IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Le flash et les variables, Comment faire pour les variable dans flash
kriwg
* 20/04/08 à 19:20
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 29/01/2006
Membre No. : 15 605
Niveau Atteint: Niveau 20 bloquez arghhhh

Voila je me suis mis à flash il y a deux jour je sais déjà faire un ticket à gratter un décompte clip bouton enfin quelques base mais j'aimerai si possible et si quelqu'un le sait que l'on me renseigne sur comment dans flash ou du moins quel est le code pour enregistrer les variables et que celles ci soit utilisées.

Un exemple il faut cliquer sur le bouton rouge puis le rouge puis le vert puis le rouge.
J'aimerais que quand je clique sur le rouge la variable 1 devienne 1 puis quand je clique sur le rouge encore la variable 1 devienne 2, que la variable 2 me dise si je n'ai pas cliqué sur le rouge deux fois alors je reste zéro mais si variable 1 égale 2 et que je clique sur vert alors égale 1

Enfin tout ça quoi.

Merci d'avance.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cheblan
* 21/04/08 à 10:52
Message #2

divines babines
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Sainte Terre (dites 33) (806 --> Kfet sort ;) )
Membre No. : 17 281
Niveau Atteint: 94 (naaaaan, j'rigole) (ah ben si tiens !)

il clique à gauche, il clique il clique...

désolée, je sors... je connais pas le flash, à part le Gordon... et vu mon état, Gordon me fait plutôt penser au Gin...
quoi qu'un jean fluo, ça flash ... ça dépend des points de vue... c'est variable, je suis donc dans le bon topic tongue.gif
mais pas dans le bon état !

--------------------
#ffffff : la logistichienne : plus crade, plus con, plus joueuse, telle est ma devise

et vive le FDOQFEQSEFEQCQM

MAN est mon ange gardien ^^
+Quote Post
Wally
* 22/04/08 à 12:32
Message #3

Administrator et à travers
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 01/01/1970
Membre No. : 813

Si tu crées une variable globale ( var nCompteur = 0; par exemple pour l'initialiser à 0) et que dans le code du bouton tu gères l'état de la varibale ( on(Release) { if (nCompteur==0) { nCompteur=1;}} ) etc. etc. ça marche très bien.

--------------------

If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite.

La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas.
+Quote Post
kriwg
* 24/04/08 à 14:25
Message #4

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 29/01/2006
Membre No. : 15 605
Niveau Atteint: Niveau 20 bloquez arghhhh

Je vous remercie de votre réponse je vais essayer ta méthode Wally je vais voir si j'y arrive. je commence tout juste le flash. Merci.
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 19/10/17 à 13:43