IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre signe astro, Que disent vos étoiles ?
Votre signe astro
Vous êtes:
Bélier [ 2 ] ** [3.70%]
Taureau [ 8 ] ** [14.81%]
Gémeaux [ 2 ] ** [3.70%]
Cancer [ 5 ] ** [9.26%]
Lion [ 3 ] ** [5.56%]
Vierge [ 7 ] ** [12.96%]
Balance [ 5 ] ** [9.26%]
Scorpion [ 5 ] ** [9.26%]
Sagittaire [ 8 ] ** [14.81%]
Capricorne [ 4 ] ** [7.41%]
Verseau [ 2 ] ** [3.70%]
Poisson [ 3 ] ** [5.56%]
Total des votes: 54
Les invités ne peuvent pas voter 
estrella
* 20/09/06 à 00:02
Message #1

diosita
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 09/08/2005
Membre No. : 4 610
Niveau Atteint: 94

Amis du forum, indiquez ici votre signe astrologique et ce que vous avez entendu ou lu à son sujet (ça vous correspond ou pas du tout)...ajoutez si c'est un signe d'air, d'eau, de terre, ou de feu...racontez-nous un peu vos affinités astrologiques, tout ça...

Le sondage c'est pour les stats, histoire de mieux situer les périodes de conception par exemple sleep.gif

Alors je commence:
Verseau
Signe d'air
Ce que j'en ai retenu en résumé: aérien (haha), libre-penseur, toujours dans la lune, capable du pire comme du meilleur (extrême)...

Un petit poême vaut mieux qu'un long discours:

Humanitaire et fantaisiste Verseau,
Toi qui fais couler beaucoup d'eau,
Couleur aussi de l'encre de ton sceau,
Signe d'Air, de l'ère du Verseau.
Verseau indiscipliné tu fais le gros dos
Rebelle, révolté du métro-boulot-dodo
Ta vie sera souvent semée de cahots.
Naïf et crédule depuis ton berceau
Réservé, discret tu hais les ragots
Hystérique ou doux comme un agneau
Contradictoire, on te prends en défaut.
Verseau impulsif tu méprises le repos
Tu as souvent les nerfs à fleurs de peau
Verseau toi qui démarres au grand galop
Vers les syndicats et les buts sociaux
Hors frontières, tu as des liens amicaux
Et que t'importe la couleur du drapeau.
Hong-Kong, Canberra ou San Francisco
Les voyages sont ta passion. Cela te vaut
Parfois des jalousies ou soucis familiaux.
Si un jour tu te sens au bout du rouleau
Evite isolement et solitude, Verseau
Sache que rire et humour sont ex aequo
Pour te remonter le moral aussitôt.

LE VERSEAU AU TRAVAIL
Le Verseau n'est pas un modèle de stabilité, et cela se confirme sur le plan professionnel. Il déteste qu'on le traite d'instable. Il préfère dire adorer le changement, le renouveau, l'inconnu...! Qu'à cela ne tienne : ce rebel indépendant supporte mal la routine, les horaires fixes et les directives supérieures. Exigeant, il n'est pas rare qu'un Verseau cherche sa voie jusqu'à 50 ans. Un Verseau qui adore ce qu'il fait, se montre acharné, rapide, efficace et organisé. Il n'a plus le sens des limites et peut oublier femme, mari et enfants. En tant que signe d'AIR, il en brasse beaucoup. Il ou elle est animateur radio ou télé, militant syndicaliste ou écologiste, barman, instit, commercial ou professeur.

Régi par URANUS, la planète des ondes, il ou elle vend des téléphones portables, est électricien, éclairagiste, ingénieur du son, astronaute, radiologue, vendeur en informatique. Egalement psychiatre, astrologue, éducateur, enseignant, écrivain. Ses dons manuels et artistiques l'orientent vers le dessin, la peinture, le graphisme publicitaire, la couture, la pub.
Son plus mauvais emploi : Gardien de prison !

