![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
irma |
![]()
|
![]() Simply Divine ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 1 883 Inscrit : 08/09/2005 Lieu : dans mon bocal... Membre No. : 8 089 Niveau Atteint: 90 :'( ![]() |
kill bill ?
-------------------- ![]() |
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Twin Peaks, fire walks with me ?
-------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
palin01 |
![]()
|
![]() The Dark Side OF The God ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 268 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Lille (enfin juste à côté) Membre No. : 15 203 Niveau Atteint: 84 ![]() |
Non plus "réaliste" que ça.
Un autre : ![]() Pour être clair, ça n'a rien avoir avec le foot. -------------------- "Ah oui et puis alors dis donc, suivant que t'es sur un quai ou sur l'autre, ton train il peut être l'autre qui serait caché par un train ou sur l'autre quai, ton train qui serait caché par un autre... ou inversement !"
"Ah d'accord!... Ah non parceque je comprenais pas!' (Coluche, "un train peut en cacher un autre") |
charlie koller |
![]()
|
![]() In6dieux ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 7 921 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Picardie Membre No. : 28 702 ![]() |
une biscotte, hmmm ...
la cage aux folles? -------------------- Ne regardez plus la tele
NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10 |
palin01 |
![]()
|
![]() The Dark Side OF The God ![]() Groupe : Bergers Messages: 2 268 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Lille (enfin juste à côté) Membre No. : 15 203 Niveau Atteint: 84 ![]() |
Non.
Pour le premier accessoire c'est le personnage principal qui le porte et ça se déroule pendant la 2nde guerre mondiale. -------------------- "Ah oui et puis alors dis donc, suivant que t'es sur un quai ou sur l'autre, ton train il peut être l'autre qui serait caché par un train ou sur l'autre quai, ton train qui serait caché par un autre... ou inversement !"
"Ah d'accord!... Ah non parceque je comprenais pas!' (Coluche, "un train peut en cacher un autre") |
elbiliscibus |
![]()
|
![]() Dieu en barque ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 739 Inscrit : 23/07/2005 Lieu : Singapour Membre No. : 2 939 Niveau Atteint: euh... ![]() |
Valkyrie?
|
palin01 |
![]()
|
Yep tout à fait.
A toi elbiliscibus -------------------- "Ah oui et puis alors dis donc, suivant que t'es sur un quai ou sur l'autre, ton train il peut être l'autre qui serait caché par un train ou sur l'autre quai, ton train qui serait caché par un autre... ou inversement !"
elbiliscibus |
![]()
|
![]() Dieu en barque ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 739 Inscrit : 23/07/2005 Lieu : Singapour Membre No. : 2 939 Niveau Atteint: euh... ![]() |
Le bandeau ok mais le carton jaune?!?
La suite: ![]() ![]() |
elbiliscibus |
![]()
|
Le dernier film d'un réalisateur plus connu pour ses westerns.
|
elbiliscibus |
![]()
|
C'était il était une fois en Amérique, la main a qui veut.
|
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Et hop !
![]() -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
Franny |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 22/04/2011 Membre No. : 39 278 Niveau Atteint: 56 ![]() |
jeux d'enfants ?
|
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 281 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
En effet, je pensais bien qu'il était facile celui-ci, pour relancer.
A toi Franny. ![]() -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
Franny |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 22/04/2011 Membre No. : 39 278 Niveau Atteint: 56 ![]() |
![]() Désolée pour l'attente ![]() |
glouton |
![]()
|
Subway ?
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Moi je pensais au film avec l'actrice de Juno, fait par Drew barrymore. Mais je ne me rappelle plus du tout du nom.
-------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
Franny |
![]()
|
Non, pas Subway.
Google is your friend Deume ![]() |
deume |
![]()
|
![]() Divine Espionne ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 7 087 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Pessac Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Si tu me l'autorises ... mon ami me souffle Bliss
![]() -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
glouton |
![]()
|
Je crois que tu peux raisonnablement enchainer copine de moi.
-------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/19 à 23:01 |