IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attention !

Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Niveau 62
maupou
* 08/06/10 à 13:37
Message #41

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 11/02/2010
Membre No. : 37 417
Niveau Atteint: Of : 85, OFJ : 94

CITATION
Arrivé à la troisième étape, et ayant trouvé un nouvel indice dont la valeur semble non-négligeable, ce que nous cherchons, c'est un mot a caser dans l'url ? Et le nouveau format que l'on nous propose, doit il aussi être pris en compte dans l'url de l'énigme ?

Pas de réponse sur le forum ?
J'ai aussi appliqué l'inverse du titre partout ou je pouvais, aboutissant à une 3ème image (une image de v*** ou b*********) et un format. Je ne vois pas quoi faire maintenant, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec ces deux éléments dans la barre d'adresse... sad.gif
Un petit indice, siouplé ?
smile.gif

EDIT : ok, je suis un boulet, elle était super simple sad.gif sad.gif à moi la suite !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lyn
* 02/02/12 à 08:26
Message #42

Novice
Group Icon

Inscrit : 14/09/2008
Membre No. : 33 618
Niveau Atteint: Niveau 65

CITATION(Swan @ 07/07/05 à 19:39) *

pour cette énigme c'est toujours la même logique

Tu peux pas imaginer comme je me sens con dépourvu d'intellect.
J'ai trouvé la 61 sans trop de problèmes, mais je n'arrive même pas à trouver la première image de la 62. blink.gif
Et pourtant j'ai essayer tout ce qui m'est passé par la tête: a***.*** (m*****.***), a****.*** (a******.***), h***.*** (b**.***), g*****.*** (d*****.***)
ça n'a pas fonctionné donc je me suis dit que j'aillais changer l'extention, sans succès.
Peut-être fallait-il apprendre de mes erreurs ... Donc j'ai tout réessayé pour vérifier. Et ben non.
J'ai relu le forum mais pas vraiment d'indices non-plus.
J'ai sûrement du passer à côté de quelque chose d'énorme, mais même en prenant du recul, je ne vois pas.

Pourrais-je avoir un petit coup de pouce pour passer la première s'il-vous-plais?

Merci d'avance

EDIT: Mouais, j'ai trouvé le premier pas. Mais bizarrement, j'avais essayé cette solution dans la barre d'adresse et ça m'avait renvoyé vers une "Erreur 404". Alors si je n'avais essayé qu'une seule fois, j'aurais probablement pensé que j'avais fait une erreur de frappe. Mais vu le temps que je suis resté coincé (4 jours quand même) et le nombre de fois que j'ai essayé pour être sûr, je me permet d'en douter.
Soit, l'aventure continue !!!

Lyn

--------------------
Boucherie charcuterie, les travers de porc et les mergez de castor ! (sur l'air de Boulangerie Patisserie - Ultravomit).

Non je ne suis pas un nain bécile, mais un nain civique et souvant je me considère comme un nain compris. Et si je dit nain portequoi, c'est sûrement parce que je suis un nain trépide qui dénonce ce monde dans lequel un nain posteur ne fais jamais son travail !!! OU EST MON COURRIER?
+Quote Post
Amon-re
* 01/09/17 à 17:16
Message #43

Novice
Group Icon

Inscrit : 06/08/2007
Membre No. : 28 751
Niveau Atteint: 65

Bonjour, suite au changement de nom de domaine sur la totalité du site, j'ai peur que la logique à appliquer pour progresser dans l'énigme ne soit cassée.

Pouvez-vous confirmer que cette énigme est toujours fonctionnelle?

Merci !
+Quote Post
Swan
* 03/09/17 à 21:26
Message #44

Mr Ouverture Facile
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 05/05/2005
Lieu : Grenoble
Membre No. : 2
Niveau Atteint: Hum ?

Bonjour,
Je te confirme qu'il y a des éléments manquants suite à la perte du nom de domaine.
J'ai espoir de le récupérer et ne souhaite pas modifier les énigmes impactées pour l'instant.

Je t'invite à tricher pour trouver sur google l'adresse de la 63.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 12/12/17 à 19:02