![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Et oui ! Le niveau 93 arrive enfin ! J'espère que vous avez passé (ou que vous passerez) un agréable moment avec cette énigme.
Ca a été un peu long à venir car je me suis un peu dispersé sur pas mal de projets à la fois, ne vous inquietez pas vous n'aurez pas à attendre autant de temps pour pouvoir jouer au niveau 94. -------------------- |
![]() ![]() |
F@OuZ! |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 6 Inscrit : 31/03/2008 Membre No. : 31 898 Niveau Atteint: 100 (bon ok j'avoue j'attends la 94 ^^) ![]() |
J'ai adoré cette enigme, j'ai mis un grand 5 car avec la 90 c'est ma préférée.
Par contre, je n'ai pas aimé l'énigme finale que j'ai trouvé difficile contrairement aux commentaires de certains ![]() Sinon je l'ai trouvé trop brève, j'adore ce principe de mini-jeux et de découverte donc le plaisir était au rendez-vous. Donc malgré la fin cette mérite sa note de 5/5 ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/18 à 23:40 |