IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Votre signe astro, Que disent vos étoiles ?
Votre signe astro
Vous êtes:
Bélier [ 2 ] ** [3.70%]
Taureau [ 8 ] ** [14.81%]
Gémeaux [ 2 ] ** [3.70%]
Cancer [ 5 ] ** [9.26%]
Lion [ 3 ] ** [5.56%]
Vierge [ 7 ] ** [12.96%]
Balance [ 5 ] ** [9.26%]
Scorpion [ 5 ] ** [9.26%]
Sagittaire [ 8 ] ** [14.81%]
Capricorne [ 4 ] ** [7.41%]
Verseau [ 2 ] ** [3.70%]
Poisson [ 3 ] ** [5.56%]
Total des votes: 54
Les invités ne peuvent pas voter 
glouton
* 21/09/06 à 16:37
Message #21

modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093

CITATION(Eileen球 @ 20/09/06 à 22:52) *

...avec pour planètes maîtresses le Soleil, Mars et Vénus, ...

Depuis quand le soleil est une planète ? tongue.gif

Sinon la description du taureau de Kfetman me va bien ainsi que celle du tigre de la fiche de Eileen smile.gif
En fait, je suis trop bien quoi.

--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eileen
* 21/09/06 à 16:41
Message #22

Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 15/02/2006
Lieu : Ton Esprit
Membre No. : 16 250
Niveau Atteint: En attente de la 94

Je te crotte glouton! tongue.gif
On sait que c'est une étoile, tout comme on sait que la Lune est un satellite naturel, mais leurs influences étant maintes et maintes fois prouvées, on les rentre dans "Les Planètes" en Astrologie! tongue.gif

--------------------
~~ La petite Tarte au Thon DéesseS des Quiches ~~
+Quote Post
NéoConcept
* 21/09/06 à 18:09
Message #23

Mélo-dieu
Group Icon

Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442

Comme finallement tout ça m'a encuriosé, j'ai été voir mon ascendant avec le lien d'Arwen.
Donc Vierge ascendant Cancer

Le Cancer (en rayé ce qui ne me correspond pas, au yeux des autres je ne sais pas)

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

D'après le tableau d'Eileen je suis sanglier et ça correspond assez.

Et oui c'est assez intéressant tout ça !

--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
+Quote Post
CDM
* 01/10/06 à 16:19
Message #24

Tordu
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 23 788
Niveau Atteint: 74

Bin moi je suis capricorne, cheval, métal (apparemment)
Mais je ne suis pas superstitieuse car ca porte malheur wink.gif

--------------------
Si vous êtes fan de Death Note, jouez au jeu Death Note d'Anime Story !
+Quote Post
estrella
* 01/10/06 à 16:43
Message #25

diosita
Group Icon

Inscrit : 09/08/2005
Membre No. : 4 610
Niveau Atteint: 94

D'après le lien d'Arwen:

"Votre Ascendant : 11°29' CapricorneCapricorne
Le Capricorne

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique."

Oula ! Il me fait peur mon ascendant ! Il y a forcément des choses vraies dans cette suite illogique d'adjectifs...moui en fait, c'est pas tout-à-fait faux, enfin heureusement que ce n'est que mon ascendant...il complète bien mon signe (tout le contraire !) blink.gif

--------------------
X

Merci Craca !
+Quote Post
memelas
* 01/10/06 à 18:05
Message #26

Novice
Group Icon

Inscrit : 01/10/2006
Membre No. : 23 785
Niveau Atteint: 28

Moi je suis poisson ascendant scorpion et chèvre bien sûr wink.gif
+Quote Post
Cracapouet
* 31/10/06 à 14:57
Message #27

Ni double-Dieu ni double-Mètre
Group Icon

Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping
Membre No. : 14 861
Niveau Atteint: Nonante quatre !

Voilà pour le signe (comment ça j'ai un sourire stupide!?!)

# Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Toute votre vie, vous cherchez à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Vous fuyez querelles et disputes comme la peste. Vous accepteriez volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres.

# Vous sentant vulnérable, vous mobilisez constamment vos énergies à prendre des précautions. Car si vous vous laissiez aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de vous qu'une bouchée ! Si vous éprouvez le besoin de vous protéger en ne vous embarquant pas dans n'importe quelle aventure, vous estimez ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.