LE VERSEAU AU VOLANT

L'étourderie chez lui est légendaire! Son souci des conventions est totalement inexistant bien qu’il arrive à se plier aux lois et aux codes quand ceux-ci lui paraissent équitables.
« Tout d’une pièce », l’ordre et la discipline, ce n’est pas son truc et si le vrai Verseau collectionne les PV et les infractions, il doit gérer son indiscipline et son impulsivité!

Les signes d'AIR
Gémeaux, Balance
et Verseau

Ils puisent leur énergie dans les rapports avec autrui.
Ils ont en commun une personnalité souple et adaptable. Plutôt intellos, ils étudient, pensent et parlent beaucoup sans forcément passer à l'action. Inventifs, habiles, créateurs et débrouillards, ils recherchent la nouveauté et le changement. Souvent distraits, ils n'ont pas vraiment les pieds sur terre. Généralement, ils détestent le pouvoir de l'argent. Ils lui préfèrent l'art du troc. Facilement détournés de leur objectif, ils manquent de persévérance et de suite dans les idées. Les signes d'Air adorent jouer avec les mots. Ce sont de bons animateurs, des profs sympas mais de très mauvais gardiens de prison.
Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes de Feu : Bélier, Lion et Sagittaire
Moralité : Bavards, ce sont eux qui refont le Monde jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous essayez de dormir, étouffé sous deux oreillers !

Tout à fait moi tongue.gif

Source

--------------------
X

Merci Craca !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
glouton
* 20/09/06 à 00:08
Message #2

modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093

Moi je suis taureau, tigre en signe chinois, et je tiens à dire, en tant que taureau-tigre, que ce sujet serait plus à sa place dans le forum "vous". Voilà. Nah ! tongue.gif

TEA : je suis aussi taureau-tigre tongue.gif

--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
+Quote Post
Ju_dorange
* 20/09/06 à 00:14
Message #3

Ôh-Dieu
Group Icon

Inscrit : 21/11/2005
Lieu : Courbevoie, 92
Membre No. : 12 968

je suis balance (j'attends la vanne irma) ascendant sagittaire (s'agitèrent je la fais pour vous), et singe en chinoiserie astrologique

et si ça vous va pas, vous voyez ça avec mes parents, mais pas ce soir, ils dorment eux.

bon, balance, je sui sesible a la notion de justice, je hais l'injustice surtout, et puis du mal a me décider rapidement, je pèse le pour et le contre longtemps.
et sagittaire, un peu impatient, envie de bouger, je sais plus trop le reste
singe .... je dis des conneries, ah non, ça c'est faux.

--------------------
Ju_dorange, ... sans modération ...
--------------------
rodolfu DJ rock officiel d'OF !
--------------------
Mmoi jjje ssuis un vvrai j'vais t'dire mon ptit bonhomme
Et pi solid-solidaire et çça, çça c'est sincère !
LDVS avec kam et cokeman

--------------------
Membre de la Bermulteam avec chapal et psykomarvin
Bermulteam 4 life !
Bermurié avec Chapal & psykomarvin depuis le 18.04.2006
+Quote Post
irma
* 20/09/06 à 00:17
Message #4

Simply Divine
Group Icon

Groupe : Veilleurs de nuit
Inscrit : 08/09/2005
Lieu : dans mon bocal...
Membre No. : 8 089
Niveau Atteint: 90 :'(

A la demande générale (pardon Maman si tu me lis) Ju spèce de sale balance

Sinon scorpionette ascendant vierge, et madame singe chez les chinois

--------------------
BouHouHou ça marche pas
+Quote Post
Kam
* 20/09/06 à 00:46
Message #5

rbro
Group Icon

Inscrit : 07/07/2005
Lieu : nantes
Membre No. : 1 067
Niveau Atteint: 70

Taureau ascendant sagittaire. Boeuf chez les chinois.

