![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
MAN |
![]()
|
![]() Grand Maître ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 26 929 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Pas d'indice
-------------------- dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » t-shirts |
Lucaswalker |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 6 Inscrit : 21/09/2005 Membre No. : 9 236 Niveau Atteint: niveau 7 ![]() |
Cette enigme doit être relativement facile puisque je vois que personne n'a posé de questions.
Je suis tombé sur un super site avec plein de modèles d'haltères ![]() Mais impossible de trouver celle qui correspond à ce que je vois. Est-ce que je pars dans la bonne direction? J'espère que vous pourrez me répondre. |
JJohn |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Bergers Messages: 402 Inscrit : 29/10/2007 Lieu : Maisons-Alfort Membre No. : 29 851 Niveau Atteint: OF 93 OFJ 117 VOF 60/74 ![]() |
CITATION Je suis tombé sur un super site avec plein de modèles d'haltères ... Est-ce que je pars dans la bonne direction? J'ai un doute sur la direction que tu as prise ![]() As tu bien exploré l'énigme avec tes yeux et avec les périphériques de ton ordinateur à ta disposition ? |
Doudou27 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 14 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 36 600 Niveau Atteint: OFJ 69 ![]() |
Faut-il chercher une *... de ****.. bien précise pour trouver la réponse ??
|
Niggle |
![]()
|
![]() Gardien de musée ![]() Groupe : Veilleurs de nuit Messages: 9 001 Inscrit : 15/09/2005 Lieu : Bragardie Membre No. : 8 782 ![]() |
Oui, tu n'as plus qu'à la trouver... elle n'est pas loin...
-------------------- "Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie Wally est mon exhausteur de goût. Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits ! |
pygalle |
![]()
|
Apprenti ![]() Groupe : Members Messages: 26 Inscrit : 26/11/2009 Lieu : Yverdon, Suisse Membre No. : 37 058 Niveau Atteint: OFJ 99, OF 58, VOF 2 et grille 1/32 ![]() |
Bonjour,
J'ai bien vu l'image et l'indice, mais je suis sur MAC et je n'ai pas windows !?! Est-il possible de trouver la réponse malgré cela ? Pygalle |
lucifer |
![]()
|
![]() Dieu ![]() Groupe : Créateur VOF Messages: 3 939 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : la Valette du Var Membre No. : 34 644 Niveau Atteint: OF perdue entre l'oise et le haut rhin, OFJ 120/120, grilles Ollivier 27/27 ![]() |
Je suis sur MAC aussi et tout fonctionne parfaitement... Bienvenu au club!!!
-------------------- mieux vaut une intelligence artificielle qu'une bêtise naturelle (Woody Allen)
|
marioman |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 11/09/2011 Membre No. : 39 759 Niveau Atteint: 68 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis bloqué à ce niveau depuis deux jours
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/19 à 17:37 |