# Vous ne pouvez vous empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à votre environnement. Vos sentiments, vos sensations joueront toujours un rôle important dans votre vie. Mais c'est à vous de les canaliser, comme par exemple de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de vos émotions peut faire votre force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour vous un handicap.

# Profondément rattaché à l'enfance, vous avez plus qu'un autre du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Votre inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Votre regret d'un passé à jamais disparu donne lieu à une vie imaginative intense, à travers laquelle vous tentez de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de vous construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu.

# Vous êtes incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, votre réaction est presque toujours ce sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. Ne faisant jamais de mal même à une mouche, il vous est impossible de croire qu'il existe des gens sans scrupules qui peuvent vous nuire en trouvant en vous une victime presque consentante.

# Vous détestez le mensonge, la duplicité, et tenez à votre réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de vos yeux. Votre tolérance est légendaire. Mais vous devriez vous méfier de votre naïveté et de votre crédulité excessives. En effet, vous êtes très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte, vous exposant ainsi à bien des déboires et déceptions.

Voilà pour l'ascendant (y'a des trucs vrais et d'autres faux... Tient ça me rappelle un sujet, non?)...

Le Scorpion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

PS: Etoile, qu'en penses-tu? tongue.gif biggrin.gif

PPS: en plus son lien à Arwen, il est pas cool. Il dit que les cancers et les verseaux, ça marche pas. Il dit que les cancers mâles c'est perspicace en affaire et que les verseaux femelles ça n'a rien à foutre du fric, que les cancers mâles c'est trop romantique et que les verseaux femelles ça pense qu'au boulot. C'est nul.

--------------------
"Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine
"Craca? Pouet!" Irma
"Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam
"Plouc!" Estrella
"Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi
Canaaaaaaaal B!!!!
Craca's Blaugue
+Quote Post
Chapal
* 31/10/06 à 17:03
Message #28

Divin Chroniqueur
Group Icon

Inscrit : 25/12/2005
Lieu : Grenoble
Membre No. : 14 335
Niveau Atteint: 84 ... enfin

moi je suis gémeaux
(j'ai 2 faces hein kam blush.gif )
et ascendant verseau ^^
et chinoisement je suis tigre
et voila

et c'est cool ^^

et j'ai deja fait tout mon theme astral ya 4 ou 5 mois yavait 20 pages j'ai pas envie de le refaire tongue.gif

--------------------
Decouvrez l'Olympe pauvres mortels !!! (version 5.666.41b) - par le chroniqueur officiel des étages divins -
--------------------
Membre de la Bermulteam avec psykomarvin et Ju_dorange
In Bermulteam I Trust !
Bermurié avec Ju_dorange & psykomarvin depuis le 18.04.2006

merci moi
+Quote Post
†Eternity†
* 31/10/06 à 20:33
Message #29

Tordu
Group Icon

Inscrit : 22/05/2006
Lieu : Montpellier ou Tonpellier au choix :p
Membre No. : 21 038

Vierge ascendant Gémaux ...j'ai envie de dire coooooooomplétement contraire mais bon on se refais pas :)Marchiiiiiii mamaaaaaaaaan!!

Pour La Le Vierge Mon Néo a tout dit....

Mais pour l'ascendant :

Votre Ascendant : 18°28' Gémeaux

Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.

Rien à dire sauf Waoooouh Les chinois du FBI m'ont faite surveiller!!! N'est ce pas ma Leilei ^^

Ps: Petit lien complémentaire saviez-vous que votre couleur de cheveux influençais vos comportements? non?
Cheveux-signe

--------------------
Un jour, Un an, Un siècle...Une †Eternity†...®
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
No Love No Glory...
(Marchi rodolfu)
+Quote Post
NetwälRouj
* 21/11/06 à 08:55
Message #30

Tordu
Group Icon

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Angoulême
Membre No. : 24 253
Niveau Atteint: W

Bon allez sans rire je suis sagittaire ascendant casse-burnes... euh, pardon! ascendant Scorpion...

