![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Enfin la 87 !
-------------------- |
![]() ![]() |
storminmind |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Bergers Messages: 451 Inscrit : 05/08/2005 Lieu : Saint Louis 974 Membre No. : 4 094 Niveau Atteint: 94 pow pow pow!! ![]() |
Bon voila, c'est avec une larme que je laisse la 87 derriere moi! Ben voui, maintenant faut attendre la 88!!
J'ai bien aimé cette énigme, tout s'enchaine bien. Enfin presque...pour ma part, j'ai fait 2/3 de l'énigme parfaitement, la derniere partie, je me demande si j'ai pas shunté un morceau. En fait , j'ai du deviné la solution. Elle était sous mes yeux mais pas inscrite nettement...Ou alors, j'ai pas correctement travaillé... ![]() -------------------- «La vie passe, rapide caravane ! Arrête ta monture et cherche à être heureux». [Omar Khayyâm]
«Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.» [Pierre Dac] |
fkweb |
![]()
|
![]() Psychostate ![]() Groupe : Bergers Messages: 753 Inscrit : 10/07/2005 Lieu : Toulouse Membre No. : 1 532 ![]() |
QUOTE(storminmind @ 17/11/05 à 14:32) Enfin presque...pour ma part, j'ai fait 2/3 de l'énigme parfaitement, la derniere partie, je me demande si j'ai pas shunté un morceau. En fait , j'ai du deviné la solution. Elle était sous mes yeux mais pas inscrite nettement...Ou alors, j'ai pas correctement travaillé... Pareil, c'est ce que je laissais entendre dans mon message ci dessus (mais je vais en causer à Swan par mél à l'occasion) : j'ai bien compris la méthode, je l'ai appliquée comme de coutume avec le même outil, mais ça n'a pas donné quelque chose de très propre... |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/18 à 03:57 |