IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Presentez vous
Swan
* 26/05/05 à 13:59
Message #1

Mr Ouverture Facile
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 05/05/2005
Lieu : Grenoble
Membre No. : 2
Niveau Atteint: Hum ?

Bon comme vous l’avez remarqué je suis le patron de la boutique ici, j’habite à Amiens, je suis intérimaire du chômage option webmaster, je sors presque fraîchement de l’école supérieure d’art et de design d’Amiens. Que dire d’autre… J’ai 24 ans… Bon voilà. J’ai du boulot avec la maintenance du site et la création d’autres énigmes, j’espère que vous serez plus complets que moi.

Ps : pour la photo reportez vous à l’énigme 25, sinon il y en a aussi une vieille sur le site des « Amis de Vincent », oh j’étais jeune vous pourrez voir la dégradation engendrée par la création d’Ouverture Facile.

CITATION
A vous !

Ceci est un topic de PRESENTATION

mais si vous savez lire, vous l'avez vu^^

Même si l'accueil des nouveaux est fort sympathique, je n'ose imaginer ce que donneraient 1 000 posts de bienvenue à un nouvel inscrit dry.gif . En voulant marquer l' accueil, on noie les posts de présentation, et ce n'est certainement pas le but recherché, donc merci de ne pas répondre à tous les posts (ceci est valable pour d'autres sujets de ce forum !!)
Merci de ne pas confondre le forum avec le chat ... dont le lien est en haut de la page à droite

bidipe

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etanne
* 04/06/05 à 23:36
Message #2

Novice
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 03/06/2005
Lieu : Mulhouse & Marseille
Membre No. : 25

Arf.. ..moi c'est Etanne. Du mulhouse, 21 ans. Etudiant en informatique (developpeur), et je touche un peu au graphisme... biggrin.gif
+Quote Post
Johan
* 04/06/05 à 23:43
Message #3

Confirmé
Group Icon

Inscrit : 04/06/2005
Lieu : Liege (Belgique)
Membre No. : 51
Niveau Atteint: 93

Pour ma part, je m'appelle Johan, comme mon pseudo l'indique. Je viens de Liège en Belgique. Je suis ingénieur électronicien actuellement enseignant les maths dans une ecole secondaire de techniques artistiques.

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard et j'ai commencé à faire une énigme, puis deux puis trois, puis je trouvais, alors je continuais, puis je me suis trouvé à bucher sur la 11, alors j'ai continué à chercher jusqu'à ce que je finisse par trouver, en oubliant même de regarder la finale dame de Roland Garros qui fut si rapide que je n'en vis que la fin.

J'espère que je vais arriver à décrocher (ou à finir toutes les énigmes) d'ici lundi pour arriver à aller travailler sereinement...

Merci beaucoup à Swan pour cette torture volontaire de matière grise.

+Quote Post
Swan
* 04/06/05 à 23:48
Message #4

Mr Ouverture Facile
Group Icon

héhé sache que même si tu finis toutes les énigmes, il va y en avoir de nouvelles chaque semaine, tu n'es pas prêt d'être productif !
En effet le but du site est que chaqu'un peut donner des idées d'énigmes (et acceder à un forum privé pour les créer), pour le moment je manque de moderateurs pour me laisser un peu de temps pour créer d'autres énigmes, il y a fort à parier que dans quelques mois il y aurra plus d'une centaine d'énigmes.

--------------------
+Quote Post
cheers
* 05/06/05 à 00:18
Message #5

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 04/06/2005
Membre No. : 43

o fait qqn peux me dire comment je suis arrivé là sur ce site !? on est pas super nombreux donc on doit tous provenir de quelques forums différents non?

lool en fait il me semble que je suis arrivé dessus ce matin mais je sais plus comment... aprés j'ai passé l'aprem avec des potes pis quand je suis revenu j'ai rallumé mon écran et j'ai vu la page de l'énigme 1 sous mes yeux... pis depuis j'ai pas laché l'affaire juska me retrouver à bloquer sur une énigme à 1h du mat alors que je ferai mieu d'etre devant le blind-test...

m'enfin bon moi pour me présenter (à la base on est pas censé faire chacun un post différent où tlm repondrait au poste par un "bonjour machin" digne de réunions d'alcooliques anonymes !? ) donc ben j'ai 18 ans j'habite ds le périgord, je glande pas mal et voilà je sens que je serai fidèle au RDV des nouvelles énigmes à venir wink.gif
+Quote Post
Swan
* 06/06/05 à 16:28
Message #6

Mr Ouverture Facile
Group Icon

sur 114 membres c'est tout ce qu'il y a comme membre courageux ? Reveillez vous ! Et les photos ? Même si vous êtes moches personne ne se moquera ! :wink:

--------------------
+Quote Post
Swan
* 06/06/05 à 16:43
Message #7

Mr Ouverture Facile
Group Icon

QUOTE(Johan)

Ah bah enfin un courageux ! Cool ! ça serait bien de faire un trombinoscope quand y'en aura pleins !

