![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Pas d'indices pour le moment.
-------------------- |
![]() ![]() |
turlipinpon |
![]()
|
![]() Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 32 Inscrit : 30/08/2005 Membre No. : 7 036 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Salut
Comme d'hab je bloque à la première étape. Je crois que j'ai pigé le truc, mais comme beaucoup d'autres apparemment j'ai plusieurs possibilités. Afin d'en réduire le nombre, une petite question : le "g" de la première ligne peut-il être remplacé par un "h" ? |
Wally |
![]()
|
![]() Administrator et à travers ![]() Groupe : Admin Messages: 2 397 Inscrit : 01/01/1970 Membre No. : 813 ![]() |
QUOTE(turlipinpon @ 24/11/05 à 09:40) Salut Comme d'hab je bloque à la première étape. Je crois que j'ai pigé le truc, mais comme beaucoup d'autres apparemment j'ai plusieurs possibilités. Afin d'en réduire le nombre, une petite question : le "g" de la première ligne peut-il être remplacé par un "h" ? Non, bien sur que non. RIEN n'est laissé au hasard dans cette énigme. Il y a une façon de trouver LA possibilité parmi les 1728 combinaisons possibles, du premier coup. -------------------- ![]() If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas. |
alfouine |
![]()
|
![]() Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 38 Inscrit : 21/10/2012 Membre No. : 40 804 Niveau Atteint: Depuis longtemps mais persiste... ![]() |
Ouf je suis passé à la deuxième partie... dans la douleur...
Il y a une façon de trouver LA possibilité parmi les 1728 combinaisons possibles, du premier coup. Je ne suis pas d'accord et du coup je suis mal parti, c'est plutôt 729 combinaisons possibles ![]() Alfouine, -------------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus
|
vinrepsol |
![]()
|
Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 39 Inscrit : 25/02/2014 Membre No. : 41 459 Niveau Atteint: 94 ![]() |
Ouf je suis passé à la deuxième partie... dans la douleur... Je ne suis pas d'accord et du coup je suis mal parti, c'est plutôt 729 combinaisons possibles ![]() Alfouine, Maintenant que je suis passe a la 2e etape en comprenant la logique, je peux repondre sur ce doute : non, comme le dit Wally c'est bien 1728 combinaisons mais LA bonne se trouve tres facilement par logique. C'aurait pu etre 729 si toutes les touches avaient la meme caracteristique mais ce n'est pas le cas. |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/04/18 à 16:38 |