![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
fkweb |
![]()
|
![]() Psychostate ![]() Groupe : Bergers Messages: 753 Inscrit : 10/07/2005 Lieu : Toulouse Membre No. : 1 532 ![]() |
Pour chaque énigme, Swan nous propose un topic de vote (voir l'index des votes proposé par Titine).
Sur la base de ces votes, je viens de faire quelques statistiques... J'ai mis le tableau complet sur mon site, et j'ai préparé deux graphiques : les notes, énigme par énigme et par rapport à la moyenne qui est juste en dessous de 4, ainsi que le classement des énigmes. Quelques chiffres en vrac : - la note moyenne est de 3,95 ce qui n'est pas si étonnant (globlament les visiteurs sont contents du site, donc la moyenne n'est pas à 3 comme elle devrait l'être statistiquement) ; - il y a 40 votes en moyenne pour chaque niveau ; - le niveau 20 a reçu 245 votes (allez savoir pourquoi) alors que le maxi des autres est vers 80-90 ; - une seule énigme a une moyenne à moins de 2 (la 49 avec 1,94) et seulement trois sont entre 2 et 3 ; - une seule énigme n'a pas reçu de vote '5' en revanche elles sont dix à ne pas avoir reçu de '1' ni de '2' (et même trois sans vote '3' donc uniquement avec des '4' et des '5'). Voici en outre le top 5 : +++ la 84 (et dernière à l'heure où j'écris) ++ la 69 ++ la 83 + la 80 + la 17 ainsi que le flop 5 : --- la 49 -- la 13 -- la 33 - la 55 - la 23 Je remettrai à jour mon fichier de temps à autre... EDIT: Mise à jour complète le 5 mai 2006 |
![]() ![]() |
glouton |
![]()
|
![]() modo de quasi-Paris (© FRiZ) ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 9 280 Inscrit : 22/08/2005 Lieu : Montmagny Membre No. : 6 093 ![]() |
Enorme boulot fkweb, chapeaux bas.
J'espère pour toi que tu as un moteur qui récolte les infos tout seul et que tu te tappes pas tout ça à la main ![]() J'ajoute juste ma petite idée sur le succès au nombre de vote de la 20. Je pense que c'est aux alentours de celle-ci que les gens arrivent ou commencent à se promener un peu plus sur le forum. Du coup ils décident de se mettre à voter puis à la longue ils se lassent. C'est très con ce que je dis là, non? En tout cas ça n'a aucune vérité scientifique. -------------------- Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;) Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/18 à 12:33 |