![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
-------------------- |
![]() ![]() |
Gourgandine |
![]()
|
![]() Confirmé ![]() Groupe : Members Messages: 53 Inscrit : 07/08/2006 Membre No. : 22 514 Niveau Atteint: En route pour la 87 ![]() |
Bon alors la je ne sais plus quoi tenter !
Je suis arrivee jusqu'a la derniere etape, avec un peu de mal il est vrai, mais me voila bloquee sur cette derniere etape depuis plus d'une semaine. Et il paraitrait que j'aurais " loupe un indice ", je n'en doute pas, mais je ne sais plus ou chercher ! En tout cas Un grand BRAVO pour cette superbe enigme ! EDIT gourgandine : Enfin finie, il suffisait de s'y remettre ![]() |
Menagex |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Bergers Messages: 369 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Saint-Paul-en-Jarez (42) Membre No. : 6 989 Niveau Atteint: OF : 94/94 (+ In Memoriam) OF anglais : 78/78 OFJ : Attente de la 121 (+ Bonus) VOF : 28/74 Grilles : 11/32 ![]() |
Bon alors la je ne sais plus quoi tenter ! Je suis arrivee jusqu'a la derniere etape, avec un peu de mal il est vrai, mais me voila bloquee sur cette derniere etape depuis plus d'une semaine. Et il paraitrait que j'aurais " loupe un indice ", je n'en doute pas, mais je ne sais plus ou chercher ! En tout cas Un grand BRAVO pour cette superbe enigme ! En effet, l'énigme est très bien pensée, intéressante, avec pas mal de cas d'erreur... je suis comme Gourgandine, j'en suis à la dernière étape, j'ai trouvé deux "liens" qui me disent que j'ai loupé un indice... 15 jours que j'en suis là... Une "petite" aide ? ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/18 à 04:53 |