IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Presentez vous
Zigomar40
* 14/06/05 à 15:29
Message #41

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 12/06/2005
Membre No. : 534
Niveau Atteint: 79

Robin ( je hais mais on n'échappe pas à ses origines...), 15 ans , banlieu parisienne...

Mere anglaise + Pere passioné d'aciation ---> Robin ( Robin est un nom anglais mais aussi un nom d'avaition ( un des plsu vendus en France et en Europe...)
J'ai une soeur que je tuerais bien toutes les cinqs minutes et j'ai découvert OUvertureFacile grace a Koreus ( tout le monde connais je suppose ?)

Voili Voilou
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ricka
* 14/06/05 à 17:23
Message #42

Non inscrit

bonjour moi c est ricka,

c est quelqu un d un autre forum qui m a donné ce lien et c est cool car a mon travail j ai que ca a faire laugh.gif

alors voila, je suis patiente mais on va bien voir jusqu a ou

pour l instant je suis bloquée au niveau 13; je viens de m inscrire aujourd hui a ce forum

(eh oui, ca y est je vais me faire emmoutonner!!! sad.gif laugh.gif laugh.gif :wink: )

pour info je suis de marseille et la je susi enfermée au pc securité(bref a mon travail quoi... sad.gif )

j aime bien ces enigmes, meme si c est un peu chiant parfois( laugh.gif )
+Quote Post
Mendoza
* 14/06/05 à 17:46
Message #43

Non inscrit

Salut, je suis Xavier, habitant en Bretagne, 26 ans, futur ex-chômeur (si je quitte un jour ce site). Je sais plus trop où j'ai trouvé l'adresse de ce jeu, mais si j'avais su... Ca fait 3 ou 4 jours que je passe 24h/24 ici (je n'ai plus trop la notion du temps...) ! Je crois que des gens me cherchent, j'ai toujours pas mangé, j'entends des voix et je vois des moutons sauter un peu partout. Mais tout va bien. Je résiste pour l'instant à la tentation de demander de l'aide, j'avance. Niveau 35. Lentement, mais sûrement.

Non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide non je ne demanderai pas d'aide....
+Quote Post
soprana974
* 14/06/05 à 17:56
Message #44

Non inscrit

Coucou, bah .. je m'apelle Sophie ... j'ai 16 ans, j'suis lycéenne voilà biggrin.gif
A part ça je vis en Bretagne aussi, j'suis originaire de la Réunion, et pour le moment j'suis en vacances donc... 'j'viens passer mes nuits ici tongue.gif
En tout cas, j'adore ouverture facile, meme si il me faut une heure par enigme laugh.gif

Encore une fois, bonne continuation :wink:
+Quote Post
bidipe
* 02/07/05 à 08:15
Message #45

déesse ou diablesse
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 11/06/2005
Lieu : entre côtes basque et landaise
Membre No. : 520

Je suis la plus vieille de ce forum,:cry: je suis pharmacien assistant à temps partiel, ce qui me laisse du temps pour les énigmes,
J'adore le Jazz, les livres d'Amin Maalouf, Bernard Werber, massacrer des chansons à la guitare avec une voix qui a perdu un octave grace à l'herbe à Nicot... J'aime apprendre des choses nouvelles et si j'avais plus de temps, j'aimerais prendre des cours de théologie, apprendre l'arabe...
Je déteste le ménage, le repassage, le rangement, les courses, ... surtout quand il y a une nouvelle énigme en ligne !
J'ai 2 enfants qui ne partagent pas du tout mon goût des énigmes, et un mari qui me prend pour une tarée ! Il n'a peut-être pas tort !

PS : je suis bavarde...
et nulle, j'arrive pas à insérer ma photo ! copier/coller, ca ne marche pas, zut !! et j'arrive pas à mettre l'url correctement !

Ca y est, merci Boon !
Celle qui est couchée dans l'herbe, ben c'est moi ! au lac d'Estaens, près du col du Soulor ! Ca vaut le coup d'aller y randonner les geeks pour vous aérer !

je ne m'en lasse plus ! c'est moi aussi !

