IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Description de la section

Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> La publicité dans les pages d'indices
La publicité dans les pages d'indices :
Mon avis
Ca me sort par les yeux ! Au revoir ! [ 2 ] ** [2.17%]
C'est sûr que c'est un peu lourd mais faut bien en passer par là pour garder le jeu gratuit... [ 27 ] ** [29.35%]
Oh... Ce n'est pas grâve, si ça peut aider le site. De toute façon maintenant y'en a partout. [ 23 ] ** [25.00%]
Je n'avais pas remarqué. En même temps c'est juste sur les pages d'indice. [ 11 ] ** [11.96%]
C'est bien ! Au moins ça permet d'aider le site sans avoir à sortir son porte-monnaie. [ 24 ] ** [26.09%]
C'est un peu trop quand même... [ 5 ] ** [5.43%]
Total des votes: 92
Les invités ne peuvent pas voter 
Lepalice
* 08/04/10 à 10:26
Message #21

Tordu
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 28/01/2010
Lieu : Lyon
Membre No. : 37 352

Une publicité moins présente et agressive que celle du quotidien qui n'ôte rien au plaisir de résoudre les énigmes. Difficilement évitable de toutes manières..
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vannina
* 26/08/11 à 23:50
Message #22

Tordu
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 07/06/2011
Lieu : 41° 55' N / 8° 43' E
Membre No. : 39 441
Niveau Atteint: 33

J'ai répondu "Ca me sort par les yeux ! Au revoir !" (Au revoir à la pub, pas au site bien sûr).

Même si je suis prête à supporter de la pub pour OF... Même si tout ceux qui ont dit "on n'aime pas trop la pub mais si OF en a besoin, alors oui" sur ce forum ont raison.

Le vrai débat doit peut-être plutôt porter sur

quel genre de pub pour OF?

C'est sûr qu'une publicité pour des "tchats" ou des pop up clinquantes genre "Gagnez 10 millions d'€ à la Loterie" ça va nous agresser. Tandis qu'une pub pour un bon produit ou un autre site intéressant passerait comme une lettre à la Poste.

--------------------
Rappelle toi ce que Monsieur Halloran disait.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/17 à 19:27