IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Jehro, Salima...salima...
Bidulemachinchouette
* 18/12/06 à 19:29
Message #1

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2005
Lieu : France
Membre No. : 2 756
Niveau Atteint: 78...(restons optimistes, bienheureux...)

Je voulais juste vous présenter Jehro, un auteur-compositeur-interprète ^^

C'est un français qui a sorti un album récemment et qui commence un peu à se faire connaître (notamment en passant à la radio et dans certaines emissions comme taratata ^^)

Son style est sympa, fluide, reposant, et son album est un concentré de reggae, funk, soul. (il a fait quelques reprises de Bob Marley)
Donc, evidemment ça change pour certains, des choses classiques : musiques à la mode, musiques d'anime, rock, rnB etc...

En tout cas, quand je jette un oeil à l'album, que je l'écoute et que je regarde le clip d'Everything, je sens une ambiance qui se rapproche, comme qui dirait de l'ambiance qu'il y a "un fin d'après-midi chaud dans un petit quartier pauvre en amérique du sud" ^^;;

Il rend en quelque sorte hommage au rayon "Musiques du monde" à la FNAC ^^
Il a ce coté "musique de rue" que d'autres, plus connus, n'ont plus, ce qui n'est pas forcément mauvais, mais c'est ce petit coté-là, qui me plaît, chez Jehro.

Je l'ai déjà rencontré (en fait, je l'ai découvert en 2de grâce à ma prof d'option musique qui le connaissait), c'est quelqu'un de très naturel, qui aime la musique et qui est heureux d'en avoir fait son métier même s'il galérait beaucoup au début.

Mes coups de coeur sont "Everything", "I want love" et Salima"

Un avis trouvé sur Internet qui correspond et exprime mieux ma pensée :
Cliquez ici

Site : http://www.jehro.net/

Quelques écoutes (ce sont LES musiques à écouter, et réecouter, quand on se sent fatigués, stressés, déprimés. Rien de tel pour se remonter le moral) :

Everything

Salima

I Want Love

All I Want

et les paroles, si cela vous interesse :
http://www.lacoccinelle.net/artiste-80334.html

Bonne découverte smile.gif

--------------------
/Marre de faire des recherches sur Google et de tomber sur des forums et des blogs qui te donnent la réponse *coup de gueule*/

Vous recherchez des partitions d'anime/jeux videos ? Cliquez ici
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irma
* 26/12/06 à 10:50
Message #2

Simply Divine
Group Icon

Groupe : Veilleurs de nuit
Inscrit : 08/09/2005
Lieu : dans mon bocal...
Membre No. : 8 089
Niveau Atteint: 90 :'(

De ce jeune homme, je connais juste ce que j'ai entendu à la radio et je peux dire que j'aime bien. c'est cool, simple, ça fait chaud dans le ventre... et puis il faut dire qu'il a une trés jolie voix, certes ce n'est pas de la grosse voix qui en jette, mais juste ce qu'il faut d'un peu "cassé" pour aller avec ces belles chansons, avec (ça n'engage que moi) une petite touche de sensualité. Merci Bidulemachinchouette de nous avoir présentés tongue.gif

--------------------
BouHouHou ça marche pas
+Quote Post
NéoConcept
* 26/12/06 à 19:07
Message #3

Mélo-dieu
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442

Je connaissais de nom, j'ai été écouter quelques titres (13 en fait, tout l'album ça se trouve...) par tes liens par curiosité. Et en fait j'avais déjà en tendu "I Want Love".
Personnellement je ne suis pas fan, ça se répète un peu je trouve. Un peu monotone...
Cependant j'aime beaucoup "Salima" et "Sweet" que je trouve très belles. Deux petites chansons douces très sympathiques.

--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
+Quote Post
Nhungnice84
* 29/03/13 à 05:52
Message #4

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 01/03/2013
Membre No. : 41 017

J'ai entendu beaucoup de ses chansons, il m'a vraiment fait à l'aise.

Circuit Mékong-Sapa Vietnam-Vietnam tours
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 12/12/17 à 19:04