IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Exprimez ici votre peine...
Hafydd
* 01/02/07 à 23:44
Message #41

Ho my god!
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Béarn
Membre No. : 15 644

Je n'ai pas cherché dans les trefonds du forum, mais je ne crois pas avoir vu de topic "cris de rage" alors comme mon état s'approche le plus de ce sujet, je le fais resurgir... désolé...

Comment exprimer un désarroi profond, un mal-être certain, une douleur tenace à l'intérieur de soi... lancinante... indéfinissable???

Comment dire que malgré tout l'optimiste dont je peux faire preuve, je ne sais pas où la vie me mène, et qu'une fois encore... je crains de prendre un mur en travers la figure.

J'affronte ce soir un avenir sans lendemain, noir et obscur, empli de chagrin et de solitude... Ca fait mal, ca fait peur...

Vivement demain...

--------------------
La lumière est pour ceux qui savent garder les yeux ouverts

Merci Cyane
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-K
* 02/02/07 à 22:36
Message #42

Equipe Café - Correcteur Céleste - Ficheur Intermittent Divin
Group Icon

Inscrit : 19/11/2005
Membre No. : 12 891
Niveau Atteint: 59

Et si Hafydd... c'est ici. Et pour être franc, je te comprends...

Moi j'hésite entre peine et rage...

Après des mois de relation ambigu avec mon ex, qui prétendait toujours être amoureuse, on s'est enfin remis ensemble la semaine dernière.
Finalement, au bout de 2 jours, elle pensait ne plus l'être, est passée en silence radio 4 jours, pour finalement me le dire tout à l'heure... en rajoutant qu'elle avait peut-être des sentiments pour un autre... (et là, la voix off crie "Two Hit Combo", l'écran devient rouge, les petits bonhommes ralentissent, et je retombe par terre en rebondissant... le coeur dans la main de l'ennemi...)

Il paraît que ce sont des choses qui arrivent... sad.gif

--------------------

John Koffey, like the drink, only spelled different...

No need to fight for colors... we can share them anyway

Demain n'est qu'un concept...

Tricher... juste un peu...
+Quote Post
Eileen
* 11/02/07 à 15:52
Message #43

Tordu
Group Icon

Inscrit : 15/02/2006
Lieu : Ton Esprit
Membre No. : 16 250
Niveau Atteint: En attente de la 94

Aujourd'hui, à table.
La petite "smalla Fiat" était réunie pour déjeuner.
Toute? Non! Mon frère ne se pointa que juste avant le dessert.
Il nous raconte gentiment qu'il était allé à ce fameux restaurant dont on connaît le patron.
On y allait plus trop à cause des prix, mais il s'était quand même régalé.

Et là, il lance cette phrase assassine:

- " Vous savez le brave serveur, celui qui était fan de manga gentil comme tout? Je crois qu'il est mort.
Accident de voiture apparement, c'était ya 2-3 semaines."

...

Merde. Merde. MERDE.

Lui qui m'avait gentiment prêté son coffret de DVDs d'un animé que je cherchais depuis deux ans!!!
Bon heureusement je lui ai rendu hein. Mais il manquait le sixième. C'pas grave. Il était déjà sympa de me le prêter.
En plus à chaque fois on discutait sur les mangas etc., comme quoi son disque dur était rempli à ras bord d'animés...
Merde. Il devait me le passer celui-là aussi.

J'avoue que dit comme ça, ça fait fille super intéressée qui n'en a rien à foutre du Monsieur.
Bah non. J'en aurais bien fait mon petit quatre heures du gars. Ahhh gérontophilie quand tu nous tiens.
Pas qu'il était super canon, c'était une attirance intellectuelle. J'ai bien le droit non???!!!

Et puis je crois qu'il avait une fille. Enfin j'en suis pas sûre. Je n'ai jamais rien su de sa vie "privée", du genre s'il était avec quelqu'un (il n'était pas marié, ça je le sais), s'il avait des enfants.
Mais merde quoi, sa famille!

Et puis pile quand j'avais envie d'y retourner, non seulement pour la nourriture, mais aussi pour le revoir.
Flûte. Zut. Qu'est-ce qu'il lui a pris de mourir ? Certes il a pas choisi mais voilà quoi...
Je ne pourrai même pas aller sur sa tombe. En effet, d'une je ne sais pas où il a été inhumé, de deux je ne connais ni son nom si prénom, ni son âge.
C'est con. C'est très con. C'est très très très con.

J'aurais bien aimé voir l'autopsie. Le voir se faire ouvrir. Par curiosité.