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
+Quote Post
MrOizo
* 06/07/05 à 10:46
Message #46

Novice
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 06/07/2005
Membre No. : 840

coucou !
Bon bah moi c'est MrOizo (Greg sur d'autres forums wink.gif )

ah ca fait plaisir d'enfin voir le vrai forum officiel !!!!!

--------------------
user posted image

MrOizo aka Greg ;)
+Quote Post
masterkard
* 06/07/05 à 14:42
Message #47

Non inscrit

Bonjour,

Yann 24 ans de Paris. Cela fait 1 an que les cours sont enfin termines (quoique ca manque un peu smile.gif)J ai un DESS SIC de l IAE de PARIS.
Je suis dans le service informatique d'un assurance de personnes(les conseillers remy et...). J'adore les rooms et autres sites proposant des enigmes.

Bonne continuité et merci de faire travailler nos cerveaux smile.gif

Allez j y retourne, le niveau 59 vient d apparaitre biggrin.gif
+Quote Post
¤ Ch4rlO ¤
* 06/07/05 à 15:11
Message #48

Non inscrit

Bon je vois que y a pas beaucoup de "vrai" jeune moi je m'appelle Charles j'habite dans le sud ouest de la france (dans les landes),j'ai 15 ans et voila ^^
+Quote Post
kaya
* 06/07/05 à 15:26
Message #49

Non inscrit

Salut !Moi je m'apelle Elisej'ai 16 ans et j'habite pres de Paris euhben voila
+Quote Post
[alex]
* 06/07/05 à 15:36
Message #50

Non inscrit

Coucou les gens !
Ba moi je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans, et je viens de Nantes
Que dire de plus à part MERCI aux créateurs de ce forum et BRAVO à celui qui a crée le jeu Ouverture Facile biggrin.gif
Bisoux à tous ! :wink:
+Quote Post
Johnny Guitar
* 06/07/05 à 15:46
Message #51

Tordu
Group Icon

Lieu : Paris
Membre No. : 819
Niveau Atteint: 92 and counting

Hop.

Julien, bientôt 28 ans et une petite fille (les toubibs la prévoient pour mon anniv).

J'aime flims vraiment drôles, la musique (de tout. Je suis lion ascendant Jazz par mon père) et ma femme.
Je n'aime pas les épinards et la crème brûlée. Sinon, j'suis pas trop difficile.

user posted image

--------------------
Elle avait de tous petits petons...
+Quote Post
Radarautomatix
* 06/07/05 à 16:52
Message #52

Non inscrit

Aymeric , 20 étudiant en 1 année à l'X.
Sur les forums internes l'info a circulé sur l'existence du jeux.
Depuis on est plein de l'Ecole à faire que ça
C'est génial , ça tombe pile pendant nos pales ...
J'ai attaqué ce we avec ma copine
Je me suis inscrit car je suis bloqué au 35, elle a pris de l'avance elle en est au 51, c'est bien pratique les vacances.
voila voila

Sinon merci beaucoup swan ce jeux est exellent et très prise de tête
+Quote Post
Crashsound
* 06/07/05 à 17:31
Message #53

Tordu
Group Icon

Membre No. : 938

Bonjour tout le monde, moi c'est crashsound, j'ai 23 ans et j'habite dans la région Auvergne. J'ai pas de boulot pour le moment (reprise d'étude envisagée) mais j'ai un BTS de Biotechnologie (avis aux employeurs). Tout ça pour dire que j'ai du temps libre, peut-être même à perdre et je le met donc à profit pour ellucider quelques enigmes. Ma décision de m'inscrire n'a pas été spontanée dés les premiers niveaux, c'est le 35 qui m'a mené tout droit ici... c'est d'ailleurs le 35 qui me fait des miséres pour le moment. Je trouve le concept de ce jeu génial, ça montre qu'avec un minimum d'inventivité on peut encore innover sur le web! Alors, toutes mes felicitations mais il va falloir que je m'organise en comptant maintenant une part de temps limitée dans ma journée, afin que j'arrête de perdre mon acuité visuelle devant mon écran à déchiffrer des post-it de courses de Swan. :roll: laugh.gif
Bon jeu à tous :wink:

--------------------
Labor omnia vincit improbus
+Quote Post
Muche
* 06/07/05 à 18:32
Message #54

Novice
Group Icon

Membre No. : 928

Bonjour à tous, moi c'est Muche biggrin.gif 36 ans et fraîchement débarquée chez vous tongue.gif
+Quote Post
NoLock
* 06/07/05 à 19:15
Message #55

Tordu
Group Icon

Inscrit : 01/07/2005
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 814

Hello

Yann, 33 ans, informaticien
Modo d'un forum alternatif durant la perte du forum officiel et recruté récemment par Swan pour moderer l'officiel (ze promotion)
+Quote Post
pod
* 06/07/05 à 19:32
Message #56

Tordu
Group Icon

Inscrit : 08/06/2005
Lieu : Sous mon bonnet
Membre No. : 195

Bon je me lance alors

Pod 33 ans informaticien.

J'ai eu la chance de découvrir Ouverture Facile le jour de son ouverture, j'ai tellement accroché que j'y suis fossilisé, et maintenant je suis là pour votre service, l'est pas belle la vie ?

--------------------

En toute discrétion...
+Quote Post
Hiroyuki
* 06/07/05 à 23:34
Message #57

Tordu
Group Icon

Lieu : Bordeaux
Membre No. : 931
Niveau Atteint: Niveau 86

Hiroyuki , 27 ans, bête de concours section Droit (à part trouver un emploi de juriste dans le domaine privé, je peux rien faire d'autre que passer des concours... ça a le mérite d'occuper. Hum...).

J'ai découvert Ouverture Facile il y a 3 semaines et tout en modérant un autre forum sur le jeu, j'ai été recruté pour modérer aussi celui-ci (Swan a fait une promo pour recruter des bordelais!^^).
+Quote Post
Clint65
* 06/07/05 à 23:40
Message #58

Apprenti
Group Icon

Lieu : Toulouse cong
Membre No. : 1 001

Cyril, 33 ans (tiens ? ca me rappelle un truc)
Ingénieur informaticien (ben oui, quoi, il en faut)
J'adôôôÔÔÔôôôre les chuchi, les enigmes les petits machins electoniques inutiles et qui coutent tres cher, la lecture, la musique, la guitare, raconter ma vie, et euh, ah oui ... ma copine.

vala
bises à tous

--------------------
user posted image
C'mon, make my day
+Quote Post
Gab
* 06/07/05 à 23:44
Message #59

Non inscrit

bonjour!

je suis étudiante en droit dans la jolie ville de Nantes. j'ai 23 ans. et j'aimerais bien pouvoir finir de rédiger mon mémoire, parce que j'ai pas envie de recommencer ma 5ème année...mais j'arrive plus à me concentrer à cause de vous...bande de vilains...en plus, je cherchais même pas à m'amuser quand je suis tombée sur ce site...en fait, j'ai tapé vignette, feuille de soin et je sais plus quoi d'autre dans google (ouais, je sais c'est pas folichon, mais j'aime le droit de la sécurité sociale) et je suis tombée sur un site qui faisait l'éloge des énigmes d'ouverture facile....bien entendu, en précisant qu'il fallait être pas trop mauvais en informatique....je viens d'apprendre ce que veut dire URL...mais j'en suis au niveau 13...en une journée..je trouve que c'est pas trop mal pour une blonde qui savait même pas qu'il y avait un magnétophone dans windows....youpi! et merci!
+Quote Post
MrMiyagi
* 06/07/05 à 23:52
Message #60

Non inscrit

Francis, 21 ans, Québécois de souche
Étudiant en communications, vidéaste, scénariste, technicien en intégration multimédia.
Membre actif de Kino 640 http://www.kino640.org
Ma tondeuse à gazon se nomme Anatole Cassegrain mais préfère qu'on l'appelle Fpleurk.

Et je vous aime tous, même toi, le gars assis au fond et qui a un gros ventre là-bas...
+Quote Post

31 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 à 05:25