Sale bête, hein? J'jai mon côté cheval qui bande (son arc, voyons! A quoi pensiez-vous?)afin de lancer ses flèches enduites par le venin de mon scorpion préféré...
Je ne sais pas trop ce qu'on peut dire de mon signe, en tout cas je me sens bien avec.

Et alors, Eternity, le coup de la couleur de cheveux, trop fort... à les croire je suis un vrai monstre!! c'est pas vrai, d'abord... JE SUIS PIRE!!!!

GNIÂRK! GNIÂRK!

Oups, et j'allais oublier de préciser que pour les chinois je suis rat d'eauu, je ne connais pas mon ascendant...

Sinon je suis célibataire, alors les fans de correspondances zodiacales, donnez-vous en à coeur joie, vous me ferez vos propositions...

--------------------
OOOoooOOOoArT"ïs nOïsE, PërFecTïÖn Is SïlEncE... PëRFectïOn SüCks!oOOOoooOOO

La liste des jeux en flash dont on parle sur OF, c'est

Ya des jours, on dirait des semaines...
+Quote Post
kfetman
* 21/11/06 à 17:43
Message #31

Heptadieu
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25/07/2005
Membre No. : 3 196
Niveau Atteint: Attente de la 94 ...

CITATION(NetwälRouj @ 21/11/06 à 08:55) *

... pour les chinois je suis rat d'eauu, je ne connais pas mon ascendant...

Encore un noble !! Bienvenue Môssieur Rat d'eau de Laméduse

--------------------
"Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche

Pour les images, préferez les tailles moyennes:
Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y
est expliqué
.
Toutes les soluces de OF sont ICI.
Membre du FDOQFEQSEFEQCQM

Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10]
+Quote Post
cheblan
* 19/01/07 à 16:15
Message #32

divines babines
Group Icon

Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Sainte Terre (dites 33) (806 --> Kfet sort ;) )
Membre No. : 17 281
Niveau Atteint: 94 (naaaaan, j'rigole) (ah ben si tiens !)

je pense que ton signe dépend également de ton heure de naissance ou de ton lieu de naissance ou un truc comme ça.

Wikipédia dit ça :
CITATION
Dates des signes dans les différents systèmes [modifier]

La table ci-dessous compare la date d'entrée du Soleil dans les signes, suivant qu'on se place dans une astrologie tropicale (dans la tradition classique de Ptolémée) ou dans une astrologie sidérale (de type indienne), ainsi que les dates d'entrée du Soleil dans les constellations du même nom, en fonction des frontières définies par l'union astrologique internationale (IAU) en 1930. Ces dates peuvent s'écarter d'un jour en plus ou en moins de la date théorique, du fait du cycle des années bissextiles, et de la précession du périhélie de l'orbite terrestre au cours des siècles.

blink.gif

En ce qui me concerne je suis balance ascendant pèse-personne, et ma fille grande est verseau ascendant recto quand à la petite elle est scorpion sans dent:P

--------------------
#ffffff : la logistichienne : plus crade, plus con, plus joueuse, telle est ma devise

et vive le FDOQFEQSEFEQCQM

MAN est mon ange gardien ^^
+Quote Post
regina
* 05/04/07 à 23:17
Message #33

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 17/09/2006
Lieu : rouen/ cherbourg
Membre No. : 23 540
Niveau Atteint: 54

Moi je suis capricorne (signe de terre il me semble) ascendant lion, et tigre en signe chinois ... mais pas plus dindications.... deja que celles la je ne sais pas vraiment ce qu'elles peuvent bien signifier et en quoi elles me differencient de quelqu'un qui serait lion ascendant capricorne (par exemple) , .... mais ca me va, j'ai appris a vivre avec et je m'en porte plutot pas mal ! smile.gif
+Quote Post
Roger
* 10/04/07 à 20:39
Message #34

Dieu
Group Icon

Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Bailleul (59 en Force !!!)
Membre No. : 24 025

Moi je suis taureau par ici et cheval chez les chinois.
Ce que ça veut dire, je ne sais pas trop, je fais partie des sceptiques qui n'y croient pas ...
Mon horoscope, je le lis après la journée ou la semaine en question... résultat : du plantage des astrolgues à tous les coups ... tongue.gif

--------------------
Roger, ca se prononce Rodgeur, comme Roger Federer, à part que lui, il n'est pas manchot ...

