IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attention !

Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.

8 Pages V « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Niveau 93
La complette
* 30/03/18 à 22:25
Message #141

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 30/03/2018
Membre No. : 42 288
Niveau Atteint: 93

Bonsoir,

On a besoin de votre aide ! Ceci un sos d'un terrien en détresse......

On est bloqué au même endroit que PralinePaMa. C'est à dire que nous avons les 9 g******, qui après un peu de bidouille ( ou plutôt une bidouille ) nous donne une unique solution au s***** .
Mais apparemment on en tire pas la bonne combinaison.
D'ailleurs ce qui nous gêne c'est le message de l'ordi qui nous dit que ça sert à rien de tenter des combinaisons alors qu'il nous manque des éléments. Pourtant je vois pas d'autres indices qui nous seraient utile.
On a recommencé du début sur un autre navigateur au cas où, mais pas plus de résultats.
Si un de vous pouvait nous indiquer ce qui ne va pas, on est dispo en MP, ou plus si affinités wink.gif

Ciao, merci d'avance ! wub.gif

PS: Antoine, on te voit plus à OTB :'(
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
miaouuuuuuuu
* 31/03/18 à 20:36
Message #142

Novice
Group Icon

Inscrit : 31/03/2018
Membre No. : 42 290
Niveau Atteint: 94

Bonsoir à tous,

Je suis bloquée avec les 6 g****** + 3 g****** trouvées derrière le goinffre, j'ai bien trouvées les 2 d********** sur chacune des 3 g******* trouvées derrière le goinffre. J'ai été observatrice sur les bords... et suis arrivée à l'apparence d'un s*****. J'ai pris en compte les postes de Baccus, Jeww et MAN sur la symétrie mais je ne sais pas quoi en faire ???

J'ai rentré le login et MP et C* et suis rentrée dans le P*.
En observant bien l'écran du P* j'ai remarqué que les lignes correspondent au centre du s***** (les 3 g***** centrales et la première et dernière lignes des g****** en haut et en bas.) Je ne comprends toujours pas comment faire ce s***** en sachant que les bords sont au bons endroits et que sur l'écran du P* les b**** des g***** ne semble pas présentes (est-ce un indice ?)

Les d********* trouvées sur les 3 g***** doivent bien correspondre à d'autres avec cette histoire de symétrie !??? Non ???

J'ai vraiment besoin d'un INDICE si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce se serait une délivrance ! je ne sais pas combien d'heure j'ai passé devant ce s***** smile.gif

+Quote Post
miaouuuuuuuu
* 15/04/18 à 10:12
Message #143

Novice
Group Icon

Inscrit : 31/03/2018
Membre No. : 42 290
Niveau Atteint: 94

La complette, je t'ai envoyé un mp, vous avez réussi ? Nous comme souvent, le lendemain de notre poste, l'épiphanie est venue ^^
Je tiens à préciser un point qui nous a gêné dans notre recherche, et qui provenait de ce forum. La symétrie suggérée par certains posts est totalement indépendante des d********** du morfale. Ces deux indices aident à des moments différents de la résolution finale.
Ah, et on avait également le message disant que pas assez d'indices n'avaient été trouvé, mais ca doit etre un bug, on est passé au niveau suivant sans problème !
Voilà, enjoy smile.gif !
+Quote Post
Akumax85
* 07/08/18 à 10:56
Message #144

Novice
Group Icon

Inscrit : 04/08/2016
Membre No. : 42 065
Niveau Atteint: 65

Bonjour,

Juste une petite question concernant la résolution du s***** pour la dernière énigme.
Doit-on utiliser les g****** tel quel ou peut-on les tourner pour trouver le bon agencement ?

Kévin

edit : Bon j'ai réussi à déterminer les fameuses "lignes d'horizon" que j'avais loupé et j'ai donc déduit un seul arrangement des g****** pour former le s*****. Je l'ai donc résolu (tant bien que mal^^) et je n'ai aucune faute dedans. Mais au moment de résoudre l'énigme du PC, impossible de réussir car il me dit tout le temps qu'il me manque quelque chose alors que j'ai bien le s***** au complet !!!
Est-ce que quelqu'un voudrait vérifier par MP que mon s***** est bon ?

edit2 : J'ai donc refait TOUT le niveau en repassant par tous les endroits d'importance afin de résoudre l'énigme mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué à la dernière énigme du s***** !
Je suis sûr d'avoir le bon arrangement pourtant car tout fonctionne. Sinon, il aurait été impossible d'avoir tout le s***** correct si même une pièce n'était pas au bon endroit smile.gif

J'ai vraiment envie de passer au 94 donc si quelqu'un pourrait vérifier mon s*****, ça super, merci ^^
+Quote Post

8 Pages V « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/18 à 10:33