Merde. Merde. MERDE.

--------------------
~~ La petite Tarte au Thon DéesseS des Quiches ~~
+Quote Post
elbiliscibus
* 13/02/07 à 11:07
Message #44

Dieu en barque
Group Icon

Inscrit : 23/07/2005
Lieu : Singapour
Membre No. : 2 939
Niveau Atteint: euh...

Tomber amoureux d'une fille qui ne partage pas mes sentiments c'est pas tres rigolo mais ce n'etait pas la premiere fois et probablement pas la derniere.
L'entendre dire que c'est parcequ'elle a trop souffert de ses precedentes relations et qu'elle se voit mal reprendre mais qu'en meme temps elle ne veut pas dire que rien n'est possible ca m'a betement redonne un espoir qu'avec de la patience, de la gentillesse, de l'attention, de l'amour et que sais-je, peut etre meme de tout le peu de charisme dont je sais faire preuve, quelque chose pourrait arriver.
Savoir que ca n'a rien a voir avec moi ca rassure un peu mais a vrai dire ca me fait une belle jambe de savoir que je suis un type bien et que je merite de rencontrer quelqu'un.
Bref, elle a finit par mettre fin a mes stupides illusions et en un sens c'est pas plus mal comme ca meme si ca m'a bien mis en l'air. Maintenant je me demande juste si ce qui m'a fait le plus mal c'est de voir ses souffrances et tout ce pessimisme ou bien de devoir encore une fois ramasser mes morceaux ou bien encore l'ironie de cette situation. Pffff.....
+Quote Post
glouton
* 13/02/07 à 13:09
Message #45

modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093

Dites moi, dites moi ouiiiiiiii
Qu'elle est partie pour un autre que moi
Mais pas à cause de moiiiiii
Dites moi ça, dites moi çaaa

Désolé elbiliscibus (d'ailleurs, es-tu cousin du Troll Eybus ?)

--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
+Quote Post
guizmo
* 13/02/07 à 13:31
Message #46

déesse mogwaïes
Group Icon

Inscrit : 21/11/2005
Lieu : devant une énigme, bien sur ;)
Membre No. : 12 959
Niveau Atteint: 92 finie :)

Jonasz, Dites moi !!!
à moi la main, wéééé

--------------------
belette qui roule n'amasse pas mousse
+Quote Post
Hafydd
* 13/02/07 à 13:42
Message #47

Ho my god!
Group Icon

Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Béarn
Membre No. : 15 644

Z'avez pas honte de rire sur le dos d'elbiliscibus??? ninja.gif

CITATION(elbiliscibus @ 13/02/07 à 11:07) *
Maintenant je me demande juste si ce qui m'a fait le plus mal c'est de voir ses souffrances et tout ce pessimisme ou bien de devoir encore une fois ramasser mes morceaux ou bien encore l'ironie de cette situation. Pffff.....

Nous avons tous (enfin pour les plus vieux d'entre nous) connu ça elbiliscibus, et foi de moi, la vérité crue fait souffrir, certes, mais au moins, tu ne souffres pas inutilement. Tu vois le bout du tunnel et tu en sortiras beaucoup plus vite que si tu avais continué de nourrir de vains espoirs.

/me compatit

--------------------
La lumière est pour ceux qui savent garder les yeux ouverts

Merci Cyane
+Quote Post
TEA
* 13/02/07 à 13:45
Message #48

Maman
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 06/05/2005
Membre No. : 4

et bien moi aussi elbiliscibus ton message me touche beaucoup ! je partage ce que tu peux ressentir.. au moins hier, sans le savoir ,(sacré 6ème sens il ne me lachera jamais wink.gif ) j'ai tenté de t'apporter une bonne nouvelle, toute petite, en te donnant un mouton blanc pour ta fidélité biggrin.gif
par contre pour la bergère il va falloir que tu te débrouille mieux la prochaine fois wink.gif

--------------------
+Quote Post
elbiliscibus
* 13/02/07 à 17:34
Message #49

Dieu en barque
Group Icon

Lieu : Singapour
Membre No. : 2 939
Niveau Atteint: euh...