Taureau, ce que j'ai retenu et qui me correspond tout à fait : Fort caractère, ne se laisse pas dominer par les autres, forte sensualité et goût pour l'exaltation des sens ; hum... Le reste me souviens plus.

--------------------
There are no strangers, only friends you haven't met yet.

Dimanche 20/08/06, 02:51 ; création de la LDVS
PPPparce que ffaut être sssolidaire! Et pppuis oon est des vrais!

L'échec n'est pas une défaite, OF nous l'apprend bien.

hum. J'ai le cerveau en compote.
+Quote Post
rodolfu
* 20/09/06 à 08:55
Message #6

divin belge² une fois
Group Icon

Inscrit : 20/09/2005
Lieu : Folx-les-Caves
Membre No. : 9 143

Moi je suis vierge. Astrologiquement parlant. Et sinon en version chinoise, je suis un brave toutou. Wouf.

--------------------
made in Belgium

...I'm nobody. Damn. But you are my slave...
+Quote Post
Darwin
* 20/09/06 à 09:24
Message #7

Dieu évolutif !
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 16/07/2005
Lieu : Namur (Belgique)
Membre No. : 2 192
Niveau Atteint: OF : 94 - English : 78 - OFJ : 83 - VOF : 22

vierge comme toi Rodo et serpent en chine !

--------------------

Waiting for level 94 !!
L'évolution ne cesse d'évoluer !!

DARWINjun ville
Darwin industry
Darwin transport
Darwin sécurité
+Quote Post
cenedra
* 20/09/06 à 09:32
Message #8

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 24/03/2006
Lieu : 36
Membre No. : 17 685
Niveau Atteint: 72

Bélier ascendant cancer (apparemment deux signes plutôt opposés, l'un fonceur et l'autre très réfléchi unsure.gif ).
Et un singe de plus pour le signe chinois.
+Quote Post
MAN
* 20/09/06 à 10:41
Message #9

Grand Maître
Group Icon

Inscrit : 09/07/2005
Lieu : dans un village méridional de septentrion
Membre No. : 1 479
Niveau Atteint: 93

Pour moi c'est cancer ascendant ? (je sais pas ce que ça veut dire) , le cancer értant le crabe c'est un signe d'eau pour qui suis hydrophobe génial

Et je suis coq chez les chinois (le seul qui chante les pieds dans la m****)

--------------------

dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine)

vous les copains je ne vous oublierai jamais

Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents »

t-shirts
+Quote Post
Lalaith
* 20/09/06 à 11:26
Message #10

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 19/09/2006
Membre No. : 23 570
Niveau Atteint: 35

Je suis Capricorne (signe de terre) ascendant Sagittaire et Tigre(sse) pour les Chinois.

--------------------
L'amour est la plus belle chose au monde, mais aussi celle qui fait le plus souffrir...
+Quote Post
bidipe
* 20/09/06 à 21:12
Message #11

déesse ou diablesse
Group Icon

Inscrit : 11/06/2005
Lieu : entre côtes basque et landaise
Membre No. : 520

Vierge ascendant Sagittaire
et coq en astrologie chinoise (ben oui, comme MAN ! évidemment !!)

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
+Quote Post
Acheteuteupeu
* 20/09/06 à 21:29
Message #12

Dieu athée (on aura tout vu !)
Group Icon

Inscrit : 27/09/2005
Lieu : Haute-Loire
Membre No. : 9 728
Niveau Atteint: 93

Je suis taureau. Et tigre en chinois. Et ornithorinque en ouzbèque.

Et je ne crois pas du tout ce que dit mon horoscope (surtout quand il est mauvais).

