![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Indice : pas d'indice (faut pas pousser, vous avez déjà fait pas mal de chemin)
-------------------- |
![]() ![]() |
simon9268 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 20/03/2010 Membre No. : 37 649 Niveau Atteint: 65 ![]() |
Bon alors voici ma situation, je suis complètement bloqué: Je ne suis pas Français (Bonjour du Québec!) mais j'ai tout de même compris l'indice de Johan, en tout cas je ne crois pas faire fausse route. M'est-il possible de trouver la réponse avec cet indice sans connaître la région? Travail remarquable en passant!!
|
OF fan |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 9 Inscrit : 04/04/2011 Membre No. : 39 226 Niveau Atteint: 52 ![]() |
Bon alors voici ma situation, je suis complètement bloqué: Je ne suis pas Français (Bonjour du Québec!) mais j'ai tout de même compris l'indice de Johan, en tout cas je ne crois pas faire fausse route. M'est-il possible de trouver la réponse avec cet indice sans connaître la région? Travail remarquable en passant!! Je suis québecois également et j'ai trouvé la réponse. C'est probablement plus difficile pour nous, mais bon... C'est la vie ![]() En passant, j'ai trouvé la réponse, mais je ne comprends pas le rapport avec le symbole degré. Quelqu'un peut m'envoyer le rapport en MP (s'il vous avez besoin de confirmation comme quoi j'ai bien passé cette énigme, je peux vous envoyer la réponse). |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/18 à 03:38 |