Ca me touche beaucoup d'avoir eu des reponses a un post aussi pathetique, meme ceux qui se sont moques mais ma vengeance sera terrible laugh.gif
En tout cas merci de tout mon coeur en morceau.
Et pis non je ne suis pas cousin du troll eybus. J'allais dire peut etre as tu rate mon poste dans d'ou vient ce pseudo mais une recherche rapide me porte a croire que je n'y ai pas poste. Pourtant il me semble bien l'avoir explique quelque part unsure.gif
+Quote Post
Cracapouet
* 13/02/07 à 17:35
Message #50

Ni double-Dieu ni double-Mètre
Group Icon

Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping
Membre No. : 14 861
Niveau Atteint: Nonante quatre !

Oui, c'est une certitude, hibiscus, tu l'as déjà expliqué !!! wink.gif

(PS: tout vient à point à qui sait attendre... Et des fois, on ne s'y attend pas et pouf ! Elle te tombe dans les bras, comme la rosée sur la coccinelle. Et si ce n'est pas celle qui te fait battre le palpitant, ce sera une autre bien plus jolie puisqu'amoureuse... Courage mon ami, ce n'est qu'une question de temps !)

--------------------
"Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine
"Craca? Pouet!" Irma
"Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam
"Plouc!" Estrella
"Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi
Canaaaaaaaal B!!!!
Craca's Blaugue
+Quote Post
guizmo
* 13/02/07 à 17:36
Message #51

déesse mogwaïes
Group Icon

Inscrit : 21/11/2005
Lieu : devant une énigme, bien sur ;)
Membre No. : 12 959
Niveau Atteint: 92 finie :)

si si tu as expliqué d'où venait ton pseudo quelque part sur le forum, je l'ai lu même
(mais je ne me souviens plus où.....)

en espérant que tu trouves vite la fille qui es pour toi smile.gif

--------------------
belette qui roule n'amasse pas mousse
+Quote Post
cheblan
* 13/02/07 à 17:48
Message #52

divines babines
Group Icon

Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Sainte Terre (dites 33) (806 --> Kfet sort ;) )
Membre No. : 17 281
Niveau Atteint: 94 (naaaaan, j'rigole) (ah ben si tiens !)

CITATION
en espérant que tu trouves vite la fille qui es pour toi smile.gif

vite vite... prends ton temps aussi.
Pour ma part j'ai rencontré mon mari le jour exact où j'annonçais convaincue à ma copine que "moi, les hommes : c'est terminé !"
et mon mari a rencontré sa femme (c'est moi tongue.gif) la semaine qui suivait la même annonce à son pote (mais avec "les femmes" au lieu de "les hommes")

Courage caïusCplus ! ça viendra, et te presse pas, t'as tout ton temps pour choisir et être choisi par LA madame sayéchuiconvaincus ^^

--------------------
#ffffff : la logistichienne : plus crade, plus con, plus joueuse, telle est ma devise

et vive le FDOQFEQSEFEQCQM

MAN est mon ange gardien ^^
+Quote Post
bidipe
* 13/02/07 à 19:52
Message #53

déesse ou diablesse
Group Icon

Inscrit : 11/06/2005
Lieu : entre côtes basque et landaise
Membre No. : 520

courage elbiliscibus, refais tes plumes, répare tranquillement ton coeur en morceaux... c'est peut-être le plus beau cadeau que cette fille ait pu te faire que de ne plus te donner de vains espoirs... plein de bises de réconfort

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
+Quote Post
FRiZ
* 13/02/07 à 22:45
Message #54

Gros sot modo
Group Icon

Lieu : Vire
Membre No. : 2 977
Niveau Atteint: En attente du 94

Moi, les femmes : c'est terminé !

(on sait jamais ^^)

--------------------
Signature
+Quote Post
NéoConcept
* 14/02/07 à 00:43
Message #55

