IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ne suggérez pas d'idée d'énigme ici

Pour me suggérer une nouvelle énigme : Contactez un modérateur.

Reply to this topicStart new topic
> Niveau 45 et bon français...
PetitLuminou
* 21/08/09 à 10:30
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 09/08/2009
Lieu : Sarrigné
Membre No. : 36 444
Niveau Atteint: 45

Bonjour,

Je passe, comme beaucoup sans doute wink.gif , sur la page http://www.ouverture-facile.com/*/*/*.html à partir du niveau 45 et je m'interroge... Si ! Si ! sleep.gif

J'y lis "non ça n'est pas la bonne réponse"

Que pensez-vous d'y changer deux lettres pour obtenir "non ce n'est pas la bonne réponse" ?

Outre le fait que je ne sois point persuadé que ladite syntaxe soit erronée blush.gif , cela sonne mieux me semble-t-il, non ?

@ vous lire.

Signé : Un joueur impénitent et récidiviste (peut être un truisme ici) qui se bat aussi pour que ses trois chers bambins cessent de placer des "trop" à tout bout de champs tongue.gif .
kfetman: veuillez éviter cher membre de rapporter dans vos messages des urls se référant à des énigmes. Nous vous en serions fort reconnaissant. Je me dois de vous dire que vous passâtes à deux doigts de la récolte d'un mouton noir. Je vous invite donc à relire les règles concernant l'écriture de messages sur ce forum et la non divulgation d'adresses, indices ... Merci

--------------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)
C'est pour cela que je cherche toujours... :oP
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/17 à 10:22