--------------------
+Quote Post
Kristal_be
* 06/06/05 à 23:53
Message #8

Novice
Group Icon

Inscrit : 06/06/2005
Lieu : Charleroi (Belgique)
Membre No. : 140

Salut, je suis un petit nouveau. :wink:

Christophe, 21 ans, Charleroi (Belgique), étudiant en infographie orientation web.

Je me suis inscrit car je suis calé sur l'énigme 22. laugh.gif

Voilà.

--------------------
+Quote Post
Akira
* 07/06/05 à 13:44
Message #9

Non inscrit

moi jsui étudiant en bio alors forcément dès que ca touche un peu l'info je lutte grave! tongue.gif
Mais heureusement g un pote qui a tout déchiré a polytech Tours qui m'aide (un peu) laugh.gif (enfin quand il arrive a se connecter... :twisted: )

la c moi 8)
+Quote Post
noemie
* 07/06/05 à 17:35
Message #10

Non inscrit

salut a tous

moi c noémie , et je viens de montpellier dans le sud la ou il fait beau et presque chaud .
je suis en maitrise d'environnement et c'est la fete c'est les vacances.... donc voila , je m permet toutefois de dire desolée a swan et aux modos qui doivent me supporter pour ma blonditude exacerbée..
+Quote Post
Hoppus182
* 07/06/05 à 17:45
Message #11

Non inscrit

Salut moi c'est Bruno je vien de boisbriand au nord de montréal au québec je suis photographe et je travail dans un labo photo j'ai 19 ans j'ai decouvert le site a partir de koreus.com sa fais 4 jour et je suis accro lol j'ai entrainné plusieur personne avec moi mouahahah et je vais dire comme johan

Merci beaucoup à Swan pour cette torture volontaire de matière grise.

ma photo je devrais resmebler a sa la

ma tete est pas trop simpa la desus lol

j'aime mieux elle

+Quote Post
do
* 07/06/05 à 19:42
Message #12

Non inscrit

Moi c'est Audrey alias Do, une tite jeunette du sud de la france.Toulon plus precisement.J'au decouvert le site grace à cloland et je dois avouer qu'on se prend au jeu assez vite (bouhhhh la vilaine migraineeee sur l'enigme 10!! Hihi)

Vala vala les gens!
+Quote Post
Slaavetolust
* 08/06/05 à 14:50
Message #13

Non inscrit

Slaavy, alias So... Swan faut vraiment que j'explique comment j'ai connu le site ? ^^ Bon bref, une de plus qui se casse la tete sur les enigmes... M'enfin c'est le but du site hein, tout fait n'expres pour embeter ses utilisateuuuurs !

La chtite photo parce que je suis de bonne humeur (attention ca arrive rarement, alors faut en profiter) :

Ca y'est Swan, tu m'as reconute ? Héhé...
+Quote Post
pod
* 08/06/05 à 15:26
Message #14

Tordu
Group Icon

Inscrit : 08/06/2005
Lieu : Sous mon bonnet
Membre No. : 195

Salut à tous.

Pod 33 ans, DBA Oracle en activité, Paris , fan d'énigmes en tout genre (j'en ai un paquet si vous le souhaitez mais bon concentrons-nous sur celle-ci qui est bien mise en scène).

+Quote Post
Housy
* 08/06/05 à 19:08
Message #15

Non inscrit

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Céline... J'ai 19 ans et je suis de Louvain-La-Neuve, petite ville de Belgique tongue.gif !
Je suis étudiante en 1er bac en information et communication à l'unif.
J'ai connu le site via une certaine personne qui m'a refilé le lien un jour où j'avais la flemme d'étudier... Paaas bien :wink: ! lol! Enfin soit, ça fait une chouette distraction de se torturer les méninges entre 2 syllabus... lol biggrin.gif !

Voilou
+Quote Post
ng-aniki
* 09/06/05 à 02:26
Message #16

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 03/06/2005
Membre No. : 10

Bonjours à tous smile.gif

Mon prénom est Julien, j'ai 19 ans et termine ma 1ere année d'études en informatique à l'Université Libre de Bruxelles...

Cependant j'ai décidé de changer d'orientation, j'entame l'année prochaine des études d'infographie, soit à la Haute Ecole Albert Jacquard, à Namur...

Soit à l'école "LESITE", qui est le centre de formation européen de la societé Discreet (Ceux qui ont fait 3DsMax et Combustion tongue.gif ), cependant la sélection est assez importante (15% d'admis sur le total des candidatures, +-), donc je ne suis pas trop certain de mon entrée dans celle-ci (du tout biggrin.gif).

