![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Darwin |
![]()
|
![]() Dieu évolutif ! ![]() Groupe : Admin Messages: 1 879 Inscrit : 16/07/2005 Lieu : Namur (Belgique) Membre No. : 2 192 Niveau Atteint: OF : 94 - English : 78 - OFJ : 83 - VOF : 22 ![]() |
-------------------- ![]() Waiting for level 94 !! L'évolution ne cesse d'évoluer !! DARWINjun ville Darwin industry Darwin transport Darwin sécurité |
![]() ![]() |
Vannina |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 458 Inscrit : 07/06/2011 Lieu : 41° 55' N / 8° 43' E Membre No. : 39 441 Niveau Atteint: 33 ![]() |
J'en suis à ce que je pense être la dernière partie de l'énigme, celle où nous sombrons dans l'ERROR.
Je l'ai faite et refaite en entier une bonne douzaine de fois, j'ai découvert tous les cailloux du petit Poucet ainsi qu'au final *******.*** , je connais par coeur chaque image, je pense avoir compris le fil conducteur. J'ai aussi cherché à faire des calculs, des jeux de mot littéraires, j'ai cherché diverses références culturelles au sujet de nos "copines" et pourtant je suis bloquée. -------------------- Rappelle toi ce que Monsieur Halloran disait.
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/18 à 12:43 |