Edit suite au message d'Eileen :
Je suis né en 4. Ca me laisse donc de bois.
+Quote Post
Eileen
* 20/09/06 à 21:52
Message #13

Tordu
Group Icon

Inscrit : 15/02/2006
Lieu : Ton Esprit
Membre No. : 16 250
Niveau Atteint: En attente de la 94

Je suis Bélier ascendant Balance avec lune en Lion.
Mes signes sont donc le Feu (Bélier & Lion) et l'Air (Balance), avec pour planètes maîtresses le Soleil, Mars et Vénus, ce qui me confère une certaine androgynité.
Le Bélier est impulsif, impatient, agressif, combattif, mais aussi dynamique, courageux, passioné, doté d'un grand sens de l'Honneur et de l'Amitié.
Mon Ascendant, la Balance, adoucit les traits fonceurs de mon signe solaire, et me dote d'un sens aigü de la Justice, et d'un savoir-faire en ce qui concerne les décisions à prendre.

En Astrologie chinoise, je suis Cheval de Métal ascendant Chien.
Je suis donc dotée d'un caractère sociable, vif et passioné.
Je suis associée au Tigre Blanc de l'Ouest (Métal), et donc à la planète Vénus.
Et comme je suis Bélier, je suis attachée aux divinités Lou (la Longe) et Wei (le Ventre).
Les éléments sont déterminé d'après le dernier chiffre de votre année de naissance donc:

0/1: Métal
2/3: Eau
4/5: Bois
6/7: Feu
8/9: Terre

En Astrologie égyptienne, je suis Thot. En Astrologie aztèque, je suis Fleur! tongue.gif

Je vous ferais un petit topo sur les Astrologies si jamais un jour vous le souhaitez!

Alors avec du recul... je dirais que ça me correspond au trois-quart. Je parle de la combinaison au total.
Sinon pour mon signe Egyptien, Thot, ça ne me correspond pas du tout.
Ensuite tout à fait au hasard, j'ai remarqué que tous les hommes avec lesquels j'ai des affinités(amitié) sont Taureau en signe solaire...
Par contre je ne peux pas du tout me saquer les Vierge, homme ou femme... Sauf deux exceptions, mais sinon...
Ah les Scorpions... M'en parlez pas... C'est tout Blanc ou tout Noir avec... Mon père est Scorpion et bien des fois on forme une équipe d'enfer mais juste après on devient les pires ennemis...
Sinon ce que j'ai pu constater, dans les relations Signes de Feu/Signes d'Air, c'est que l'Air attise le Feu mais que le Feu étouffe l'Air...

--------------------
~~ La petite Tarte au Thon DéesseS des Quiches ~~
+Quote Post
cyane
* 20/09/06 à 22:53
Message #14

bis-mamie !!!
Group Icon

Inscrit : 10/08/2006
Lieu : C.U.Bordeaux
Membre No. : 22 577
Niveau Atteint: 58...enfin !

Lion, ascendant sagittaire.
Et comme Bidipe, MAN, je suis coq, en astrologie chinoise.

--------------------

Yeeeessss ! merci NetwälRouj !

Quand l'esprit règne, il n'est pas besoin de loi !
+Quote Post
NéoConcept
* 20/09/06 à 23:48
Message #15

Mélo-dieu
Group Icon

Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442

Pour moi c'est vierge ; pour l'ascendant je ne sais pas. Signe de terre il me semble.

Ce que j'ai lu et qui correspond plus ou moins :
nerveux, ordonné, pragmatique, réservé, réfléchi, modeste, timide, discret, préfère être dirigé, logique, des dons d'analyse, bon raisonnement, facilité d'assimilation, doué pour l'étude (même si je les déteste par contre), craintif et méfiant à l'approche de l'amour, préfère se montrer serviable et utile pour montrer ses sentiments, dénué d'agressivité et de manières séductrices, méticuleux, précis, ponctuel, méthodique, réussit dans des professions telles que comptable/administrateur, conscience professionnelle, sérieux, diplomate, en retrait, prévoyant, observateur, autocritique/autodéfense, cherche l'efficacité, perfectionniste, tendance à tout calculer et à tout prévoir qui est parfois paralysante, négatif (un peu c'est vrai), manque d'audace, bon sens, goûts simples,...

