IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cirque bidon, spectacle de rue
cheblan
* 09/06/08 à 14:58
Message #1

divines babines
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Sainte Terre (dites 33) (806 --> Kfet sort ;) )
Membre No. : 17 281
Niveau Atteint: 94 (naaaaan, j'rigole) (ah ben si tiens !)

Je voulais vous faire part d'un grand coup de coeur que j'ai vécu vendredi soir en famille : nous sommes allés voir une représentation du Cirque Bidon...

Amis OFiens, ne vous fiez pas au nom, ce cirque n'a rien de bidon.

Tout d'abord, avant la représentation, le cirque a fait passé à la municipalité un book et nous a demandé l'autorisation de séjourner sur notre terrain à côté de la salle des fêtes puisque le terrain où ils devaient être accueillis dans une ville à côté était inondé...
On a bien aimé l'approche et aussi le book (dont voici un article) et on a dit oui.

Et puis je suis allée à la salle des fêtes pour mon cours de danse, et j'ai vu un truc de fou ! Des colombes qui volaient partout, en liberté, et qui revenaient à leur colombier, des chevaux dans un énorme enclos dressé à la va vite, et qui galopaient, heureux, gras et musclés, une biquette et un âne sans corde au cou, libres d'aller et venir, mais qui restaient à proximité des roulottes...
Tu m'crois tu m'crois pas, mais les roulottes sont tirées par les chevaux !
Le cirque bosse tous les soirs, relâche les jours de pluie, et le pestacle est génialissime.
Beaucoup de poésie, mais surtout c'est mortel de rire ! Je ne me souviens pas avoir jamais ri autant que cette soirée, je me suis même irrité la gorge à force de m'esclaffer.

Bref, amenez-y vos marmots ou allez-y sans eux, vous passerez une merveilleuse soirée !
et en prime, je les ai croisés le lendemain, en train de jouer de la guitare dans les roulottes en marche vers leur nouvelle destination.

Pour contacter le cirque Bidon :
Cirque Bidon Les Mouligoux 36160 Vigoulant (France)
Dept de l'Indre dans la Région "Centre"

Tél. (33) 02 54 30 68 59 Tél.2 (33) 06 84 85 15 22

E-mail:cirquebidon@gmail.com

et quelques photos par ici

--------------------
#ffffff : la logistichienne : plus crade, plus con, plus joueuse, telle est ma devise

et vive le FDOQFEQSEFEQCQM

MAN est mon ange gardien ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 15/12/17 à 16:52