merci NetwälRouj !
bravo pour les portraits
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue ... ( A. Allais )
+Quote Post
Rictusempra
* 10/04/07 à 21:44
Message #35

Psychopathe
Group Icon

Inscrit : 28/05/2006
Lieu : Toulouse
Membre No. : 21 297
Niveau Atteint: 76

Pour ma part je suis cancer, et dragon en astrologie chinoise.
En gros je vole latéralement sur les plages en crachant du feu...
J'aime la description physique des natifs du cancer que j'ai trouvé :

Comme ce signe est en analogie avec les principales particularités du crabe, on reconnaît ce natif par sa taille moyenne et son corps disgracieux soutenu par un tronc généralement plus grand et légèrement disproportionné par rapport au reste de sa charpente. Les membres sont grêles en proportion de la largeur du tronc, et la figure au teint pâle, quasi maladive, donne l'impression d'avoir peu de vitalité. Par contre, de jolis yeux gris-bleu animent ce visage sobre et rondelet.

Dit comme ça, c'est très avantageux tongue.gif

--------------------

Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

"-Excusez moi Chantal, vous avez un tampax sur l'oreille...
-Mais... Où ai-je mis mon crayon ?"

C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt en fait il était tard.

+Quote Post
Jej
* 11/04/07 à 00:02
Message #36

Dis! heu...
Group Icon

Inscrit : 10/12/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 25 437
Niveau Atteint: 94 #sigh!#

Je suis Verseau et mon ascendant c'est Gémeaux. Je le dis mais ça ne dois interesser vraiment que moi, c'est au cas ou je l'oublie, je le retrouverais ici.
En chinois, je crache du feu gentiment aussi, comme Rictusempra.
Une petite description du dragon trouvée sur un calendrier offert par la halle au chaussures sleep.gif :

Sa personnalité
Doté d'une très grande force et d'une immense volonté, le dragon sait prendre ses responsabilités et en assumer les conséquences. Il est très sûr de lui dans tous les domaines et adore relever les défis et prendre des risques. Les conflits ne lui font pas peur.
Trop sûr de lui, il est autoritaire, intolérant, rigide, irritable, impulsif, despotique, voire violent. (houlala)
Très ambitieux en affaires, il a tous les moyens pour réussir tout ce qu'il entreprend. Sa grande intelligence et sa rapidité d'analyse lui permettent d'aboutir sans aucun procédé déloyal.
Ses relations
Doté d'un charisme extraordinaire, il tient toujours le rôle de la vedette. Il parle avec chaleur et véhémence, mais sans jamais manquer de finesse dans ses propos. Ouvert et avec un très fort caractère, il ne recule devant aucun affrontement et traîne derrière lui beaucoup d'admirateurs.
Très dévoué en amour, il est généreux. Mais sa personnalité très ouverte ne le rend pas toujours fidèle. Pour le séduire, il faut lui laisser la plus grande liberté.

Et vous savez quoi? Ca me correspond exactement... si on prend la moitié de chaque phrase!

--------------------
Les jeux de mots laids font les gens bêtes et les étals à jeux font les gens bons
Pourquoi l'économie pourrie-t-elle la planète si on a tous l'intention d'y rester?
+Quote Post
PHiNe-
* 04/07/07 à 15:58
Message #37

Novice
Group Icon

Inscrit : 28/06/2007
Lieu : Vers Toulon (83)
Membre No. : 28 369
Niveau Atteint: 23

Alors je suis Taureau ascendant Belier ou Cancer (on a reussi à me trouver les deux huh.gif )
Et pour le signe chinois je suis "chat de feu" (siouplez pas de blague foireuses blush.gif )
+Quote Post
Hirildae
* 29/10/07 à 13:35
Message #38

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 29/10/2007
Lieu : Nancy (54)
Membre No. : 29 854
Niveau Atteint: 6

Je suis Lion Ascendant Scorpion...
Quelqu'un peut me raconter des histoires sur mon signe ? smile.gif
+Quote Post
Lepalice
* 09/04/10 à 13:42
Message #39

Tordu
Group Icon

Inscrit : 28/01/2010
Lieu : Lyon
Membre No. : 37 352

Je suis capricorne.
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/17 à 08:13