IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Gossip
Alors votre avis ?
Quel est-il ?
Très bon groupe [ 2 ] ** [100.00%]
Un bon groupe [ 0 ] ** [0.00%]
ça se laisse écouter [ 0 ] ** [0.00%]
Plutôt moyen, je trouve [ 0 ] ** [0.00%]
Quelques chansons bien, mais ce n'est pas mon style [ 0 ] ** [0.00%]
Vraiment nul, ce truc [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 2
Les invités ne peuvent pas voter 
Arwen
* 06/07/09 à 17:24
Message #1

Nanorwen
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18/07/2005
Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 !
Membre No. : 2 406
Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82

Gossip

- sources : wikipedia -

Le groupe :

Tout d'abord, petite présentation : Gossip est un groupe de musique américain originaire de l'Arkansas. Fondé à Olympia, dans l'État de

Washington en 1999, il est maintenant établi à Portland dans l'Oregon. Le groupe est composé de trois membres : Beth Ditto au chant, Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie, qui a remplacé à ce poste Kathy Mendonca, qui joue désormais dans le groupe Soliah Shawcross.

Historique : En 1999, le groupe signe avec le label indépendant K Records qui produit leur premier enregistrement éponyme The Gossip. Depuis, Beth Ditto a multiplié les confessions publiques, autant sur son poids que sur sa sexualité.

Leur premier album, That's Not What I Heard, réalisé par le label Kill Rock Stars, sort le 23 janvier 2001. Un an plus tard, le 6 mai 2003, leur deuxième album, Movement, paraît dans les bacs. Deux mois après l'enregistrement de leur premier album live, Undead in NYC, le 9 septembre, la batteuse Kathy Mendonça annonce qu'elle quitte le groupe afin de poursuivre une carrière en tant que sage-femme. Elle sera remplacée par Hannah Blilie.

Influences musicales :

Ils ont été principalement influencés par le féminisme, les groupes de riot grrrl, Birthday Party et Siouxsie And The Banshees.

Pour en savoir plus :

* La chanteuse Beth Ditto, homosexuelle, est très engagée pour la cause lesbienne.

* Fin 2006, le magazine rock anglais New Musical Express (NME) a nommé Beth Ditto « Personnalité la plus cool du monde du rock ». Le NME a aussi nommé la chanteuse — qui est obèse — dans la catégorie « Personnalité la plus sexy de l'année » lors de la cérémonie des NME Awards 2006. Le prix a cependant été décerné au mannequin Kate Moss.

* Fin mai 2007, Beth Ditto a posé nue à la une du magazine musical hebdomadaire anglais NME, les aisselles velues et la fesse flanquée d'une trace de rouge à lèvres et entourée du slogan « Kiss My Ass ». La chanteuse, icône « king size » en raison d'un physique enveloppé qu'elle assume complètement, en a profité pour mener bataille contre la dictature de la maigreur. Selon elle, les « zero size celebs », les célébrités maigrichonnes comme Victoria Beckham ou Paris Hilton, sont responsables de l'obsession de certaines femmes pour la maigreur.

Discographie :

Albums

* That's Not What I Heard, Kill Rock Stars (2001)
* Arkansas Heat, Kill Rock Stars (2002)
* Movement, Kill Rock Stars (2003)
* Undead in NYC, Dim Mak (2003)
* Standing in the Way of Control, Kill Rock Stars (2006)
* Live in Liverpool, Sony BMG (2008)
* Music for Men, Columbia (2009)

Singles

* 2000 : Red Hott
* 2005 : Real Damage Split EP avec Tracy + the Plastics
* 2005 : Standing in the Way of Control Remix 12" EP avec Le Tigre
* 2006 : Listen Up!
* 2008 : Your Mangled Heart
* 2009 : Heavy Cross

Mon avis :

Après avoir découvert l'album "Music For Men", par hasard en première page de Deezer.com, je l'écoute très souvent (au moins deux fois par jour xD) dans son ensemble ! Il est rare pour moi d'aimer des albums dans leur ensemble; bien souvent deux ou trois chansons.

Évidemment, j'ai mes préférences : Love long distance, Heavy cross, Four letter word. Mais c'est un de ses albums qu'on s'écoute en entier, et à haut volume, en l'appréciant de bout en bout.

Par curiosité, j'ai écouté un album précédent, Standing in the Way of Control, qui est plutôt pas mal aussi. J'y ai trouvé l'ambiance, et le style de Gossip que j'ai découvert dans leur dernier album (Music for Men), même si je trouve ce dernier encore plus réussi !

Alors maintenant, à vous de vous faire votre propre opinion ! ^^

Pour découvrir leur style :

Envie d'écouter pour vous faire votre propre opinion ? Alors rendez-vous sur le site deezer.com !

* L'album Standing in the Way of Control (2006)
* L'album Music for Men, Columbia (2009)

Liens :

- Site officiel de Gossip (version française)
- Lien MySpace
- Wikipedia

--------------------
Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :)

rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan
vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC

- A lire impérativement avant de poster
- Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images"
- Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nhung84
* 04/12/12 à 08:36
Message #2

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 31/10/2012
Membre No. : 40 823

Merci pour votre partage ce sujet utile

Croisiere baie d'halong-Halong Jonque Whitedolphin-Jonque Le Cochinchine Mekong
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/17 à 19:55