![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Bien le bonjour à tout le monde. Enfin à ceux qui s'aventurent encore par ici.
Voilà bien longtemps que je n'ai point raconté ma vie. Eh bien, pour ceux qui ne le savent pas, je suis retournée sur les bancs de l'école pour passer mon CAP Petite Enfance. En alternance avec le GRETA. Donc une fois par semaine je vais au lycée pour y suivre des cours qui sont ultra compliqués ... Et le reste du temps je vais faire des stages, en école maternelle surtout. Voilà. Le but est d'être ATSEM. Côté gosses, ça pousse ! Raphaël est à peine arrivé en CE2 qu'il veut déjà aller en CM1. Tout va bien .... Et Romain s'intègre bien et se fait bien à sa nouvelle école pour la dernière année de maternelle. Quant à Roupoil, il continue de faire des maths et du bridge ![]() -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
irma |
![]()
|
![]() Simply Divine ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 1 883 Inscrit : 08/09/2005 Lieu : dans mon bocal... Membre No. : 8 089 Niveau Atteint: 90 :'( ![]() |
Un petit tour sur le forum pour se rendre compte que le dernier post "my life" a 2 ans.... je fais une mise à jour.
J'ai pu lire pas mal de petits messages sur le forum qui m'ont mise en joie. Je pense souvent à vous les coupaings même si je ne likepas/commente ou fête vos anniversaires.... Pour ma part je suis toujours dans mon petit village, ma fille grandi (trop vite), elle a fait sa rentrée au CP. J'occupe pas mal mon temps avec de la maçonnerie ou de la ferronnerie (vous saviez qu'une maison n'est jamais finie ?), et j'essaie d'apprendre à jouer de la batterie depuis l'année dernière dans l'optique de faire un groupe de rock qui fasse des tournées internationales (haha ![]() Voilà, j'espère que vous allez bien "tertous", des bisous pleins ! -------------------- ![]() |
jeffw |
![]()
|
Modérageur ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 969 Inscrit : 09/01/2007 Membre No. : 26 028 Niveau Atteint: 94 ![]() |
![]() Bonjour les ancêtres! Petite mise à jour parce que, pourquoi pas: Le quatrième enfants avec ma très chère épouse arrive dans 7 petites semaines. Les autres ont maintenant 11 et 9 ans et la petite dernière (titre menacé) a 5 ans aujourd'hui... Faut que je me trouve un hobby... -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/19 à 11:32 |