![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Enfin la première de l'année, bon courage.
-------------------- |
![]() ![]() |
bacchus |
![]()
|
![]() quadruple fermentation ![]() Groupe : Bergers Messages: 4 514 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? ![]() |
celle la elle etait longue...
les plus longues ne sont pas toujours les meilleures (j'ai un mauvais souvenir des mousquetaires ; assez fastidieux -mais remarquable au final, comme toujours). je n'ai pas donne la note maximale, parce qu'il y a des enigmes que j'ai ete plus fier de resoudre. attention, je fais le difficile parmi de tres grands crus, faut pas se meprendre. je regrette juste avoir pu avec un peu trop de liberte (i.e. sans utiliser les indices) me faufiler jusqu'a la bombe. ca m'apprendra a ne pas etre plus curieux que ce qu'on me demande. un bel archetype d'ouverture-facile avec une belle panoplie des astuces apprises au cours de cette grande aventure. vivement la prochaine, mais pas trop vite s'il te plait Swan ; ca serait bien que j'aie le temps d'utiliser mon ordinateur de bureau pour le travail... -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/18 à 04:53 |