Ce que j'ai lu et qui ne correspond pas :
ambitieux, sens du commerce, calculateur, intolérant (totalement faux ça), davantage manuel qu'intellectuel (mort de rire, c'est bien la première fois qu'on me dit ça), sans générosité (encore un truc qu'on me dit pour la première fois !), mesquin, allergique à la politesse (hein !!! ils sont fous), agressif (moi ! une fois, une seule j'ai tappé quelqu'un, il était en tri de frapper un de mes meilleurs potes),...

Et ben il y a pas mal de vrai mais il y a aussi du grand n'importe quoi dans ce dont je me souviens avoir lu.
Il y a des contradictions style ambitieux et goûts simples je trouve que ça ne va pas trop ensemble ; ou encore agressif et dénué d'agressivité (faudrait savoir).
Un truc vrai c'est ma tendance à tout analyser, la preuve ici d'ailleurs. wink.gif

Pour les ascendants : pas la moindre idée, et puis ça ne m'intéresse pas vrament.
Avec le truc des éléments de Eileen, ce serait eau pour moi.

--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
+Quote Post
estrella
* 21/09/06 à 01:54
Message #16

diosita
Group Icon

Inscrit : 09/08/2005
Membre No. : 4 610
Niveau Atteint: 94

CITATION(Eileen球 @ 20/09/06 à 22:52) *

En Astrologie chinoise, je suis Cheval de Métal ascendant Chien.
Je suis donc dotée d'un caractère sociable, vif et passioné.
Je suis associée au Tigre Blanc de l'Ouest (Métal), et donc à la planète Vénus.
Et comme je suis Bélier, je suis attachée aux divinités Lou (la Longe) et Wei (le Ventre).
Les éléments sont déterminé d'après le dernier chiffre de votre année de naissance donc:

0/1: Métal
2/3: Eau
4/5: Bois
6/7: Feu
8/9: Terre

En Astrologie égyptienne, je suis Thot. En Astrologie aztèque, je suis Fleur! tongue.gif

Je vous ferais un petit topo sur les Astrologies si jamais un jour vous le souhaitez!

Mais nous le souhaitons vivement ma chère Eileen happy.gif
Je ne connais pas les ascendants en signes chinois (faut dire que j'ai déjà du mal à trouver mon ascendant de verseau) et encore moins l'astrologie égyptienne...et ça m'intéresse ! Bref, vu que c'est un topic astro, nhésite pas à nous faire part de tout ça wink.gif

--------------------
X

Merci Craca !
+Quote Post
Savane
* 21/09/06 à 09:33
Message #17

Dééessse
Group Icon

Inscrit : 02/09/2005
Lieu : De ce monde
Membre No. : 7 456
Niveau Atteint: SI je mens!

Lionne ascendant lion (et tout un paquet de planètes en lion, lune, uranus, pluton)

Et en chinois, Buffle de terre

--------------------
Réfléchis, apprends, mais n'oublie pas de rêver!
+Quote Post
Arwen
* 21/09/06 à 12:47
Message #18

Nanorwen
Group Icon

Inscrit : 18/07/2005
Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 !
Membre No. : 2 406
Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82

sagittaire ascendant gémeaux

Sagittaire :

# Vous avez un côté individualiste extrêmement prononcé. En tout natif du Sagittaire, il y a toujours quelque chose du libre étalon qui forme le symbole de leur signe. C'est dire qu'il ne sera pas facile de leur faire accepter le mors et qu'il regimberont souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. Leur esprit d'entreprise, leur dynamisme, leur capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à leur liberté d'action.

