IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Stardust, le film Stardust en fait ouais
Stardust
ça vous dit , vous avez aimé ?
Chef d'oeuvre [ 2 ] ** [33.33%]
Trés bon [ 0 ] ** [0.00%]
Bon [ 1 ] ** [16.67%]
Bof [ 1 ] ** [16.67%]
Nul [ 0 ] ** [0.00%]
A chier [ 0 ] ** [0.00%]
Je veux le voir [ 1 ] ** [16.67%]
Je veux pas le voir [ 1 ] ** [16.67%]
Total des votes: 6
Les invités ne peuvent pas voter 
Tartifletteman
* 15/09/07 à 03:54
Message #1

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 13/09/2007
Membre No. : 29 149
Niveau Atteint: 60

(image volée sur le site officiel, le lien dans les liens !)

Réalisé par Matthew Vaughn

Les gens qui y'a dedans (parce que ceux qui n'y sont pas, on s'en fout)
(Juste les principaux et les connus, pour le reste, zou sur allociné (y'a aussi ceux là sur allociné, évidemment !))
Tristran Thorne - Charlie Cox
Yvaine, la star déchue - Claire Danes (elle est mignonne hein, on l'avait oublié un peu)
Capitaine Shakespeare - Robert De Niro
Victoria, l'amour de Tristan - Sienna Miller (elle est mignonne aussi)
Lamia, une sorcière - Michelle Pfeiffer
Primus - Jason Flemyng
le narrateur - Ian McKellen
Secondus - Rupert Everett
Le Roi de Stormhold - Peter O'Toole

Synopsis allociné (merci allociné)
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

Mon avis à moi qui compte pas, faites vous donc votre propre idée, moutons !
Super trop bien. J'ai vraiment franchement rigolé devant la bonne ambiance du film, plein de scènes supers drôles. Bon j'avais bien déliré devant Transformers, qui a le titre de comédie de l'année, mais dans Stardust c'est vraiment du rire bon enfant, y'a des sentiments, y'a de l'action, y'a de la magie (putain Harry Potter va falloir te décoincer quand même). Et tonton De Niro, qui a un second rôle, le joue merveilleusement, et je ne sais pas si il a eu beaucoup de rôle où il s'éclate autant. Bravo.

Des liens ! Des liens !
Voilà ouais, ça vient !
Site officiel, fiche allocine, fiche IMDB, la page wikipedia (anglais parce que sur la française y'a moins de trucs).

Ah ouais en français, le titre c'est "Stardust, le mystère de l'étoile"... Comme si Stardust tout court, ça suffisait pas.

Et aussi, ça arrive le 24 octobre en France.

Et j'ai oublié de faire un sondage, c'est con, va falloir écrire les gamins ! À vos claviers !
irma : et voilà, ça suffit mainent, il faut faire comme il faut tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aphraelle
* 25/11/07 à 11:04
Message #2

Confirmé
Group Icon

Inscrit : 20/04/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre No. : 19 279
Niveau Atteint: Niveau 81

Ce film est un véritable bijou en effet! Pour tout ceux qui sont fan de Pratchett et de son disque monde, courrez le voir!! Vous y retrouverez le même humour décalé, mais en même temps, c'est assez normal puisque ce film est l'adaptation au cinéma d'un bouquin (que je vous conseille de lire bien évidemment!) écrit par Neil Gaiman... Ce nom vous dit quelque chose? C'est ni plus ni moins l'acolyte avec qui Terry Pratchett à écrit Les Bons Présages (excellent livre à découvrir par ailleurs!).

Bref, le film peut être assez long à démarrer, le temps de mettre en place l'histoire, les personnages et l'intrigue, mais une fois que l'aventure est lancée, on ne l'arrête plus, et ce n'est pas Robert De Niro en pirate volant qui va dire le contraire! Particulièrement dans un scène de combat d'anthologie avec une petite mouche en forme de coeur sur la joue smile.gif
Ce film est bourré de petits détails et de clin d'oeil absolument délicieux (comme le clin d'oeil final, juste parfaitement placé tongue.gif )

On en ressort avec un large sourire, des répliques mythiques et les soucis évadés au loin... A voir absolument!!! happy.gif

--------------------
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
+Quote Post
Anhtu
* 17/01/13 à 07:41
Message #3

Novice
Group Icon

Inscrit : 23/12/2012
Membre No. : 40 925

Je suis un grand fan de ce film, je l'ai regardé plusieurs fois. smile.gif

Delta du Mekong-Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/17 à 22:02