IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attention !

Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Niveau 37
AnotherYaoiFreak
* 11/08/06 à 10:07
Message #21

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 11/08/2006
Lieu : Poutineville
Membre No. : 22 609
Niveau Atteint: 48

C'est la première fois que je poste dans un forum! En fait, je vien de m'inscrire ^^

Comment je fait pour trouver la réponse si je n'ai pas le livre?

:S!

Kfetman: Sans devenir violent pour autant, voilà peut-être une piste pour ta recherche.

Ahh daccord, je pensai pas trouver sur internet... Jai juste un derniere question... Pourquoi quand il faut ke je "M'eclaircir" le chemin, je voi deja le chimin.. il est un peu gris....

edit Wally : on trouve tout ou presque sur internet...
Pour ta deuxième question, ça dépend de ton écran et de tes règlages, tu éclaires déjà suffisamment le chemin ce qui n'es tpas forcément le cas de tout le monde.

--------------------
Ana, The MCLover!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Verodactile
* 28/09/07 à 16:02
Message #22

Novice
Group Icon

Inscrit : 28/09/2007
Lieu : Perdu dans les forets du Quebec ^.^
Membre No. : 29 311
Niveau Atteint: excavation du 47

Bonjour,
je parcours ce site depuis au moins 2 ans =s ( j'ai pas beaucoup avancée dans les énigmes j'avoue ::::laugh.gif:::: ) mais laà je suis réellement bloquée. donc voila ma question est ce que la religion peut pauoser probleme sur cette énigme? parce que la je seche totalement j'ai absolument aucune idée de quoi sça parle T_T

edit 12/10/07 : Ok merci beaucoup pour les réponces et je suis vraiment désolée si l'ortographe pause probleme mais je sui encore en aprantissage de ce coté la sad.gif

Wally : messages fusionnés
+Quote Post
Duck69
* 29/09/07 à 02:13
Message #23

Psychopathe
Group Icon

Inscrit : 02/08/2007
Lieu : près de Lyon ou de Paris...
Membre No. : 28 704
Niveau Atteint: 76 in progress...

Je ne me souviens pas vraiment si la religion a une importance dans cette énigme, mais si telle est ta question, c'est bien que tu as une idée derrière la tête, alors essaie!
Par contre, une chose est sûre: dans cette énigme, comme dans les suivantes, une orthographe correcte est vraiment primordiale! wink.gif

@+++ Duck69

--------------------
"L'énigme vit aussi du voeu d'être percée." (Jean-Claude Renard)
+Quote Post
Wally
* 01/10/07 à 08:58
Message #24

Administrator et à travers
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 01/01/1970
Membre No. : 813

Même si la religion est un thème de cette énigme, ce n'est pas du tout un problème de ne pas connaître celle dont on parle. Ouvre bien les yeux, et ton meilleur ami est là aussi pour t'aider à trouver ce que tu cherches.

--------------------

If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite.

La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas.
+Quote Post
vandymath
* 11/02/08 à 20:33
Message #25

Novice
Group Icon

Inscrit : 06/02/2008
Lieu : conflans
Membre No. : 31 245
Niveau Atteint: 54

CITATION(noemie @ 13/06/05 à 16:39) *

en regardant le document qu'il faut ça ne correspond pas ... protestant et catho n'ont pas les memes versions....

je confirme, il m'a fallu trois sources avant de trouver la bonne traduction. Mais... sacré Swan, il travaille toujours avec celle qui est la plus facile à trouver, (en espérant ne pas en dire trop).

--------------------
eipi+1=0
+Quote Post
pec117
* 07/04/08 à 21:49
Message #26

Novice
Group Icon

Inscrit : 07/04/2008
Membre No. : 31 996
Niveau Atteint: 37

Bonjour

Je suis complétement à l'ouest dans ce niveau.

je pensais avoir trouvé une soluce. Quand je la tape, je passe effetivement au niveau 38 qui me propose
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
, très facile a résoudre. M'étonnant de la baisse de régime de SWAN, je consulte l'aide et me rend compte que ça ne correspond pas. j'en déduit que de suis sur une voie de garage.

Quelq'un peut-il m'aider à trouver la soluce correcte et non une punaise de soluce qui fait s'arracher les cheveux encore plus.

merci

Arwen : Avance tant que tu le peux, tu verras bien^^

bidipe : soit rassuré, tu as bien trouvé la bonne réponse à la 37

jeffw : Tout comme les copines... C'est pas parce que ca devient facile qu'il faut s'arréter. wink.gif
+Quote Post
Vannina
* 07/06/11 à 23:28
Message #27

Tordu
Group Icon

Inscrit : 07/06/2011
Lieu : 41° 55' N / 8° 43' E
Membre No. : 39 441
Niveau Atteint: 33

De toutes les énigmes qui m'ont permis d'arriver ici, j'ai trouvé que c'était la plus facile, et Dieu (hihihi) sait que quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de savoir que vous tous. J'ai mis 10 secondes à trouver la solution.

Amen.

Jeffw : Wouah ! J'avais pourtant trouvé les 5 premiers niveaux vachement simples...
Attends quand même un peu de bien comprendre ce qui t'arrive... ph34r.gif

--------------------
Rappelle toi ce que Monsieur Halloran disait.
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/10/17 à 14:25