# Vous adorez les responsabilités, et vous refusez d'être pris en charge : vous n'aspirez qu'à vous assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré. Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

# Vos rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit - parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics - sont toujours plus ou moins tendus. Votre attitude parfois frondeuse fait croire que vous manquez de tact. Mais en revanche, lorsque vous êtes vous-même investi d'une autorité, vous souhaitez que les autres prennent celle-ci dûment en compte.

# Votre intelligence est surtout lucide et logique. Vous êtes trop direct pour jamais vous perdre dans des méandres existentiels, et vous n'avez pas non plus pour habitude de ruminer le passé.

# Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir dans toutes vos entreprises, vous êtes toutefois suffisamment conscient de vos chances de succès. Vous êtes doué de la capacité de vous adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme vous êtes un émotif, vous pouvez connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais vous ne vous laisserez pas abattre : vous attendrez vos forces pour repartir.

# De nature colérique, vous vous enflammez vite, et il vous arrive souvent d'être emporté. Mais votre colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera, mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Contrarié, vous crierez très fort mais oublierez aussitôt. Votre colère retombée, vous ne garderez aucune rancune. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité : vous cherchez simplement à vous affirmer.

# Vous êtes animé par une puissante passion. Mais votre passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui vous sont imposées.

# Dans la vie de tous les jours, vous êtes sociable, gai et d'agréable compagnie. Vous êtes aussi souvent serviable. Votre enthousiasme est contagieux. Dans vos rapports avec autrui, vous vous montrez plutôt conciliant, compréhensif et tolérant. Vous êtes en général franc et direct dans vos propos comme dans vos actes.

Les Gémeaux

Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

chez les chinois, je suis cochon, et mon élément est l'eau et ascendant singe

Cochon

Vous êtes avant tout un individu doux et pacifique. Toute votre personne dégage un naturel très bon enfant, une touchante attitude débonnaire. On vous trouve extrêmement sympathique.

Vous cherchez obstinément à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Chaque fois que les circonstances deviennent rudes, vous choisissez de vous réfugier dans le silence ou de vous abriter derrière une attitude résignée. Une carapace est pour vous la meilleure protection qui soit.

Vous portez en vous tout un monde de rêves, de désirs, d'imaginaire. Vous accusez donc un certain manque de réalisme. Nombreux sont les natifs de votre signe qui ne sont pas très ambitieux, agressifs, et qui se contenteraient bien d'une petite planque leur permettant de s'adonner à leur rêverie favorite. Bien d'autres sont possédés par le sens du mystère, ont le désir d'apprivoiser l'invisible, ou au contraire d'être le miroir du monde dans lequel ils vivent en restituant toutes ses mille facettes.

C'est qu'en réalité, il existe deux types de natifs du Cochon. Le premier type représente les individus marqués par une certaine lenteur, une certaine instabilité, des natures au fond assez compliquées, qui ont du mal à atteindre la paix intérieure. Les natifs qui appartiennent au second type sont ceux qui ont réussi à dissiper les brumes de leur tempérament primaire, qui ont su se prendre en main en se vouant à la réalisation d'une idée, d'une œuvre, ou au bonheur d'un être aimé.

Sur un autre plan, il existe aussi deux sortes de natifs du Cochon. Il y a ceux qui ont trouvé leur point d'ancrage et qui sont heureux d'accomplir leur tâche avec un maximum de conscience, de gentillesse, de ténacité. Et puis il y a les autres, toujours à la poursuite d'un renouvellement, passant d'une voie à une autre, toujours entre deux situations, entre deux ports d'attache.

En raison de votre sensibilité particulière, tout ce qui a trait à votre famille vous impressionne vivement, et les liens domestiques agiront parfois comme une sorte de frein sur votre progrès personnel. La solitude est évitée partout où c'est possible, vos inclinations naturelles vous poussant à faire partie d'un clan ou d'une secte. En tout cas, c'est dans une vie domestique bien réussie, à travers votre conjoint et vos enfants, que vous trouvez votre refuge et votre véritable bonheur.

