IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ne suggérez pas d'idée d'énigme ici

Pour me suggérer une nouvelle énigme : Contactez un modérateur.

Reply to this topicStart new topic
> linux, pb sous linux
papybug
* 21/06/09 à 14:27
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 21/06/2009
Membre No. : 36 052
Niveau Atteint: 14

Bonjour,

je découvre ce jeux qui semble passionnant au premier abord. quel ne fut pas mon désappointement en découvrant rapidement à l'énigme 14 que la solution est inaccessible à ceux qui comme moi, utilisent linux!
je ne peux pas dire pourquoi, car je donnerais alors la solution!

Dommage, comme souvent les concepteurs ne pensent qu'au monde windows au détriment des autres.

Vive le logiciel libre!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galdinx
* 21/06/09 à 14:56
Message #2

El Galdinxo
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 05/09/2005
Lieu : France
Membre No. : 7 737
Niveau Atteint: Doit se pencher sur la 94

Bonjour papybug.

Je pense que tu oublies que la conception d'un site de ce genre est très souvent bénévole (en l'occurrence elle l'est).

La mise au point complète d'un site comme celui-ci demande un investissement temporel énorme (je veux dire par la que c'est extrêmement long) et on peut alors comprendre que les concepteurs préfèrent investir ce temps dans une technologie contentant le plus grand nombre plutôt que (j'en connais quelque chose) passer tout leur temps à rendre le contenu complètement compatible avec toutes les technologies existantes.

De plus, je pense que pour ces quelques incompatibilités, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider a passer le niveau dans la rubrique d'aide.

Par ailleurs, si tu tiens absolument a ce que ce soit compatible linux (et puis ne t'arrête pas là, sors nous une version solaris ou que sais-je encore), n'hésite pas à te rapprocher d'un modérateur (par mp) pour lui soumettre les améliorations a effectuer.

Enfin et pour résumer, je tiens à dire que la critique est facile surtout quand elle n'est pas constructive. A l'avenir, quand tu posteras dans "Suggestions", essaye d'en faire...

A bon entendeur.

--------------------
N'hézitez pas à rejoindre le salon et #boulets sur le chat (/join #boulets)

+Quote Post
glouton
* 21/06/09 à 21:35
Message #3

modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093

Bonjour papybug,

J'aimerais savoir d'où tu sors cette certitude que la solution n'est pas accessible aux utilisateurs d'une distribution de Linux. J'utilise moi-même Ubuntu depuis un bon moment déjà et je viens de retourner sur l'énigme dont tu parles. C'est faisable sans soucis quel que soit le système d'exploitation pour peu qu'on ait un accès au net. Mais là, hein, on va non plus commencer à dire que c'est inadmissible pour un jeu en ligne d'exiger d'avoir une connexion pour jouer. dry.gif tongue.gif

--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/17 à 23:15