IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attention !

Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Niveau 34
pilote
* 29/11/05 à 19:56
Message #21

Tordu
Group Icon

Groupe : Banned
Inscrit : 07/07/2005
Membre No. : 1 053

hummm je ne me rappelle plus si l'ordre est important mais en tout cas, même dans le désordre c'est faisable wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Coco54
* 20/01/06 à 18:28
Message #22

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 26/12/2005
Membre No. : 14 352
Niveau Atteint: 31

Je ne sais pas du tout quoi faire, vous parlez de "plans de vol" mais on les trouve où? avec quel outil? j'ai beau essayer de cliquer sur les petits bloc-notes il ne se passe rien, faut-il traiter l'image avec un logiciel? j'ai essayé d'agrandir avec paint mais je ne vois rien
+Quote Post
deume
* 20/01/06 à 19:11
Message #23

Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93

As tu bien regardé la page de l'énigme ? Les "petits bloc-notes" ne te rappellent rien ? Je suis sûre que tu les as déjà vus quelque part ! Sinon, je te conseille de relire tout le topic de l'aide, notamment le post de Kirua.

--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
+Quote Post
Balt
* 05/09/08 à 08:50
Message #24

Novice
Group Icon

Inscrit : 05/09/2008
Membre No. : 33 555
Niveau Atteint: 40

Salut tous et BRAVO

Par contre, l'image de la France n'est plus dispo sur le serveur wwwens.uqac.ca ...
ça serait sympa de mettre à jour le lien ...

thanks so much

Message de glouton :

Salut Balt,

Je viens de cliquer sur le lien offert par Swan dans le post numéro 5 de ce fil de discussion et cela fonctionne parfaitement en ce qui me concerne.
De plus, comme il le dit lui-même, ceci n'est qu'une aide supplémentaire pour "faciliter un peu la tâche de ceux qui bloquent".

Merci quand même de veiller au bon fonctionnement. smile.gif

Cool, le serveur contenant la map remarche (je te jure que la map n'était pas dispo)
wink.gif

Mais comme tu le dis, ce n'était qu'une aide ... toutefois, Of est tellement bon en terme de "triturage astucieux de méninges" qu'à mes yeux il est important que l'aide officielle soit la plus uptodate et irréprochable possible, donc si je peux aider ... j'apporte mon petit et modeste gravillon wink.gif

Courage à tous pour les niveaux ...
+Quote Post
Yop Solo
* 27/06/10 à 07:40
Message #25

Novice
Group Icon

Inscrit : 27/06/2010
Membre No. : 38 053
Niveau Atteint: 34

J'ai essayé de récupérer la lettre de Leopold de la même manière que pour les autres mais j'arrive sur une erreur 404. Y a-t'il réellement une lettre pour Leopold ou suis-je juste un gros nul? Sinon j'ai tracé les itinéraires de tous les autres mais rien ne me saute aux yeux. -___-"

--------------------
La vie EST injuste, tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'elle le soit pour les autres plutôt que pour nous.
+Quote Post
Sweety
* 29/06/10 à 00:04
Message #26

Novice
Group Icon

Inscrit : 28/06/2010
Membre No. : 38 062
Niveau Atteint: 43

CITATION
J'ai essayé de récupérer la lettre de Leopold de la même manière que pour les autres mais j'arrive sur une erreur 404. Y a-t'il réellement une lettre pour Leopold ou suis-je juste un gros nul? Sinon j'ai tracé les itinéraires de tous les autres mais rien ne me saute aux yeux. -___-"

Rien ne saute aux yeux ? =) mets des lunettes...te rappelles-tu de ce que tu cherches exactement?
+Quote Post
Yop Solo
* 29/06/10 à 08:50
Message #27

Novice
Group Icon

Inscrit : 27/06/2010
Membre No. : 38 053

CITATION(Sweety @ 29/06/10 à 01:04) *

Rien ne saute aux yeux ? =) mets des lunettes...te rappelles-tu de ce que tu cherches exactement?

Hum, ça ressemble furieusement à un tas de lettres dans le désordre, j'ai essayé de les assembler pour former un nom de ville mais jusque là rien n'a marché.
Je vais continuer à chercher alors.

--------------------
La vie EST injuste, tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'elle le soit pour les autres plutôt que pour nous.
+Quote Post
mariedbm
* 09/11/10 à 21:41
Message #28

Novice
Group Icon

Inscrit : 09/11/2010
Membre No. : 38 628

j'arrive pas !! :'O Je comprend mêmepas d'où vous sortez cette lettre de Leopold :'( S'il vous plaît donnez moi un tout petit indice qui me permetterais d'y voir un peu plus clair
Merci d'avance wink.gif
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 22/10/17 à 18:35