IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ne suggérez pas d'idée d'énigme ici

Pour me suggérer une nouvelle énigme : Contactez un modérateur.

Reply to this topicStart new topic
> Niveau 27, Pour les utilisateurs de Mac OS
El_ChiCo
* 11/10/12 à 15:53
Message #1

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 11/10/2012
Membre No. : 40 786
Niveau Atteint: 35

Bonjour,

Je ne vous félicite pas pour la qualité du jeu, je m'en irai le faire plus sérieusement dans la section consacrée à cet effet wink.gif

Petite suggestion à propos du Niveau 27 : vous proposez sur le forum un lien qui, vraisemblablement, conduit à une page permet de convertir le binaire en caractères mais ce lien est maintenant mort.

Cela ne m'a pas empêché de poursuivre, vous pourrez le constater, et je pense que d'autres utilisateurs apple on validé ce niveau sans utiliser cet outil non plus. Je vous laisse donc juger de l'importance du remplacement de ce lien.
Si vous le voulez, j'ai trouvé dans mes recherche un tableau permettant la conversion des Alt-machin en caractères que je peux vous transmettre.

D'une façon générale, j'étais tombé sur quelques liens morts dans d'autres sujets d'aide, je pourrai à l'occasion vous les soumettre si vous le voulez.
(Je changerai alors le titre du sujet en "Liens morts"…)

Avec toutes mes félicitations,
Cordialement.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wally
* 23/10/12 à 16:35
Message #2

Administrator et à travers
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 01/01/1970
Membre No. : 813

Salut,

Merci pour tes suggestions !
Propose tes liens morts, nous les traiterons avec toute la dignité due à feu ces fidèles contributeurs à la résolution d'énigmes.

--------------------

If The Doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite.

La typographie est à l’orthographe ce que sont les petites mains aux grands couturiers. L’indispensable, le nec plus ultra, la finition. L’un sans l’autre n’existe pas.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/17 à 17:48