![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Indice : aucun
-------------------- |
![]() ![]() |
Lyn |
![]()
|
![]() Novice ![]() Groupe : Members Messages: 15 Inscrit : 14/09/2008 Membre No. : 33 618 Niveau Atteint: Niveau 65 ![]() |
pour cette énigme c'est toujours la même logique Tu peux pas imaginer comme je me sens J'ai trouvé la 61 sans trop de problèmes, mais je n'arrive même pas à trouver la première image de la 62. ![]() Et pourtant j'ai essayer tout ce qui m'est passé par la tête: a***.*** (m*****.***), a****.*** (a******.***), h***.*** (b**.***), g*****.*** (d*****.***) ça n'a pas fonctionné donc je me suis dit que j'aillais changer l'extention, sans succès. Peut-être fallait-il apprendre de mes erreurs ... Donc j'ai tout réessayé pour vérifier. Et ben non. J'ai relu le forum mais pas vraiment d'indices non-plus. J'ai sûrement du passer à côté de quelque chose d'énorme, mais même en prenant du recul, je ne vois pas. Pourrais-je avoir un petit coup de pouce pour passer la première s'il-vous-plais? Merci d'avance EDIT: Mouais, j'ai trouvé le premier pas. Mais bizarrement, j'avais essayé cette solution dans la barre d'adresse et ça m'avait renvoyé vers une "Erreur 404". Alors si je n'avais essayé qu'une seule fois, j'aurais probablement pensé que j'avais fait une erreur de frappe. Mais vu le temps que je suis resté coincé (4 jours quand même) et le nombre de fois que j'ai essayé pour être sûr, je me permet d'en douter. Soit, l'aventure continue !!! Lyn -------------------- Boucherie charcuterie, les travers de porc et les mergez de castor ! (sur l'air de Boulangerie Patisserie - Ultravomit).
Non je ne suis pas un nain bécile, mais un nain civique et souvant je me considère comme un nain compris. Et si je dit nain portequoi, c'est sûrement parce que je suis un nain trépide qui dénonce ce monde dans lequel un nain posteur ne fais jamais son travail !!! OU EST MON COURRIER? |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/18 à 21:02 |