IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réponses Photo, Un petit coup de pub
bacchus
* 06/02/07 à 11:21
Message #1

quadruple fermentation
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 09/02/2006
Lieu : dans le kochersberg, sainte menehould, noirmoutier...
Membre No. : 16 039
Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ?

Comme c'est un magazine qui me tient énormément à coeur et que je sens que les finances ne vont pas fort pour eux, je ne peux pas rester les bras croisés à attendre que mon mensuel favori disparaisse pour lui faire de la pub...
Bref, je tiens à attirer votre attention sur Réponses Photo, un magazine mensuel d'une qualité qui se fait rare dans le domaine et qui est intéressant pour ne pas dire essentiel à plus d'un titre.
Chaque mois, une "tendance" est donnée au magazine, un thème si l'on veut. Des avis et photos de professionels reconnus, des images d'amateurs avertis, de nouveaux regards portés sur des photographes qui méritent d'être remarqués, des critiques constructives par les chroniqueurs du journal qui sont loin d'être des manchots !
En dehors de cette thématique propre à chaque mois, on trouve une batterie de tests impressionnants tant par leur sérieux que leur pertinence, dans le choix des nouveautés testées et des conseils pratiques qui font sentir au lecteur que les testeurs sont avant tout des photographes au quotidien. Une section est réservée aux expositions, aux stages ; une large sélection d'ouvrages est décortiquée pour guider vos achats de Noël ^^. Les dernières pages sont par ailleurs consacrées aux petites annonces, notamment portant sur le matériel.

Pas de sectarisme pour un journal où se mêlent argentique et numérique au profi d'une grande diversité et créativité.
Donc que vous vous souciez de l'achat optimal d'un scanner ou de savoir comment tirer au mieux parti de la finesse de grain d'une pelloche Acros, que vous aimiez les paysages urbains hauts en couleurs ou les nus en noir et blanc, pas de doute, vous trouverez votre bonheur dans les 150 pages qui composent en moyenne chaque numéro.
Pour finir, considérez que pour 4,80 euros, vous tirerez-là bien plus d'idées inspiratrices pour vos créations photographiques ou même graphiques que dans d'autres magazines photo qui ne vivent que par leurs couvertures aux femmes dénudées (Photo pour n'en citer qu'un).

Ils n'ont hélas pas de site web.
En général, j'essaye de faire figurer le sommaire du numéro actuellement en vente sur ma page dédiée a la photographie : the lien

--------------------
â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux
"la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils)
les rayonnements, c'est mon rayon
besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 à 09:16