jpl45
-------------------- "Ah oui et puis alors dis donc, suivant que t'es sur un quai ou sur l'autre, ton train il peut être l'autre qui serait caché par un train ou sur l'autre quai, ton train qui serait caché par un autre... ou inversement !"
"Ah d'accord!... Ah non parceque je comprenais pas!' (Coluche, "un train peut en cacher un autre") |
bertille |
![]()
|
Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 265 Inscrit : 23/08/2005 Membre No. : 6 217 Niveau Atteint: 88 ![]() |
moi j'ai aimé les deux premiers épisodes et j'attends avec impatience les 200 suivants
![]() |
jpl45 |
![]()
|
Bonjour à tous,
Le 3ème épisode de Dionne est en ligne ! Rendez-vous sur : www.dionne.fr Teaser sur Dailymotion : ICI à bientôt sur dionne.fr ! ![]() |
bertille |
![]()
|
Dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 265 Inscrit : 23/08/2005 Membre No. : 6 217 Niveau Atteint: 88 ![]() |
bon, encore un très bon épisode
![]() franchement j'adore et je trouve cela vraiment original vivement le 4 ![]() |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode !
![]() -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
Niggle |
![]()
|
Rien de neuf depuis juin...
Encore une bonne idée qui tombe à l'eau... dommage, c'était prometteur. ![]() -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Khalily |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 14/03/2014 Membre No. : 41 476 ![]() |
moi j'ai aimé les deux premiers épisodes et j'attends avec impatience les 200 suivants
Eh bien c'est plutot pas mal, surtout le deuxième épisode, j'attends la suite. Merci jpl45 Ma foi, le premier épisode est pas mal du tout !! --------------------------- coque nexus 5 coque nokia lumia 520 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/19 à 17:47 |