Donc, je me dirigerai assez probablement vers la 3D...

Sinon, j'ai des connaissances basiques en un petit peu tout ce qui touche l'informatique smile.gif
Programmation (mes études ca), infographie (Flash, Photoshop,Illustrator,.. ) creation de site web (html, utilisation des softs connus, les bases du php.. j'ai commencé que recemment), pis bon.. de tout biggrin.gif le net, les jeux, ...

Ce que j'aime: Les soirée arrosées entre potes,mon ordi, ma grande pile de mangas (Gantz, GTO, 20 Century Boys, High School, Nori Taka et bien d'autres tongue.gif), et sinon tout ce qui touche au cinemas, aussi bien les films grands que petit public, j'aime être surpris (originalité, effets speciaux, scene parfois choquante, charisme de certains personnages), ce qui me raproche assez souvent des films plus petit public... Sinon, plus particulierement dans le cinema, les filmes asiatiques, je suis un vrais fanatique de ces films ! biggrin.gif Generalement coréens ou japonais, je suis accrocs à ces comedies parfois à l'eau de rose, parfois dans le milieu mafieu, parfois completement délirantes, à ces films d'action ou l'honneur a parfois une plus grande importance que la vie même, ...

De même, j'ai evidement un interet particulier pour la culture asiatique smile.gif .

Pour ce qui est de la musique, je suis tres ouvert... Rock, electro, trance, étranger... Ceux que j'aime particulierement: Orishas, Daft Punk, Prodigy, Lost Prophets, System of a Down, X-Japan, ....... La liste est longue !

Appars tout ca, je suis un grand glandeur, timide, touche-à-tout, rêveur et assez souvent d'humeur déprimée (je ne contrôle pas, c'est comme ça tongue.gif ), et quand je m'ennuye, il m'arrive de pondre des textes de 3pages (la preuve) aussi inutiles soient ils... Petit blog ou je met les trucs qui me passent par la tête: http://blogs.nofrag.com/ng-aniki/ .

J'ai connu le site via ta petite pub dans la tribune de NoFrag smile.gif.

--------------------
user posted image
+Quote Post
Ghost
* 09/06/05 à 23:06
Message #17

Non inscrit

Bonjour a tous

Moi je m'appele Chloé j'ai 18 ans je viens de terminer ma 1er année de médecine, j'attends les résultats biggrin.gif donc je patiente et je me déstresse ici ... enfin meme si sur certaines enigmes on a tendance a se taper la tete contre les murs é é wink.gif

Sinon j'ai connu ce jeu grace a un forum http://www.huggy.dafun.com voila je sais pas si on a le droit a une petite pub pas méchante tongue.gif

Sinon je patiente a l'énigme 24 j'espere grimper encore ....

Pour la photo on attendra tongue.gif
+Quote Post
gizmo
* 09/06/05 à 23:13
Message #18

Novice
Group Icon

Inscrit : 09/06/2005
Membre No. : 250

Salut smile.gif

Clément, mais tout le monde m'appelle Gizmo wink.gif J'ai 18 ans, bientot 19, et je suis français expatrié à Liège en etude d'infographie mais l'an prochain j'enclenche ma première année de Beaux arts à Lorient biggrin.gif

Je suis au niveau 40 et je ne cesse de monté smile.gif

Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
Nono
* 10/06/05 à 00:47
Message #19

Non inscrit

Hello, moi c'est Arnaud, 18 ans...J'habite dans la Drome, mais la pour cette annee je suis partie faire un echange d'un an au Canada, sur la cote ouest (ours, caribous et sirop d'erable... oui oui tout est vrai)... Sinon l'annee prochaine je me dirige vers une prepa HEC. Dans la vie, j'aime la musique, le cinema, rencontrer des gens sympas et essayer des trucs nouveaux...Voila c'est a peu pres tout, dsl pas de photo aujourd'hui
+Quote Post
potiron
* 10/06/05 à 08:56
Message #20

Tordu
Group Icon

Inscrit : 09/06/2005
Lieu : Lyonnais expatrié à Paris
Membre No. : 300

QUOTE(ng-aniki)

Cependant j'ai décidé de changer d'orientation, j'entame l'année prochaine des études d'infographie, soit à la Haute Ecole Albert Jacquard, à Namur...

[+1] La Blanche de Namur compte parmi mes bières favorites smile.gif

Pour ma part, je suis Emmanuel, 24 ans, ingénieur en informatique de développement, mi-geek mi-otaku smile.gif Je bosse actuellement sur Lyon mais je n'exclus pas un déménagement prochain pour la capitale.

Je suis en train de sécher sur la 35, mais je sens que je suis proche du but :roll: En tout cas, félicitations à Swann pour ses énigmes !

Et pour les fans (*sigh*) voila ma trogne smile.gif

+Quote Post

31 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 à 05:22