![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Ollivier |
![]()
|
![]() Sexagésimélodieux ![]() Groupe : Créateur VOF Messages: 6 238 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Quimper - Finistère Membre No. : 28 018 Niveau Atteint: OF 93/94 VOF 74/74 YOF 12/12 VOFJ 120/120 ![]() |
Un marabout de ficelle hypnotique pour immortaliser une technique chère à MAN
![]() Le premier joueur choisit un mot (et une image), le mot suivant doit avoir inversé les syllabes de début et de fin du premier mot. Un exemple tiré des dernières pages du marabout de ficelle à l'envers où nous avons joué à cela avec MAN et ThirdMan : panama - mapa - paloma - marapa - panorama - macopa - pama - macapa - patuma - marupa - padima - maricopa - pakuma - malopa - patoma - maxepa - pagoma - magopa - patama - matapa - pagima - mafalpa - payama - mazapa - pasama - matagalpa - pashima - marpa - pazima - mario supa - parapharma - matupa - parama - mabapa - pakama - machepa - pachama - madoupa Un seul mot obligatoirement, par contre marques, logos, mots étrangers tout est accepté. Les copies d'écran ne sont pas autorisées et le mot choisi doit impérativement apparaître dans l'image postée. Les parties vont se dérouler en équipes chaque joueur se trouvant dans le camp correspondant à sa première intervention. Dans l'exemple ci-dessus il y a l'équipe des "PAMA" qui ne jouent que des mots commençant par "PA" et se terminant par "MA" et l'équipe des "MAPA" qui font l'inverse. La partie est perdue par un camp si aucun mot n'a été trouvé au bout d'une semaine. Un nouveau mot est alors proposé par un des joueurs de l'équipe perdante et les équipes se recomposent pour un nouveau duel. Le but est évidemment d'établir des records débiles (Yes we can ! ![]() Et je propose pour commencer le duel (RATO)-(TORA) : ![]() Rateau |
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 934 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
![]() tora -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Ollivier |
![]()
|
![]() Sexagésimélodieux ![]() Groupe : Créateur VOF Messages: 6 238 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Quimper - Finistère Membre No. : 28 018 Niveau Atteint: OF 93/94 VOF 74/74 YOF 12/12 VOFJ 120/120 ![]() |
|
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 934 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
![]() tobara -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
NéoConcept |
![]()
|
![]() Mélo-dieu ![]() Groupe : Bergers Messages: 5 428 Inscrit : 04/08/2006 Lieu : ailleurs Membre No. : 22 442 ![]() |
![]() Rabito -------------------- "Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien) |
le_joueur_de_kazoo |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 227 Inscrit : 13/02/2009 Membre No. : 34 979 ![]() |
![]() Totura (désolé, je n'avais pas trés bien compris le principe) |
Ollivier |
![]()
|
|
MAN |
![]()
|
![]() tohara -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Ollivier |
![]()
|
|
MAN |
![]()
|
![]() taubira -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 014 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
![]() rapid auto -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Wally est mon exhausteur de goût. |
MAN |
![]()
|
![]() toliara -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
le_joueur_de_kazoo |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 227 Inscrit : 13/02/2009 Membre No. : 34 979 ![]() |
![]() Rapimento |
MAN |
![]()
|
![]() tokura -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
le_joueur_de_kazoo |
![]()
|
![]() Rasanto |
MAN |
![]()
|
![]() toccara tora rabatau tobara rabito totura raruto tohara radito taubira rapidauto toliara rapimento tokura rasanto -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Ollivier |
![]()
|
![]() Raffetto Je rappelle la composition temporaire des équipes Rato : Ollivier Néoconcept Niggle Le joueur de Kazoo Tora : MAN Le joueur de Kazoo Donc Le joueur de Kazoo est dans les deux équipes (heureusement pour MAN ![]() Et les mots déjà utilisés : » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
MAN |
![]()
|
![]() topara rateau - tora rabatau - tobara rabito - totura raruto - tohara radito - taubira rapid auto - toliara rapimento - tokura rasanto - toccara raffetto - topara -------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
le_joueur_de_kazoo |
![]()
|
il va bien falloir que je tranche... je me range donc du coté de MAN
![]() |
Ollivier |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/21 à 04:41 |