![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 162 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Le forum fonctionne, mais je pense que l'esprit de déduction que vous avez probablement aiguisé au fil du temps vous permet de vous en rendre compte par vous même
![]() Merci de votre patience. -------------------- |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 162 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Tout semble en place, sauf l'album. J'ai essayé pas mal de choses pour résoudre ce problème mais là je sèche...
-------------------- |
Galdinx |
![]()
|
El Galdinxo ![]() Groupe : Admin Messages: 131 Inscrit : 05/09/2005 Lieu : France Membre No. : 7 737 Niveau Atteint: Doit se pencher sur la 94 ![]() |
Bonjour à tous.
Suite aux problèmes du mois dernier ayant entrainés le changement de serveur, l'ensemble des sites du serveur (OF, le forum, juniorOF, votreOF...) a été rendu indisponible pendant plusieurs jours et nous nous excusons pour la gène occasionnée. A l'heure où je vous écris, il semblerait que l'ensemble des problèmes graves aient été résolus et nous travaillons toujours et rétablir l'ensemble des fonctionnalités précédemment disponibles. A ce titre, si vous rencontrez des problèmes avec des outils qui avant fonctionnait parfaitement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler. Nous espérons qu'il n'y aura dorénavant plus ce genre de problème et que vous pourrez continuer de réfléchir en toute quiétude. Bon jeu à tous. L'équipe d'OF. -------------------- |
Darwin |
![]()
|
![]() Dieu évolutif ! ![]() Groupe : Admin Messages: 1 879 Inscrit : 16/07/2005 Lieu : Namur (Belgique) Membre No. : 2 192 Niveau Atteint: OF : 94 - English : 78 - OFJ : 83 - VOF : 22 ![]() |
Et pour fêter ça, l'énigme de "la_saucisse", Pack n°5 est en ligne
![]() Vous pouvez la trouver dans la rubrique VOF du forum. Bonne fêtes à tous. ![]() -------------------- ![]() Waiting for level 94 !! L'évolution ne cesse d'évoluer !! DARWINjun ville Darwin industry Darwin transport Darwin sécurité |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/21 à 05:41 |