IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ne suggérez pas d'idée d'énigme ici

Pour me suggérer une nouvelle énigme : Contactez un modérateur.

Reply to this topicStart new topic
> revoir les énigmes passées, revenir en arrière
sergetoutsimplement
* 27/11/11 à 19:17
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 12/11/2011
Membre No. : 39 930
Niveau Atteint: 25

Bonjour accro depuis peu (niveau 27) je souhaites savoir si il y a un moyen de revoir un niveau déjà passé (juste revoir même l'énigme)
comme çà à chaque fois qu'il y a un rappel par rapport à une ancienne énigme, il serait juste facile, mais c'est peut être volontaire de ne pas le permettre, de se remettre dans le bain du vieux niveau....

A part çà CHAPEAU BAS pour le jeu
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Niggle
* 27/11/11 à 19:34
Message #2

Gardien de musée
Group Icon

Groupe : Veilleurs de nuit
Inscrit : 15/09/2005
Lieu : Bragardie
Membre No. : 8 782

Je te conseille de tout reprendre du début et de mettre un lien dans tes favoris (marque-pages) pour chaque niveau. Crée-toi un dossier Ouverture facile dans tes marque-pages pour les ranger.

Tu peux aussi noter sur un cahier les URL des niveaux et la façon dont tu as résolu les niveaux, ça pourra peut-être te servir plus tard...

--------------------
"Je suis un hobbit" (J.R.R. Tolkien) La nuit porte conseil.
Je suis Charlie
Wally est mon exhausteur de goût.

Si vous aimez OF Junior, devenez l'élève de Niggle la Brute et un membre du clan The hobbits !
+Quote Post
Wally
* 28/11/11 à 12:03
Message #3

Administrator et à travers
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 01/01/1970
Membre No. : 813

Attention, de nombreux joueurs "perdent" leur progression car ils n'ont pas noté les URL de chaque niveau, ou bien ils les ont stockées sur le disque de leur PC qui a craché.

Je vous conseille comme Niggle de bien noter toutes les URL (voire même les méthodes de résolution) de chaque énigme. Je vous assure, dans certaines énigmes, ça resservira !
Et puis tant qu'on y est, toutes ces notes devraient être sauvegardées (sur internet, sur une clef USB ...) on ne sait jamais.

Sur OF nous ne conservons pas la progression des joueurs, il est donc impossible de vous redonner accès aux énigmes que vous aviez résolues.

--------------------

If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite.

La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/17 à 10:19