Vos affections sont profondes et durables : ni le temps, ni la distance ne peuvent amoindrir les liens familiaux ou ternir une amitié. Très sociable et serviable, vous avez le don d'apporter la joie et la bonne humeur autour de vous.

pour le singe :

Vous possédez une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité. Vous récusez sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles. Vous allez droit au but sans vous encombrer de fioritures. Votre curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde. Vous avez aussi la faculté de coller au futur, lorsque celui-ci se matérialise dans le concret, en vous intéressant aux découvertes modernes ou en vous adaptant aux techniques de pointe.

Principalement porté vers l'avenir, vous êtes souvent en avance sur votre temps. Votre signe est celui des grands changements, des grandes mutations, de l'expérience. Cela explique votre extrême indépendance et votre quasi-impossibilité à vous engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur le futur.

La nature vous dote d'une habileté extraordinaire. Votre esprit d'invention et votre faculté d'aller au cœur des choses vous font faire souvent des miracles. Il est en effet dans vos habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour vous, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions !

Il est bien peu de choses que vous prenez réellement au sérieux. Vous aimez à vous moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu'une exception. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que vous êtes tolérant et compréhensif. D'aucuns pourraient penser que vous êtes fantasque, mais en réalité vous êtes résolument original jusqu'à l'extravagance : vous êtes insensible au qu'en-dira-t-on et n'avez pas peur de rester vous-même.

Votre non-conformisme frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme. Vous ne faites nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes. Vous n'avez qu'un souci : vivre comme bon vous semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Si l'on vous accusait d'être immoral avec une conscience apparemment extensible, vous vous défendriez en disant que vous n'êtes qu'amoral.

Possédant un grand magnétisme, vous excellez dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisé, vous obtenez très souvent ce que vous attendez des autres.

En société, vous avez tendance à vous lier trop facilement, à accorder votre confiance à n'importe qui. L'amitié est pour vous chose sacrée, et vous la cultivez avec assiduité et dévotion. Mais vous devez apprendre à vous méfier de relations douteuses ou de faux amis, qui pourraient vous faire beaucoup de mal.

Quand vous ne savez rien de vos signes, allez sur ce site où on peut déterminer tout ce que j'ai dit ci-dessus ^^

--------------------
Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :)

rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan
vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC

- A lire impérativement avant de poster
- Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images"
- Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum
+Quote Post
kfetman
* 21/09/06 à 12:56
Message #19

Heptadieu
Group Icon

Inscrit : 25/07/2005
Membre No. : 3 196
Niveau Atteint: Attente de la 94 ...

Je suis pour ma part gémeau (parfois cancer comme l'indique le lien d'Arwen) ascendant taureau

Le gémeau: Voir ici

Le cancer: Voir

Le Taureau:

La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.

Pour les chinois, je suis un coq.

--------------------
"Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche

Pour les images, préferez les tailles moyennes:
Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y
est expliqué
.
Toutes les soluces de OF sont ICI.
Membre du FDOQFEQSEFEQCQM

Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10]
+Quote Post
Kam
* 21/09/06 à 13:32
Message #20

rbro
Group Icon

Inscrit : 07/07/2005
Lieu : nantes
Membre No. : 1 067
Niveau Atteint: 70

CITATION(Kfetman)
Le Taureau:

La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants. Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.

A part deux trois trucs, c'est entièrement faux pour moi tongue.gif mais alors entièrement tongue.gif Je suis pas calme, j'ai un petit esprit de compétition, etc tongue.gif

Eileen un truc sur l'astrologie ça m'intéresse bien aussi happy.gif

--------------------
There are no strangers, only friends you haven't met yet.

Dimanche 20/08/06, 02:51 ; création de la LDVS
PPPparce que ffaut être sssolidaire! Et pppuis oon est des vrais!

L'échec n'est pas une défaite, OF nous l'apprend bien.

hum. J'ai le cerveau en compote.
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 à 09:13