Mélo-dieu
Group Icon

Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442

Les boules !
Depuis quelques mois on a un cuisinier qui est en congé maladie, un cancer. Il s'est fait opérer il y a un peu moins de 4 semaines à Paris. Ils l'ont gardé 3 semaines après l'opération qui s'est bien déroulée. Retour en Bretagne il y a quelques jours, il n'a pas souhaité aller en maison de repos et donc retour chez lui. On parlait de lui ce matin, "prendre des nouvelles ; passer le voir ; un petit mail...".
11h30 coup de fil : le commissariat de police, le gars me demande vous avez bien un cuisinier en arrêt qui travaille chez vous ? J'ai su tout de suite, je dis son nom, et l'autre qui balance direct "on l'a retrouver décédé chez lui, avez-vous les coordonnées de sa famille ?"... Gros boeuf qui ne se pose même pas la question de l'effet que peut avoir une telle nouvelle. Je ne savais rien de sa famille de toute façon donc je bafouille un vague truc et je le met en attente. Je tente de digéré l'info, et fait signe à ma collègue. Je dis juste son prénom et elle à compris (vu ma tête...), pendant qu'elle prend sur elle j'explique qui m'a informé et ce qu'il veut. Elle prend la communication et dis qu'elle va se renseigner auprès de ses collègues.
Après informer l'équipe quand même, dur dur ça aussi, certains le connaissent depuis longtemps et sont devenus très proches. On obtient l'adresse de ses deux soeurs. L'après-midi ma collègue tente d'appeler plusieurs fois celle dont on a le numéro et finit par l'avoir vers 16h00. Et là incroyable mais c'est ma collègue qui apprend le décès à la soeur, les flics n'ayant que laissé un mot dans la boîte aux lettres demandant de rappeler le commissariat. Cette soeur là étant sou tutelle elle n'a pas trop compris le mot. Ma collègue obtient le téléphone de l'autre soeur, et même scénario la soeur ne savait pas non plus et n'a cette fois ci rien reçu du tout au courrier. Inimaginable ! Quand ça qu'il comptaient les prévenir ces foutus flics ?! C'est quand même dingue ça. En plus ma collègue à voulu savoir où il avait été amené, mais comme la famille n'était pas passée (et pour cause) les pompes funèbres n'ont pas le droit de donner les informations.
Déjà que ça fout un sacré coup d'apprendre ça (il n'avait que 48 ans !), on n'avait pas besoin d'un pareil traitement. S'en est presque révoltant.
J'ai du mal à me rendre compte encore, ça me fait bizarre, difficile à intégrer...
Ma collègue qui disait "la vie continue"... oui mais que d'épreuves à surmonter...

--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
+Quote Post
Jej
* 14/02/07 à 00:58
Message #56

Dis! heu...
Group Icon

Inscrit : 10/12/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 25 437
Niveau Atteint: 94 #sigh!#

C'est vrai que c'est dur des coups comme ça. Sur le coup, on comprend pas bien si c'est réel. Ca finit toujours par passer quand même, par se digérer... J'ai perdu mon meilleur ami il y a quelques mois, il avait 31 ans, et je ne sais pas vraiment si même maintenant je l'ai bien réalisé. Mais effectivement, la vie continue.
Enfin courage NéoConcept...

--------------------
Les jeux de mots laids font les gens bêtes et les étals à jeux font les gens bons
Pourquoi l'économie pourrie-t-elle la planète si on a tous l'intention d'y rester?
+Quote Post
kfetman
* 14/02/07 à 14:34
Message #57

Heptadieu
Group Icon

Inscrit : 25/07/2005
Membre No. : 3 196
Niveau Atteint: Attente de la 94 ...

Quand ce n'est pas une amie, c'est le père de la copine de mon frangin (son futur beau-père). Donc encore une fois, je dirais ceci

--------------------
"Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche

Pour les images, préferez les tailles moyennes:
Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y
est expliqué
.
Toutes les soluces de OF sont ICI.
Membre du FDOQFEQSEFEQCQM

Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10]
+Quote Post
Eileen
* 14/02/07 à 21:33
Message #58

Tordu
Group Icon

Moi, les hommes: c'est terminé!

(Bon moi aussi j'ai tenté... Aheeem.)

Que pourrais-je dire? Les mots sont si manquants...
Je suis de tout coeur avec vous NéoConcept et Kfetman.
Sachez que je pense très fort à vous et vous soutiens. sad.gif

--------------------
+Quote Post
NéoConcept
* 14/02/07 à 22:40
Message #59

Mélo-dieu
Group Icon

Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442

Rebelote aujourd'hui : le frère d'une employée... hémorragie cérébrale... à 40 ans !!
Je n'ai pas du tout envie d'aller au boulot demain unsure.gif. Qu'est ce qu'il va encore nous tomber dessus... sad.gif

--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
+Quote Post
Eileen
* 14/02/07 à 23:38
Message #60

Tordu
Group Icon

NéoConcept, je vais oser te faire part de mes expériences.

2005: 5 décès dans la famille + Suicide de la mère de ma meilleure amie + Accident de Carole (cité en premier page).
2006: Décès d'une camarade de ma classe de sixième à l'âge de 15 ans (mucovisidose) + 3 décès dans la famille.
2007: Déjà l'accident du jeune serveur (qui n'arrête pas de m'obséder)... Et j'ai un cousin d'Italie qui a un cancer et ça va pas fort du tout... Peut-être un de plus? sad.gif

--------------------
+Quote Post

14 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/17 à 10:21