![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
lucifer |
![]()
|
![]() Dieu ![]() Groupe : Créateur VOF Messages: 3 939 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : la Valette du Var Membre No. : 34 644 Niveau Atteint: OF perdue entre l'oise et le haut rhin, OFJ 120/120, grilles Ollivier 27/27 ![]() |
L'indice (vaseux merci Niggle
![]() edit Niggle : hihihi enfin si je résume, il faut 1) comprendre l'indice (vaseux) edit : huhuhu 2) mettre un = au milieu 3)et enfin résoudre l'équation en trouvant un mot comme d'habitude ... ![]() -------------------- mieux vaut une intelligence artificielle qu'une bêtise naturelle (Woody Allen)
|
lulu49 |
![]() ![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 08/07/2009 Membre No. : 36 195 Niveau Atteint: 63 ![]() |
Oui mais vous êtes gentils un mot...faut que ce soit un truc vaseux encore ou logique ou comment on le formule le mot
|
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 8 984 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Cette énigme est mathématique, et donc tout à fait logique. On peut très bien la trouver sans l'indice (vaseux, je le répète encore...
![]() Le dernier calcul te donnera le mot. (et ce n'est pas la peine de se mettre en colère pour si peu !) -------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
shikanara |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 9 Inscrit : 12/11/2010 Membre No. : 38 648 ![]() |
Je viens de m'en sortir ...
Si on comprend pas l'indice c'est plus ces équations mystère ![]() edit Nig : Gné ? ![]() -------------------- Quand Swan montre le ciel, le mec traumatisé regarde le doigts pour voir si il n'y a pas une adresse caché dessus.
|
lulu49 |
![]() ![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 08/07/2009 Membre No. : 36 195 Niveau Atteint: 63 ![]() |
Je ne comprends toujours pas ce que je dois faire avec le résultat même 5 mois plus tard...
![]() |
Xorven |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 03/02/2017 Lieu : Aperture Laboratories Membre No. : 42 148 Niveau Atteint: OF : 26 / OFJ : 100 ![]() |
Bonsoir,
Je me demande quelque chose qui pourrait me guider, car là je vois trop de possibilités sans savoir la chose suivante : Les "résultats intermédiaires" appartiennent-ils uniquement à ℕ ? Si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance ! [Edit : J'ai finalement trouvé, en fait j'avais pris une fausse route, du coup j'étais un peu coincé avec un tas de possibilités...] |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/18 à 05:48 |