IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ne suggérez pas d'idée d'énigme ici

Pour me suggérer une nouvelle énigme : Contactez un modérateur.

Reply to this topicStart new topic
> Amélioration du contenu déjà existant
Despote
* 16/10/07 à 17:57
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2007
Membre No. : 29 510
Niveau Atteint: 34

Bon, je lance le sujet qui, d'après moi, devrait figurer ici, dans "suggestions"

Evidemment, toutes les améliorations que l'on veut citer doivent respecter l'esprit de tout ce site et forum, donc ne donnez pas plus de détails qu'il n'en faut pour que les admins, qui ont déjà toutes les réponses, puissent comprendre de quoi vous parlez.

Je propose qu'on ne donne que le niveau qui devrait, selon vous, avoir un changement, et le changement en question.

CE N'EST PAS PLUS QU'UNE AMELIORATION!!! Donc ne demandez pas qu'on vous donne plus d'indices à tel ou tel endroit, ce n'est pas le but de ce topic.

Ce topic n'est là que pour signaler une erreur (car les admin ne sont pas des robots) de lien (dans tout le site) ou d'orthographe, ou autre chose.

J'espère que ce topic va servir à aider et non à surcharger les admins!

Je souhaite signaler une faute d'orthographe au niveau 34 : "Il me semble que leopold ait [...]" avec un "t" et non sans.

C'est ridicule, mais c'est pour montrer l'esprit du topic

Edit : c'est fait wink.gif

--------------------
"Là où Dieu a une église, Satan a une chapelle"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
charlie koller
* 16/10/07 à 18:00
Message #2

In6dieux
Group Icon

Groupe : Veilleurs de nuit
Inscrit : 02/08/2007
Lieu : Picardie
Membre No. : 28 702

Bah, si ce topic peut servir à signaler des fautes on pourrait commencer par celles de ton post, non?

tongue.gif

Bon, je lance le sujet qui, d'après moi, devrait figurer ici, dans "suggestions"

Evidemment, toutes les améliorations que l'on veut citer doivent respecter l'esprit de tout ce site et forum, donc ne donnez pas plus de détails qu'il n'en faut pour que les admins, qui ont déjà toutes les réponses, puissent comprendre de quoi vous parlez.

Je propose qu'on ne donne que le niveau qui devrait, selon vous, avoir un changement, et le changement en question.

CE N'EST PAS PLUS QU'UNE AMELIORATION!!! Donc ne demandez pas qu'on vous donne plus d'indice à tel ou tel endroit, ce n'est pas le but de ce topic.

Ce topic n'est là que pour signaler une erreure (car les admin ne sont pas des robots) de lien (dans tout le site) ou d'orthographe, ou autre chose.

J'espère que ce topic va servire à aider et non à surcharger les admins!

--------------------
Ne regardez plus la tele

NON Kfet... n'insiste pas! La chandeleur n'a jamais été une fête en hommage a un personnage de Friends ;) 8 Mars 10
+Quote Post
bidipe
* 16/10/07 à 18:01
Message #3

déesse ou diablesse
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 11/06/2005
Lieu : entre côtes basque et landaise
Membre No. : 520

T'as raison de signaler des fôt' : commence par corriger les tiennes tongue.gif

edit : oups, Charlie m'a devancée ^^ et j'ai aperçu l'ombre furtive de MAN qui fait des heures sup wink.gif

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 15/12/17 à 16:59